Dragon Ball Z NEW AGE(sprite comic)

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Dragon Ball Z NEW AGE(sprite comic)

Messagepar Makyo le Mar Oct 14, 2014 22:43

Bon, je vais être sincère. Question fanfic, je suis to-ta-le-ment nul. C'est pourquoi je me suis tourné vers la bande dessinee faite avec sprite c'est a dire le sprite comic. J'ai commencé la semaine passée. J'ai installé le logiciel photofiltre et j'ai commencé illico la bande dessinée. J'ai commencé à m'amuser avec le logiciel pendant et un moment et là j'ai commencé. Donc voilà si vous voulez me donner des conseils ce serait tres gentil(pour les fanfics aussi^^)Je vous présente ma toute première création avec laquelle je compte faire plusieurs autres tomes.
Donc, DBZ NEW AGE, le titre.

Épisode 1: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ew-age.png
Avatar de l’utilisateur
Makyo
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 13, 2014 16:48

Re: Dragon Ball Z NEW AGE(sprite comic)

Messagepar Joka le Mer Oct 15, 2014 16:35

Makyo a écrit:Bon, je vais être sincère. Question fanfic, je suis to-ta-le-ment nul.

Tout le monde a déjà été débutant, il faut juste se lancer afin de voir ce dont on est capable. De plus, il y a plusieurs topics dans cette section qui peuvent t'aider à bien commencer comme "Comment écrire une fanfic ?" ou encore le sujet "Dépannage style, orthographe et techniques d'écriture".

Après, même je ne suis pas fan des histoires créées via des sprite comic, je te souhaite quand même une bonne continuation pour la suite.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités