[Fan-Art/Fan-Manga] Dragon Ball Multi-Xenoverse (Cheetah)

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Cavaren le Mer Juil 08, 2015 12:14

Je n'ai pas vu à quel moment ils ont été utilisé ces dessins. Dans ces deux vidéos ils montrent des images de dragonball super mais elles ne sont pas faites par Cheetah.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Artikod le Mer Juil 08, 2015 18:24

Sur la miniature, avant de sélectionner la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Cavaren le Mer Juil 08, 2015 20:33

Effectivement je n'avais pas vu ! Mais je pense que c'est avec l'accord de Cheetah ou alors il a tout simplement mis l'image dans google image et les youtubeurs on prient l'image en faisant une rechercher sur Champa. On va bien voir ce que va nous dire Cheetah.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Cheetah le Jeu Juil 09, 2015 14:41

Non je ne savais pas, merci de l'info :lol: Ca ne me dérange pas vraiment ! Des le moment ou je les met sur le net, c'est impossible d’empêcher ce genre de chose, mais bon il fait rien de mal, ca fait même plaisir au moins sa montre que mes dessins plaisent et puis vu que ces un fan de DBZ, il doit surement être sur Deviantart :D

Edit du 26/07/2015 :

Salut, voila la couverture de mon fan-manga Dragon Ball Multi-Xenoverse" :

Image

Les 13 première page sont sur mon Deviantart : http://cheetah-king.deviantart.com/gall ... erse-Manga

Un petit aperçu :D

Spoiler
Image

Edit Joka : Les doubles-posts ne sont pas autorisés, merci d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir. :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Bushido le Lun Juil 27, 2015 0:02

... J'ai cru que Vegeta tenait un pied de biche ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Seiwaza le Lun Juil 27, 2015 3:35

Pas mal du tout, j'aime bien !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 11:54

Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord. :)

Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Cheetah le Lun Juil 27, 2015 14:25

Bushido a écrit:... J'ai cru que Vegeta tenait un pied de biche ... :lol:


Ahah maintenant que tu l'as dit je vois que ça :lol:

goget a écrit:Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord. :)

Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances.. :lol:


Oui tu peux le traduire, avec plaisir ! :) Je prévois de faire beaucoup plus que 100 pages donc sa m'aiderais beaucoup :D
Après je sais que ca va surement crée des débats mais bon c'est juste pour mon histoire j'espère que les gens comprendrons que c'est pour le fun est en aucuns cas quelques chose d'officiel :D
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Artikod le Lun Juil 27, 2015 15:31

J'ai lu les 13 pages et c'est vraiment bien dessiné. Champa va intervenir assez tôt apparemment. Si j'ai bien compris, Gohan va se battre ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Cheetah le Lun Juil 27, 2015 15:42

Merci beaucoup :)
L'apparition de Champa et son maître est connecter avec leurs apparition dans le second chapitre de Dragon Ball Super, ou Champa se met en route, la il est arriver et regarde Goku et Beerus se battre. :)

L'histoire sera approfondit plus tard, mais la Saga BoG est juste un prologue, j’enchaîne ensuite avec un long flashback ou je re-adapte l'histoire de Xenoverse avec la Z-Team, puis ensuite la vrai histoire commencera avec l'arriver d'un trou de verre de Demigra en pleins tournoi Multiverse. :D

Et oui Gohan va se battre, même les deux, car il y a celui de notre univers et celui de l'univers de Vegetto ! J'ai prévu de gros combat pour lui. :D
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 15:44

goget a écrit:Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord. :)

Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances.. :lol:

Cheetah a écrit:Oui tu peux le traduire, avec plaisir ! :) Je prévois de faire beaucoup plus que 100 pages donc sa m'aiderais beaucoup :D
Après je sais que ca va surement crée des débats mais bon c'est juste pour mon histoire j'espère que les gens comprendrons que c'est pour le fun est en aucuns cas quelques chose d'officiel :D


Merci. Je le mets où ? Sur un site du genre, Fan-mangas dbz ? Si oui, j'aurai fini les pages demain. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Cheetah le Lun Juil 27, 2015 18:17

goget a écrit:
goget a écrit:Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord. :)

Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances.. :lol:

Cheetah a écrit:Oui tu peux le traduire, avec plaisir ! :) Je prévois de faire beaucoup plus que 100 pages donc sa m'aiderais beaucoup :D
Après je sais que ca va surement crée des débats mais bon c'est juste pour mon histoire j'espère que les gens comprendrons que c'est pour le fun est en aucuns cas quelques chose d'officiel :D


Merci. Je le mets où ? Sur un site du genre, Fan-mangas dbz ? Si oui, j'aurai fini les pages demain. :wink:


Oui c'est parfait si tu peux le mettre sur Fan-mangas Dbz, au moins les gens pourrons le voir, c'est super sympa :D demain je publierais de nouvelles pages
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 19:02

De rien. :wink:
Mais pourquoi ne le fais-tu pas en français puisque tu sais écrire français ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar Joka le Lun Juil 27, 2015 19:08

Goget a écrit:Mais pourquoi ne le fais-tu pas en français puisque tu sais écrire français ?

C'est probablement afin de toucher un plus large public. L'anglais est l'une des langues les plus parlées au monde, après tout (sans compter que DeviantArt est un site anglais à la base).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Fan-Art/Fan-Manga] Cheetah

Messagepar goget le Mar Juil 28, 2015 14:05

Fini la traduction ! Je te l'envoie ? J'ai hâte de lire la suite et de voir ton tournoi Multiverse à toi. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités