Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar HECTOR4 le Mer Fév 01, 2012 13:01

Les Ma Kaiohs et les Ma Kaioh Shins sont les dieux du monde des démons. Ils sont de la même race que les Kaioh Shin et les Kaioh, mais méchant. Ici je laisse qui ont eu lieu:

Ma Kaioh Shins:

Grand Ma Kaioh Shin:

Titre: Grand Ma Kaioh Shin
Nom: Kunoh (vient du japonais Kunō, signifie Agony)

(Créé par moi)

Image

Premier essai: http://i773.photobucket.com/albums/yy18 ... ar0002.jpg

Ma Kaioh Shin de l´Est:

Towa, le méchant de la DBO, pourrait être la Ma Kaioh Shin de l´Est:

Titre: Ma Kaioh Shin de l´Est
Nom: Towa

Image

Ma Kaioh Shin de l´Ouest:

Titre: Ma Kaioh Shin de L´Ouest
Nom: Kuzang (du japonais Zangyaku, ce qui signifie Sauvagerie)

(Créé par Albertocubatas)

Image

Ma Kaioh Shin du Nord:

Titre: Ma Kaioh Shin du Nord
Nom: Fukushu (du japonais Fukushū, ce qui signifie Vengeance)

(Créé par Albertocubatas)

Image

Ma Kaioh Shin du Sud:

Titre: Ma Kaioh Shin du Sud
Nom: Riven (du japonais Riben, ce qui signifie Commodité)

(Créé par moi)

Image

Image


Ma Kaiohs:

Ma Kaioh de l´Est:

Titre: Ma Kaioh de l´Est
Nom: Bosen (du japonais Senbō, ce qui signifie Envy)

(Créé par moi)

Image

Et ceci est un shinian (la race des dieux) qui est un adepte de la Ma Kaioh de l´Est:

Titre: Adepte de la Ma Kaioh de l´Est
Nom: inconnus au moment

(Créé par moi)

Image

Et ça y est, je vais inventer d'autres Ma Kaiohs.
Dernière édition par HECTOR4 le Jeu Fév 02, 2012 21:13, édité 1 fois.
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 01, 2012 14:42

Oh vous avez fait du bon travail, leurs chara-design sont vraiment très réussis :) L'idée est bonne et suit la logique de DB.

Par contre j'ai une question: vous allez faire quoi avec? C'est pour un fan-manga (vu qu'on est dans la section Fan-manga DBZ)? C'est pas clair et ça m'intéresse...

Mais sinon chapeau, ils sont très très bien ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar HECTOR4 le Mer Fév 01, 2012 15:12

FilouZilla a écrit:Oh vous avez fait du bon travail, leurs chara-design sont vraiment très réussis :) L'idée est bonne et suit la logique de DB.

Par contre j'ai une question: vous allez faire quoi avec? C'est pour un fan-manga (vu qu'on est dans la section Fan-manga DBZ)? C'est pas clair et ça m'intéresse...

Mais sinon chapeau, ils sont très très bien ^^


Merci ^^

Comme je n'ai pas trouvé la section Fan-Art je l'ai mis ici.

Mais ces personnages ont été créés pour mon Fan-Fic (en espagnol U.U) Dragon Ball 2nd Epoque:

http://www.boladedragon.com/foro/viewtopic.php?t=67572
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar FilouZilla le Jeu Fév 02, 2012 3:36

Ah d'accord, c'est pour une fan-fic ^^

Mais si tu souhaite uniquement exposer tes créations, la section la plus appropriée serait Le Salon, où tu peux créer ton topic personnel.

En tout cas très beau travail ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar HECTOR4 le Jeu Fév 02, 2012 11:04

FilouZilla a écrit:Ah d'accord, c'est pour une fan-fic ^^

Mais si tu souhaite uniquement exposer tes créations, la section la plus appropriée serait Le Salon, où tu peux créer ton topic personnel.

En tout cas très beau travail ^^


Oui, c´est pour une fan-fic, mais si quelqu'un veut les personnages de faire un Fan-Manga, je laisse sans aucun problème.

Et, euh, je ne savais pas que c'était la bonne section. Désolé. Que certains moderateur déplacer ce sujet là, please!!!
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar FilouZilla le Jeu Fév 02, 2012 14:37

Ah mais si tu offres tes personnages pour les créateurs de fan-mangas, c'est un peu différent. Comme c'est en lien avec la section, je ne pense pas qu'il y est vraiment besoin de déplacer ton topic. Mais Le Salon ferait aussi l'affaire, et si tu voudrais montrer tes autres créations ce serait là ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar RMR le Jeu Fév 02, 2012 18:35

J'attends de voir l'avis des premiers concernés, les modérateurs spécifiques de cette section puisqu'elle représente leur site, à savoir Stef84 ou Loïc Solaris.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 02, 2012 19:08

Quand même... je ne comprends pas très bien pourquoi ce refus d'une section fanart... ou même "dessins" tout court.

Oui je sais, il y a les topics personnels dans le salon. Mais le fait est que beaucoup de gens n'ont pas l'idée de fouiller tous les topics de présentation du salon pour voir qui y expose ses dessins ou pas !

En plus, sur les topics de présentation à plusieurs pages, ça oblige à se taper tous les posts pour trouver les dessins disséminés parmi les pages.

Faut avouer que c'est tout sauf logique, pratique, ergonomique, etc.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar RMR le Jeu Fév 02, 2012 19:25

Parce qu'on sait très bien ce que donne une section fanart, on a eu une section "gfx / création", et c'était juste intenable. Chacun a ses créations sur son topic et ça se voit exactement autant qu'une section faite pour ça puisque de toute façon, personne ne va jamais chercher les vieux fanarts, y'a que ce qui vient d'être posté qui attire les foules et les commentaires, que ce soit dans une section faite exprès pour ou dans le salon... Et puis tout est dit dans le descriptifs des sections :
Le Salon
Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition... Voir explications plus détaillées en post-it.
Il suffit de lire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ma Kaioh Shins et Ma Kaiohs

Messagepar stef84 le Mer Mars 07, 2012 3:24

hello!
ça ne me dérange pas que le sujet soit ici, même s'il pourrait y avoir une section plus appropriée.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités