[Fanmanga] Dangamesh

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

[Fanmanga] Dangamesh

Messagepar Dangamesh le Lun Nov 07, 2011 23:54

Bien le bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site et je viens pour, d'abords faire connaitre mon crayonné et surtout pour récolter vos avis sur mes œuvres. :mrgreen:

Je suis un fan du style d'Akira Toryama depuis m'as plus tendre enfance, pas au points d'acheter tous ces dérivé mais suffisamment pour avoir peaufiner mon style graphique à partir du sien.

Aujourd'hui, je me sert de sa magnifique œuvres pour m'entrainer dans le domaine du dessin de combat affin de pouvoir créer l'histoire de Dangamesh, qui, en réalité n'as rien à voir avec DBZ...

En y réfléchissant je me suis dit plutôt que de recopier des pages bêtement du sublime DBZ, pourquoi ne pas transformer ces pages, celle qui me servirons pour mon entrainement, en mini fan fic sur l'épopée d'une planète ou d'autres sayen existerais et connaitrais leurs status de super sayen depuis des millier d'année...

J'ai donc choisit le combat entre Cell et San Goku pour réaliser se mini manga. Pourquoi ? Car ce combat se finit sur un abandon, donc mon plus gros défit est de lui trouver une suite qui ne finit pas sur un abandon. Donc j'éspère que quant j'en arriverais à se moment précis de l'histoire, je serait à même de créer moi même la suite du combat. Je devrais pas avoir trop de problème vue les magnifique pages que je m'amuse à reconstituer en m'inspirant de cell et Sangoku. :D

Certain crierons certainement au plagia... Bah c'est le cas. Mais je tiens à se que vous sachiez que ce que je fait existe uniquement pour me permettre de m'améliorer avant tous et que vos avis sur ces pages me permettrons avant tous de m'améliorer. Puis une fois que je serait arrivée au moment de l'abandon de SanGoku il n'y aura plus alors aucun plagia.

Souhaitant que se petit manga vous plaise, je posterais une à deux pages par jours quant je peut en faire. :roll:

PS :: Si je me suis tromper de section, je m'en excuse et j'irais ou vous voudrez que je poste. (Sauf si le plagia est formellement prohibé...)

Art Work ::

Image

Image

Image

Image

Manga ::

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Dangamesh
 
Messages: 2
Inscription: Lun Nov 07, 2011 22:34

Re: Fan-Fic Dangamesh

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 08, 2011 0:02

Alors niveau dessin visuellement ça en jette ! Ca a de la classe 8)

Après c'est assez dénué de scénario mais bon la suite sera peut être intéressante.
Vraiment tu as un bon coup de crayon.

Pas mal d'erreurs d'orthographe nottament planete sans le "e" et théâtre sans le "h" et les accents. Il y a d'autres fautes mais moins voyantes.
Après le fait qu'il y ait plusieurs sayens légendaire me gêne, c'est une erreur d'appelation.
Qu'il y ait plusieurs super sayen, tel que Goku, Vegeta ok mais qu'il y ait plusieurs sayens légendaire comme Broly j'adhère pas, Broly est censé être le sayen légendaire/millénaire qui n'apparaît qu'une fois tout les 1000 ans.

Et sinon page 3 c'est normal que le gars ait la moitié de sa tete noire ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fan-Fic Dangamesh

Messagepar Dangamesh le Mar Nov 08, 2011 0:11

Merci beaucoup :mrgreen:

Pour le scénario, bah c'est sur que je vais pas ouvrir un site sur ce manga... :lol: Y aura rien de plus qu'un combat, sauf si vraiment je m'y attache et décide d'en faire quelque chose de plus élaborer. Mon but premier est de faire un combat digne de se nom affin de combler mes lacune. :P

Je note les erreurs d'appellation, t'as raison, je vais changer tous ça des que je ferais une autres pages. Super Sayen me parais plus approprié aussi... (Si y à d'autres faute à corriger n'hésitez pas... J'suis pas très doué en orthographe...)

Le coter noir de son visage apparait des la pages deux si tu regarde bien, ce n'est pas une erreurs, je trouvais que ça lui donnais un coter plus mystérieux... J'ai donc garder l'idée. :)

PS : J'utilise Photoshop CS2 pour les dessin comme pour les écrit... Comme police j'utilise Comic sans MS... Du coup je peut pas rajouté d'accent... >_<
Avatar de l’utilisateur
Dangamesh
 
Messages: 2
Inscription: Lun Nov 07, 2011 22:34


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités