Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 11, 2015 23:16

ça serait bien que vous fassiez des dessins ou des montages imaginant des formes supérieures aux formes finales concernant les méchants ou autres.

quel design feriez vous pour une forme supérieur à celle de perfect cell ? frieza forme finale ou golden ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36


Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Paulemile le Lun Mai 11, 2015 23:42

:lol: :lol:
Mythique. Sinon sans rire, il y a tout un tas de trucs du genre dans les fics. Il suffit de lire, ça prendra quelques semaines seulement 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 12, 2015 0:24

ça serait bien que vous fassiez (…)


conseil de base : évite tout message commençant par ces mots. Si tu veux qu'un truc existe, fais-le. Et si tu n'as pas les compétences, apprends.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Denax le Mar Mai 12, 2015 0:51

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Ganjalo le Mar Mai 12, 2015 1:05

Image

Il tuera Silver Cell avec un combo morsure du soleil Kienzan.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 12, 2015 11:42

je savais que vous n'alliez pas arrêter de poster des trolls ^^

niicfromlozane a écrit:
ça serait bien que vous fassiez (…)


conseil de base : évite tout message commençant par ces mots. Si tu veux qu'un truc existe, fais-le. Et si tu n'as pas les compétences, apprends.
oui mais je pense qu'il y a des gens qui ont plus d'inspirations et d'imaginations que moi pour crée des formes ^^

bien,puisque personne ne semble vouloir crée des formes,on s'arrête là...
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar goget le Mar Mai 12, 2015 11:49

Image Silver Cell. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 12, 2015 12:03

En fait le truc Seiwaza c est que si des gens voulaient créer de nouvelles formes, ils le feraient.

Et ceux qui le fonte s arrêtent pas là, comme l à dit Paulemile; soit ils en font un dessin, soit ils en font une fanfic, et y en a beaucoup sur l US. T en trouveras d ailleurs pas mal dans sa dernière, "Entre équilibre et destruction".

Et si des gens sont plus doués que toi aujourd hui, c est parce qu ils ont travaillé. Personne, sauf Rivaux, ne naît avec un talent inné pour le dessin ou l écriture. On a tous commence par faire des trucs nuls. C est en forgeant qu on devient forgeron.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 12, 2015 12:06

lol ^^

je me demande qui sera le premier à faire un dessin ou montage d'une forme supérieurs à une forme finale sérieusement ^^

niicfromlozane : ils ne voudraient pas forcément faire de nouvelles mais ils en feraient pour s'occuper grâce à ce topic en cas d'ennui ou pour autre raison.

oui je sais bien que ça se paie avec du travail,mais si ce topic pourrait servir à réunir toutes les créations de formes fan pour ceux qui n'ont jamais fais de fanmangas ou de fanfics,voilà quoi.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Paulemile le Mar Mai 12, 2015 12:18

Bon... puisqu'on parle de mes fics... héhéhéhéhéhé :twisted:

Sérieusement, si je savais dessiner ou que j'avais suffisamment de motivation pour apprendre, je pense que passerais énormément de temps à dessiner des persos DBZ farfelus, dont des nouvelles formes de personnages.
J'avoue sans honte que j'aimerais énormément voir un dessin stylé de certains de mes personnages de fics, notamment le Garlic à moitié Omega Shenron, Goku SSJ3 trafiqué par les Tsufuls (ça ressemble à Vegeta SSJ3 aux cheveux argentés, remarque), Metal Colder (Metal Cooler ayant absorbé Cold aussi), la Makaioshin, le Nihilien fusionné aux Potalas, Uub qui laisse son côté Super Buu prendre le dessus... Sinon il y a le Cell venu du futur qui fusionne avec son homologue mort du présent et ça donne un truc assez WTF. D'ailleurs, écrit comme ça, ça me fait vraiment marrer aussi. Si c'était quelqu'un dont je n'avais pas lu les fics qui écrivait ça, je serais probablement en train de me foutre de lui à l'heure actuelle.

Mais sinon, la forme que je voudrais voir le plus, ce serait Panpukin SSJ2 en Kaioken 8-) :lol: Bon allez j'arrête.

EDIT : More to come avec la fic en chantier, d'ailleurs :wink: #jefaismapub
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 12, 2015 12:23

Paulemile a écrit:Bon... puisqu'on parle de mes fics... héhéhéhéhéhé :twisted:

Sérieusement, si je savais dessiner ou que j'avais suffisamment de motivation pour apprendre, je pense que passerais énormément de temps à dessiner des persos DBZ farfelus, dont des nouvelles formes de personnages.
J'avoue sans honte que j'aimerais énormément voir un dessin stylé de certains de mes personnages de fics, notamment le Garlic à moitié Omega Shenron, Goku SSJ3 trafiqué par les Tsufuls (ça ressemble à Vegeta SSJ3 aux cheveux argentés, remarque), Metal Colder (Metal Cooler ayant absorbé Cold aussi), la Makaioshin, le Nihilien fusionné aux Potalas, Uub qui laisse son côté Super Buu prendre le dessus... Sinon il y a le Cell venu du futur qui fusionne avec son homologue mort du présent et ça donne un truc assez WTF. D'ailleurs, écrit comme ça, ça me fait vraiment marrer aussi. Si c'était quelqu'un dont je n'avais pas lu les fics qui écrivait ça, je serais probablement en train de me foutre de lui à l'heure actuelle.

Mais sinon, la forme que je voudrais voir le plus, ce serait Panpukin SSJ2 en Kaioken 8-) :lol: Bon allez j'arrête.

EDIT : More to come avec la fic en chantier, d'ailleurs :wink: #jefaismapub
Spoiler
Image
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar goten-kun le Mar Mai 12, 2015 12:38

Ça c'est un topic pour Azuki ZSJ ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar goget le Mer Mai 13, 2015 14:32

Image

Nouvelles formes des trois principaux méchants. À votre service. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Bushido le Mer Mai 13, 2015 14:47

Je pense que c'est plus des dessins des dits personnages sous formes "réalistes"
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Suivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités