Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Mar Mars 01, 2016 0:35

Chapitre très sympa. J'ai bien aimé l'humour lors de l'entraînement chez Kame Sennin !
Toujours très cool niveau dessins je te tire mon chapeau !
Comme je te l'ai dit sur Facebook j'aime beaucoup ton fanmanga il est rafraîchissant.
J'aurais une petite remarque cependant concernant Kinto Un. Il ne peut pas aller plus haut que le sanctuaire de Karim normalement.

En tout cas j'espère que ta réaction étrange sur Facebook ne sera que passagère et que tu continueras Kame encore longtemps. Je serais très déçu si tu arrêtais pour manque de notoriété.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 01, 2016 21:57

Bon et bien encore un fanmanga mort-né...

C'est dommage que tu l'arrêtes par manque de notoriété car tu viens à peine de commencer et ça me semble évident que tu ne pouvais pas avoir la gloire absolue dès le début. Enfin bref.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Mars 03, 2016 9:50

Gotenkun> J'ai l'impression que certains dessinateurs de fan-fiction prennent un malin plaisir à tout mélanger et à déformer un peu mes propos... J'ai dis sur Facebook arrêter la série car je n'avais tout simplement aucune réactions dés que je postais un chapitre et une pluie de commentaires dés que je postais un dessin donc en toute logique, j'ai précisé que j'allais arrêter les chapitres ( vu qu'il n'y avait plus de réactions... )
J'ai demandé l'avais à la communauté qui entoure le projet et d'un coup, le projet à décollé et tout le monde s'est manifesté pour m'afficher son soutient. C'est un ras de marré de partage et de like qui me prouve que beaucoup ont clairement envie que ça continue.Bref, c'est le jour et la nuit depuis que j'ai décidé d'en parler.
Donc d'une ça me motive un max et de deux, je ne vais certainement pas arrêter vu l'engouement que suscite la série en ce moment.

Je viens à titre d'exemple de poster les premiers chapitres sur la page facebook de ce site et j'ai eu ( au moment où j'écris ces lignes ) ZERO réactions ( sur un groupe de 3000 personnes environ )
Et franchement je le prends comme une grosse vague de mépris ou d'indifférence...
Et sur une page espagnole fan de DB, c'est une pluie de commentaires, de like et de partage... Donc c'est pas toujours évident de trouver une logique dans tout ça ! Mettez vous à ma place ! :D
Pour résumer, c'est le jour et la nuit selon l'endroit où je poste mon projet.

Lalilalo> Le projet est loin d'être mort comme dis juste au dessus et je pense en avoir assez dis à ce propos. Je vais apprendre à la fermer et à m’effacer derrière mon taff car à chaque fois ça crée des débats inutiles.
Bref...

J’enchaîne sur des d'illustrations du projet pour ceux que ça dis !

Image

Image

Image

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 03, 2016 12:11

Justement tu as mal compris ce que je dis alors car c'est exactement ce que tu viens de dire que je trouve dommage.
Après j'ai compris ta manière de penser je ne la partage pas spécialement mais tu dois pouvoir accepter les conseils ou critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Ça te fera avancer sois en sûr !

Je ne cherche en aucun cas a t enfoncer, bien au contraire j'aime beaucoup ce que tu fais mais je trouve dommage ta réaction quand tu n'as pas beaucoup de retours.

Comme je te l'ai déjà dit sur Facebook il ya une grosse majorité de lecteurs qui est silencieuse ça ne veut pas dire qu'ils s'en fichent si ils sont sur ta page c'est que le projet les intéresse mais il faut savoir que tu n'auras pas autant de "fans"que de commentaires.
Loin de là.

Bref je suis désolé si tu as l'impression que je veux t enfoncer c'est justement le contraire.
Mais il est vrai que tes réactions je les trouve étranges. Mais je reste un fan de ta bd !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 03, 2016 13:16

Non, mais le facebook de l'US est sous-utilisé. On est déjà ici, et c'est ici que ça se passe.

Globalement, au vu des ambitions importantes de ton projet et de l'expérience qu'on en a, c'est assez "normal" qu'on attende de voir si le projet perdure dans le temps pour s'y "investir". On a trop "vu" de gens super motivés dont les projets ne tenaient pas la longueur, du coup, on est méfiant. Là, on n'a pas passé le cap des trois mois malgré ton rythme de ouf (je ne sais pas comment tu fais).
Et perso, je vais pas aller répéter sur le FB de l'US ce que j'ai déjà dit sur ta page. On est plusieurs de la communauté à avoir réagi sur la page de base, c'est pas pour en remettre une couche sur celle de l'US, ce serait bien trop artificiel pour un projet qui, au vu de ses ambitions, ne fait que débuter. Alors dire que le projet débute bien, ok, nous y investir corps et âme, c'est chaud. FB c'est un réseau social global, il n'est pas limité à la communauté DB et tout le monde n'a pas un double-compte, on ne peut pas non plus spammer tous nos contacts avec du Dragon Ball - les banques, par contre, pas de problème !! ^^ Mias on n'est pas désinvestis, non.

J'irais même jusqu'à dire que c'est tout le contraire : Gakin, par exemple, s'est vachement mouillé, et c'est qqun d'ici.

Bref, je comprends que tu puisses avoir envie de nous tirer dessus à boulets rouges, mais parler de mépris ou d'indifférence alors qu'un bon tiers des messages de soutien francophones que tu as reçus vient de personnes actives ici, c'est un peu contre-productif, aka cracher dans la soupe. Ce que tu montres, c'est que tu n'as pas saisi le fonctionnement de notre communauté et que tu n'y es pas investi. On t'en voudra pas, parce que c'est clairement pas ton but, mais je pense que ça méritait d'être dit.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Mars 03, 2016 15:31

Ok on va la refaire, j'en veux à personne et j'ai envie de tirer sur personne ^^

Je dis juste que d'un endroit à un autre, c'est sois le silence complet sois la folie avec du partage dans tous les sens du coup je sais plus trop quoi penser !
Quand à mon investissement, je pense justement que je parle bien trop et que même en me confiant à mon lectorat, j'arrive encore à me prendre des reproches sur mon investissement. Maintenant je pars du principe que c'est la qualité d'une oeuvre qui doit parler ( pas la sympathie de l'auteur ) et la communauté étrangère ne me connait pas, ne me juge pas et profite simplement du projet et c'est tout ce que je demande !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 03, 2016 17:13

Honnêtement je n'avais même pas vu que tu avais mis tes pages sur le facebook de l us. Et comme le fit Niic on va pas copier coller ce qu'on dit ici ou sur ta page sur le facebook du forum. Les lecteurs qui commentent le font sur ta page je pense.

En tout cas j'espère que tu as assez de commentaires depuis ces derniers jours pour que tu continues on serait déçu en tant que lecteurs de ne pas voir ce que va devenir ce fanmanga. Le début est très cool !

Continue même si tu n'as pas beaucoup de retours ! Après ne te mets surtout pas la pression en pensant devoir "offrir"un nombre de pages conséquent par mois. Tu ne dois rien aux lecteurs. Fais ta bd comme tu l'entends c'est ta passion qui doit te faire avancer pas ta "renommée " ! Et on continuera à te faire part de nos sentiments vis à vis de ton histoire ! :D
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Floreindein le Dim Mars 27, 2016 0:55

J'arrive pas à lire la BD sur le site car c'est trop petit, je peux pas zoomer non plus ça se remet automatiquement en petit, sur firefox ou chrome.

Donc je ne peux pas lire :'(
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Lun Mars 28, 2016 11:24

GotenKun ! Ok merci pour ton retour ! On fonce et on verra bien !

Floreindein> La BD sur le site affiche les pages en prenant toute la hauteur de ton écran quelle que soit sa résolution, je ne peux pas faire mieux ! :D

Mais une version des chapitres à lire en ligne est aussi dispo sur facebook à cette adresse, surement plus lisible.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.995454563833715.1073741834.963921330320372&type=3

N'hésite pas à me dire si ça te convient !
Bonne lecture à toi !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Floreindein le Lun Mars 28, 2016 16:29

http://awesomescreenshot.com/0415qsvmf9

Même si je zoome, ça fait toujours ça. Donc je peux pas lire. Je suis sur une tv HD comme écran. C'est la premiere fois que ça m'arrive, je pense que c'est un truc dans le css ou le js.

Pour les pages fbook, c'est mieux mais bon... pas top, jsuis obligé de zoomer.
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Mer Mars 30, 2016 11:29

Si tu compare à Multiverse, c'est quasi la même taille ! ( à 20 pixel prés... )

Je ne peux rien faire d'autre.
De + j'ai très peur que des petits malins s'amusent à imprimer le manga et à se faire de la thune en convention donc je préfère être prévisible.

Et je rajouterais pour conclure que la majorité des lecteurs réussissent à parfaitement lire la série sur le net donc ton problème de lecture vient peut-être de ta config.

Sinon pour les autres de nouveaux chapitres sont dispos sur le site de la série !
Bonne lecture à tous !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Floreindein le Mer Mars 30, 2016 19:09

C'est peut-être aussi pour ça que personne commente.

Je ne peux rien faire d'autre.

C'est au web développeur de s'adapter, surtout si il veut qu'on regarde ce qu'il fait, pas à moi vu que ça m'est jamais arrivé mais t'as dû prendre un truc tout fait sur le net donc tu ne sais pas le régler. Les pages de multiverse j'ai aucun problème, le site est simple, pas de trucs inutiles. Ca ne vient pas de ma config, ça vient de ton site.
Bref vu ta réaction, j'ai surement pas raté grand chose niveau histoire. Mais jolis dessins apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Mer Mars 30, 2016 19:16

Bref vu ta réaction, j'ai surement pas raté grand chose niveau histoire.


Ok. C'est quoi le rapport entre sa réaction et la qualité de son histoire?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar Artikod le Mer Mars 30, 2016 21:37

Ben moi, j'ai aucuns problèmes pour lire.
J'en profite pour rajouter que ce fanmanga est super interressant et que je me demande ce que tu vas nous réserver !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Lun Avr 04, 2016 19:22

J'avoue que moi aussi c'est petit sur mon écrans, j'arrive a lire mais limite quoi ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités