[Fanmanga] Dragon Ball US

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 1:07

Ah oui en pleine page.
Avant avec image hosting je savais faire :oops:
Mais plus maintenant. :oops: :oops:

Comment qu'on fait déjà ?
Sinon RMR a entièrement raison. Au bout d'un certain nombre de page ça peut paraitre lourd...
Quoique ça a l'avantage que le lecteur a pas besoin de patienter.. Faut voir donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 01, 2008 1:31

deviantART c'est très bien pour héberger des images. En + tu intégrerais une communauté (il y a beaucoup de français), tu toucherais plus de monde.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Thibarik le Mar Juil 01, 2008 1:45

Pour les afficher ici, tu vas sur ton lien image shack. Quand tu vois la planche, tu regardes en bas de celle ci et tu copies le dernier lien (celui qui est précédé de "Direct").

Ce lien, tu le colles ici dans ton post. Ensuite, tu le met en surbrillance et tu cliques sur "Img" là juste en haut. Ton lien doit être entouré de la balise [img]au%20début%20et[/img] à la fin sinon l'image ne s'affichera pas. Le même principe qu'une citation quoi.

Après faut que tu vois avec sa seigneurie RMR jusqu'à combien de planches tu peux afficher simultanément sur la 1ère page de ton topic (sachant que tes planches font chacune en moyenne entre 200 et 300ko, ce qui ma fois n'est vraiment pas énorme).

Je propose par exemple que tu n'affiches que les 5, 10 ou 15 dernières planches, et toutes les précédentes, tu les laisses en lien image shack. Comme ça on peut suivre tes derniers planches directement sur le forum et si on veut revoir les plus anciennes, on va aux liens image shack. Et donc à chaque fois que tu rajoutes une planche, tu l'affiches ici, et tu mets la premières des 5, 10 ou 15 en lien image shack de manière à ce que ca reste équilibré au niveau du poids de la page. Comprendes ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2008 12:12

Sa seigneurie môsieur le docteur RMR, il ne s'amuse pas à vous pourrir la vie, il essaye de vous arranger les choses. Quand un lecteur potentiel de la B.D. viendra et aura affaire à 45 carrés qui mettent trois heures à se changer en images, il risque de passer sa route.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

+1 pour la dernière idée de Thibarik (avec plutôt seulement les 5 dernières pages en images directes) et +2 pour deviantART.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Mar Juil 01, 2008 12:20

Moi je dis, +1 pour supafan(.net) :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33


Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 14:06

Je suis en pourparler ave Nico pour une éventuelle incrustation de DB US in the forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 01, 2008 16:19

Intégration dans le forum ? C'est-à-dire ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 16:33

Ben je voudrais que ce soit la BD officielle du forum Union Sacrée d'où le titre Dragon Ball Union Sacrée.

Donc j'aimerai que dans "Sauter Vers:" , il y ait Dragonball US, la BD officielle du site et qu'il y ait comme pour la fic de Salagir et Gogéta JR possibilité de laisser des commentaires et de revenir/aller aux autres pages.

Voilà ce que j'aimerai.

PS: Et Pi j'aimerai aussi qu'on ne puisse pu me bannir ( :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 01, 2008 16:59

C'est pas vraiment à Nico de décider ça tout seul, il faut voir avec toute l'équipe de l'US. :)
Tu peux essayer de le convaincre pour qu'il présente et défende ton projet auprès de l'équipe, si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 20:16

Inikisha a écrit:C'est pas vraiment à Nico de décider ça tout seul, il faut voir avec toute l'équipe de l'US. :)
Tu peux essayer de le convaincre pour qu'il présente et défende ton projet auprès de l'équipe, si tu veux.


:shock:
Je croyai que Nico était le chef, une sorte de présidence...

C'est Khanard qui m'a sans le vouloir induire en erreur.

Khanard a écrit:Si Nico décide de ne pas t'accorder un espace pour ta BD...


Bon ben, alors est ce que toute l'équipe de l'US pourrait faire une réunion sur mon "cas" afin de décider si oui ou non, cela est réalisable ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2008 20:27

"Le cas Think"? Ca doit être possible.

*sourire mesquin*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Thibarik le Mar Juil 01, 2008 21:08

Think a écrit:Ben je voudrais que ce soit la BD officielle du forum Union Sacrée d'où le titre Dragon Ball Union Sacrée.

Donc j'aimerai que dans "Sauter Vers:" , il y ait Dragonball US, la BD officielle du site et qu'il y ait comme pour la fic de Salagir et Gogéta JR possibilité de laisser des commentaires et de revenir/aller aux autres pages.

Voilà ce que j'aimerai.
lol t'aurais mieux fait de d'abord essayer d'avoir le droit d'afficher 5-10 planches sur ton ton topic... Et ensuite de voir si ta bd peux avoir le statut que du souhaites.

Là tu demandes ça et en plus tu demandes que ton œuvre soit la BD officielle de l'US... Ca fait beaucoup de prérogative d'un coup, m'enfin si sa tourne à ton avantage, tant mieux !

Moi j'propose une idée totalement anodine à l'équipe : ca serait d'accepter en partie ou totalement la requête de l'ami Think à condition qu'il ne parle plus jamais de sa BD sur le forum ailleurs que dans son topic ou sa signature. Plus de pub à tout va ! C'est intelligent ça. Moi j'trouve que là, j'suis intelligent... Hein ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2008 21:21

Excellente idée, ça nous fera un peu d'air frais dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 21:56

Très bien donc pour qu'on me paye, j'attendrais un peu ( :lol: ).

sinon, je verrai bien un 4 x 3 dans paris pour faire la promo.... :lol:

RMR a écrit:"Le cas Think"? Ca doit être possible.

*sourire mesquin*

RMR a écrit:ça nous fera un peu d'air frais dans le forum.


Oh là... Je connais un personnage de BD qui va glisser sur une peau de banane, se prendre un piano tombé du ciel, trébucher dans sa cape...
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités