Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

L'époque

Le sondage a expiré le Mar Mars 26, 2013 20:37

10 ans Buu/Uub
3
60%
5 ans Uub/DBGT
0
Aucun vote
Autres (expliquer votre idée)
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 21, 2013 20:37

Image
Voila, je me suis dis que nous pourrions crée un Fan Manga, ou chacun des membres du site viendrait donner ses idées de scénario, etc. Je sais qu'il y a des dessinateurs sur le site (j'en fais partie) donc nous pourrions facilement être productif une fois organiser et certains pourrait avoir de bonne idées pour un scénario. Je pense qu'il serait bien que l'histoire se situ après DBZ et avant DBGT (vu que beaucoup n'aime pas, cela permettrait de ne pas trop nous prendre la tête et surtout d'intéresser plus de monde ?) ce qui nous laisse 15 ans d'histoire a raconter. :)

Et donc si cela vous branche, je pense qu'il faudrait commencer par visé soit les 10 ans entre Buu et la rencontre avec Uub, soit les 5 ans entre Uub et les GT ? Ou autres si vous avez des idées !
Dernière édition par Cheetah le Jeu Mars 21, 2013 21:50, édité 1 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Mars 21, 2013 21:21

Déjà, entre DBZ et DBGT, il s'est écoulé 5 ans et pas 10 ans comme on l'entend partout. C'est dit dans les DBGT Perfect files ! :P

Pour le fan manga, ça me paraît super difficile à faire et à organiser. Pour le cadavre exquis du forum, qui ne nécessitait qu'une page à faire pour chaque participant, il fallait attendre 2 semaines - 1 mois pour une seule page. Alors j'imagine ce que ce serait pour tenir un fan manga sérieusement.

Si ça devait se faire, on pourrait juste faire une histoire courte de 13 pages avec un dessinateur pour les personnages, un dessinateur pour les décors, un dessinateur pour les objets, un encreur, une personne qui met les textes, éventuellement un coloriste et un comité de scénaristes :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 21, 2013 21:35

Pour le scénario, je propose un scénario d'une fanfiction en cours, permettant ainsi de travailler le manga en même temps que la fiction. Après qui pourrais prêter sa fic? Des volontaires?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 21, 2013 21:38

Nous nous étions interrogé avec Anaunsa sur l'éventuelle possibilité de transformé le Film de l'U.S en Fan Manga... Je propose donc le scénario de celui-ci si ça intéresse, surtout que le scénario aura déjà été établi dans les grandes lignes par les membres !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 21, 2013 21:49

Super Green Ranger a écrit:Déjà, entre DBZ et DBGT, il s'est écoulé 5 ans et pas 10 ans comme on l'entend partout. C'est dit dans les DBGT Perfect files ! :P


Tu m'apprends quelque chose la ! :D

Davebond 00S a écrit:Nous nous étions interrogé avec Anaunsa sur l'éventuelle possibilité de transformé le Film de l'U.S en Fan Manga... Je propose donc le scénario de celui-ci si ça intéresse, surtout que le scénario aura déjà été établi dans les grandes lignes par les membres !


Oui on peut effectivement faire cela si ca tente du monde, je vais modifier mon premier post :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Le Fan Manga de l'Union Sacrée ?

Messagepar Fl@shSunny le Jeu Mars 21, 2013 23:48

Moi, je suis 100% volontaire.
La fanfic sera en couleur ? Si oui, je pourrais ajouter des effets grâce à PS CS5 ou faire dessinateur.
Mais je pensais aussi à une new transformation super saïyen, et mettre en avant tous les personnages comme ça il n'y aura pas de jaloux etc... en tout cas, je suis ouvert.
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités