Dragon Ball Zero (nom provisoire)

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Dragon Ball Zero (nom provisoire)

Messagepar Jonathan le Lun Juin 22, 2015 3:09

Hello !
Je me présente tout d'abord, je m'appelle Jonathan, je suis bien évidemment un gros gros fan de DBZ.
Dessinateur depuis tout petit (mais avec un niveau assez faible :( ), et désolé de voir ce que nous balance Tori sur DBZ depuis 2 ans, j'ai décidé de créer moi même ma propre suite, en essayant de respecter au maximum l'univers.
Etant encore débutant, mes dessins sont assez amateurs, mais je compte sur vous et sur ma motivation pour comprendre mes erreurs et arriver rapidement à un rendu presque similaire au maitre !

Sans plus parter la première planche de DBZero :
Image

L'histoire se situe juste après DBZ.
Jonathan
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 08, 2015 12:48

Re: Dragon Ball Zero (nom provisoire)

Messagepar goget le Lun Juin 22, 2015 19:26

Pas mal.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Zero (nom provisoire)

Messagepar Veguito le Lun Juin 22, 2015 20:24

Ceci me semble intéressant (Gohan au tournoi ?), y a du potentiel, je me demande ce que ça va donner.
Sinon, le nom de Dragon Ball Zero étant celui d'un fanmanga très connu de Toyotaro, je te conseillerai de le changer quand tu auras une idée, sinon il est fortement possible que l'on confonde le tiens avec.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Zero (nom provisoire)

Messagepar Cavaren le Lun Juin 22, 2015 21:46

Je me disais bien que ce nom me disais quelque chose ! Sinon bon début et tu ne dessiné pas ci mal ! :D Ci tu veux des idées demande moi par MP car niveaux idées j'en ai pleins ! :D Bonne chance pour la suite surtout que ça doit être dur de tout dessiner !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Zero (nom provisoire)

Messagepar Jonathan le Ven Sep 04, 2015 17:20

Merci pour vos messages !
Oops pour le nom, il va falloir que je trouve autre chose... x)

Cavaren : C'est sympa de te proposer, mais à vrai dire j'ai déjà écrit ma ligne directrice :)
En tant que gros fan de DBZ, l'histoire que je vais vous proposer sera vraiment dans la veine des 3 arcs freezer cell buu, loin de ce qu'on a eu droit avec GT et même les derniers films... je vais chercher à être le plus fidèle possible, pour palier un peu les défauts du dessin qui sont loin d'être aussi maitrisé que le maitre et certains amateurs comme YoungJijii. Mais ça viendra peut être avec le temps :)

Voici la page 2, on rentre dans le vif du sujet !
Désolé d'être un peu long mais j'avais énormément de boulot ces derniers temps...

Image
Jonathan
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 08, 2015 12:48


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités