Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Paulemile le Sam Août 13, 2011 0:40

Déjà, la main est floue et pas la lame de l'épée. C'est un peu bizarre je trouve. Du coup je pense vraiment à un fanart. Bien foutu mais fanart quand même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 0:40

Ca s' appelle un fourreau. :D
Sinon, oui, après reflexion, on dirait bien un render officiel.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar xav180382 le Sam Août 13, 2011 0:57

DBZwarrior a écrit:xav180382 on a dit des "bons fanarts"... les derniers que tu as posté sont des reproductions assez moyennes (pour pas dire autre chose) de dessins officiels. A part le 1er je crois qui est pas mal.


Batroux a écrit:Tout à fait d'accord, les crayons de couleurs sont mal utilisés.


Comme on dit : " tous les gouts sont dans la nature "
Avant que tout soit effacé ( la nuit du 10 au 11 ) j'avais posté d'autres fanarts dans ce style et certains avaient aimé...
Faut avouer que l'auteur de ces fanarts a au moins fait l'effort de sortir ses crayons, quand d'autres ne font que des découpes d'images officielles et les postent aprés un petit montage ( et parfois sans :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar BejitaSan le Sam Août 13, 2011 2:06

Si ça plait pas, faut s'y faire hein ^^

Image

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 2:27

J'adore ton fan art de Gohan et Piccolo, BejitaSan. Merci beaucoup ! :D

(je sens que Piccolo va adorer ca :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 2:40

xav180382 a écrit:Une petite pierre à l'édifice de ce topic :


Image

Image


(oui... je sais... Broly a perdu ses tetons... :lol: )

J'adore ces deux fanarts il sont géniaux;le Frieza flippant qui fait assez alien de Rosswell et le Namek est carrément génial.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar cellzer le Sam Août 13, 2011 4:19

Paulemile a écrit:Trunks n'a pas le visage de Trunks :D On dirait Goku avec la coiffure de Trunks en fait :mrgreen:


tu es doué pour voir une différence entre le visage de Goku et de Trunk quand ils sont SSJ même leurs sourcils sont pareils...

sinon le fanart de Freeza en mode roswell j'aime pas du tout, il fait beaucoup trop maigre en comparaison avec sa tête, mais c'est vachement bien foutu sinon.

sinon le problème bon fanart ou pas bon fanart, un bon pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour une autre personne, perso moi je n'aime pas les fanarts Dragon Ball qui ne sont pas dans le style Dragon Ball, mais d'autres personnes aiment.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 4:56

cellzer a écrit:
sinon le fanart de Freeza en mode roswell j'aime pas du tout, il fait beaucoup trop maigre en comparaison avec sa tête, mais c'est vachement bien foutu sinon.

Je pense que le rapport tête/corps de ce fanart est voulut;précisément pour évoquer les aliens de type rosswell....
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar cellzer le Sam Août 13, 2011 5:26

Oui je sais que c'est voulu, c'est pour ça que j'ai dis en mode roswell, mais j'aime pas sur Freeza :D Par contre c'est vachement bien fait...
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 10:19

Génialissime ton fanart avec Goku et Végéta qui pleure, Bejitasan. Il m'a limite donné des frissons en le regardant :o . Par contre ton tout dernier hum :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar xav180382 le Sam Août 13, 2011 10:30

Mais siiii... toute cette tendresse dans le regard de Piccolo, son grand sourire, sa main posée délicatement sur la tête de Gohan qui dors tendrement (je sens les larmes arriver :lol: )... Du pur Piccolo tout ça!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 10:45

Haha, fais gaffe, j'ai commencé à préparer mon Makankosappo pour ta punition :twisted:
Petite séléction de fanarts sur les Androides:

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 10:49

Oh! Plein de N°18, N°17 et N°16! Cool!

Sinon, Cellzer, au-delà du goût, je pense qu'on est tous capables de déterminer les dessins techniquement réussis ou non. Par exemple, le fanart un peu shôjô de Gohan a sa place sur ce topic, malgré le fait que beaucoup n'aiment pas. Mais pas genre, celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar cellzer le Sam Août 13, 2011 11:12

Oui si ont regarde uniquement la qualité technique y a moyen de tomber tous d'accord, pas toujours mais dans l’ensemble ça dois le faire.

sinon pour ton exemple san, le gars a peut-être recopié une image de l'animé, dans ce cas son fanart n'est pas si mauvais :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 11:22

Si quelqu'un me le montre, parmi mes amis, je lui dirais qu'il est très bon, mais pour la section ici, cela n'a rien à y faire. On voit clairement qu'il n'a pas encore de maîtrise. J'ai pas voulu prendre un exemple caricatural, car je pense que cette fois-ci, c'était mieux de donner un exemple concret, car des fanarts de ce niveau ont été présentés dans l'ancien topic qui est maintenant accès interdit, pour cause de danger de chute de débris.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités