[Fanmanga] Super Dragon Bros Z

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Super Dragon Bros Z

Messagepar Yaquir le Ven Juin 08, 2012 20:25

Salagir a écrit: Je vous déconseille d'attendre les gars, je comprends ceux qui se taperaient des frais de ports de folie, mais les autres, vous risquez juste ne les rater à vie. Croyez-en mon expérience, quand on attends, une fois sur deux, on n'a jamais (l'autre fois on l'a d'occase à quart de prix).

Je comprends très bien cela. J'ai pensé à me faire la commande lorsque le tome trois d'Amilova et d'Hémisphère sera en vente (avec peut-être un tome 2 de SDBZ? ^^). Ma commande aura presque une dizaine de livre (je compte les deux tomes de piratesourcils) et va me couter trèèèès chère mais bon, supporter les auteurs et tout le tralala.
Et c'est pas comme si j'avais pas un certains surplus d'argent en ce moment.


Salagir a écrit: Au fait, on a menti à amazo en leur disant que c'était réglé, et ils ont remis le tome en vente. J'adore.

Fort bien! Je vois pas pourquoi les plaignants se.. plaignaient (sic). La case de Garfield faisait partie d'une parodie. C'est normalement légale, non?
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Super Dragon Bros Z

Messagepar Salagir le Dim Jan 06, 2013 14:14

Yaquir a écrit:Ma commande aura presque une dizaine de livre

Vu que l'envoi est gratuit, je vois pas pourquoi tu attendrais. Et puis les tomes 3 sont sortis maintenant.

Yaquir a écrit:. La case de Garfield faisait partie d'une parodie. C'est normalement légale, non?

Ils ont pressurisés à tort et illégalement amazon contre nous, et ils ont gagnés.
Ca s'appelle les gros contre les petits, il n'y a rien de légal là-dedans.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités