Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar BejitaSan le Mer Mai 13, 2015 15:48

Spoiler
Image

Image

Image


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 17:11

goget a écrit:
Spoiler
Image

Nouvelles formes des trois principaux méchants. À votre service. :wink:
Retire moi cette horreur.

BejitaSan a écrit:
Spoiler
Image

Image

Image


Image

Image
Ce n'est que du mélange de personnages confondus et du multiverse
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Veguito le Mer Mai 13, 2015 18:23

Ah parce que t'as des critères de sélection super spécifiques en plus ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 23:14

Ce n'est pas une imagination de forme supérieurs aux formes finales,il n'est pas l'auteur de ces créations,il les a choppé sur le net et l'a posté ici vite fait bien fait,ça ne correspond pas à ce qu'il faut faire,je n'ai sous-entendu ce que tu penses.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 14, 2015 0:14

Bah, c'est simple : filez une méga-gemme à Freeza/Cell/Buu/autres, activez votre méga-bracelet et hop ! Mega-évolution activée !

Spoiler
Image
+
Spoiler
Image

=
Spoiler
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 8:45

On enchaîne troll sur troll décidément,tant pis.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 14, 2015 10:47

En même temps, t'y es peut-être pour quelque chose.
Je pense vraiment que l'intention de Bejita-San était bonne et voilà la réponse que tu donnes, quoi :lol:
Le mec doit savoir dessiner, il FAUT (parce que tu as bien il "il faut faire", limite c'est une obligation) qu'il invente lui-même les bonnes formes supérieures aux bons personnages, que ça ne vienne pas d'internet, que ça ne soit pas inspiré de GT, de DBM ou des jeux vidéo... ouais vachement amusant de contribuer !
Mine de rien je t'en donnais pas mal, des formes inventées, en te parlant des fictions, même si c'était sur le ton de la dérision. Pareil, apparemment ça t'a juste saoulé.
En fait, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais et le ton limite condescendant de tes réponses ne vont pas encourager les gens à participer sérieusement aux topics que tu crées.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 11:09

J'en reviens à ce que je te disais plus haut Siewaza:

Ce que tu demandes implique un tel investissement que les gens ne vont pas le faire pour tes beaux yeux.

Va plutôt lire la fic de Paulémile, tu en auras pour ton argent. Ou alors, donne au moins un exemple pour démarrer le topic.

Parce que moi, ce que je lis, c'est: "J'aimerais bien faire ça mais ça me saoule. Faites le à ma place, ce serait bien."

Alors qu'en fait, ceux qui le font le font déjà pour leurs fics ou leurs artbooks/fanmanga.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Axaca le Jeu Mai 14, 2015 11:24

Au pire tu achètes Dragon Ball Xenoverse, et tu pourras créer plein de nouveau truc.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 20:30

Paulemile a écrit:En même temps, t'y es peut-être pour quelque chose.
Absolument pas.

Paulemile a écrit:Le mec doit savoir dessiner, il FAUT (parce que tu as bien il "il faut faire", limite c'est une obligation) qu'il invente lui-même les bonnes formes supérieures aux bons personnages, que ça ne vienne pas d'internet, que ça ne soit pas inspiré de GT, de DBM ou des jeux vidéo... ouais vachement amusant de contribuer !
Mine de rien je t'en donnais pas mal, des formes inventées, en te parlant des fictions, même si c'était sur le ton de la dérision. Pareil, apparemment ça t'a juste saoulé.
En fait, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais et le ton limite condescendant de tes réponses ne vont pas encourager les gens à participer sérieusement aux topics que tu crées.
Non ça ne m'a pas saoulé,c'est juste que vous ne prenez pas le topic au sérieux,j'ai pourtant été clair,je ne demande pas à ce que vous fassiez des créations de formes pour mes beaux yeux,mais pour que ce qui veulent faire des formes imaginaires et veuille les exposer se manifeste ici,dans ce topic,là on a des types qui chopent des images qui sort de je ne sais où et qui les poste ici vite fait bien fait,tu ne vas tout de même pas me dire qu'ils l'ont fais par eux-mêmes à dessiner ou a faire un montage.

niicfromlozane a écrit:J'en reviens à ce que je te disais plus haut Siewaza:

Ce que tu demandes implique un tel investissement que les gens ne vont pas le faire pour tes beaux yeux.
Le topic se résumé à crée des formes qui auraient pu être dans le manga/animé DBZ,si quelqu'un a trouvé une chouette idée pour faire une forme supérieur à celle de Perfect Cell et qu'il veuille l'exposer sans crée de fanfictions pour autant,il viendra sur ce topic et montrera ce qu'il a crée,si le Golden de Freezer ne plaît pas à quelqu'un et qu'il crée une forme qu'il aurait bien aimé voir dans Fukkatsu no F,il l'expose ici,c'est simple.

niicfromlozane a écrit:Parce que moi, ce que je lis, c'est: "J'aimerais bien faire ça mais ça me saoule. Faites le à ma place, ce serait bien."
Ce que je veux dire c'est plutôt ''Vous avez crée une forme par vous-mêmes qui aurait pu être dans le manga/animé et qui est supérieur aux formes supérieurs que nous avons connus (freeza 4ème forme,perfect cell,cooler et sa forme que freeza n'a pas) ? exposez-les!''

or,ce n'est pas ce qui est fait.

Axaca a écrit:Au pire tu achètes Dragon Ball Xenoverse, et tu pourras créer plein de nouveau truc.
C'est pas le but,mélangés des accessoires et tenues qui ont déjà été crée dans le manga,voir ce que ça donne, pour en faire une nouvelle forme,c'est pas le sujet.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 14, 2015 20:43

Seiwaza a écrit:Absolument pas.


Je me suis arrêté là.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 21:01

Paulemile a écrit:ouais vachement amusant de contribuer !


Paulemile a écrit:apparemment ça t'a juste saoulé.


Paulemile a écrit:En fait, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais et le ton limite condescendant de tes réponses ne vont pas encourager les gens à participer sérieusement aux topics que tu crées.


Je n'en suis pas si sûr.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 14, 2015 23:08

Ben ça, c'était écrit avant ton post où tu dis "absolument pas". C'est quoi le problème ?
Bref, j'arrête de surenchérir là-dessus. J'estime avoir contribué quand même, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Imaginons des formes supérieures aux formes finales

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 23:20

Pas de problème.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités