Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Sam Jan 23, 2016 22:06

Topels> Les bonnes idées ne sont pas toujours faciles à mettre en place ! :wink:
Concernant mes codes dessins, j'essaie dans un premier temps de bien assimiler les codes de l'auteur pour ensuite proposer des petites variations. J'ai regardé pas mal de fan-fiction de DB et à chaque fois que je tombe sur des mecs qui mettent leur style en avant, ça m'arrête et me repousse un chouïa à vrai dire. Ca me donne un eimpression de quelqu'un qui dénature l'oeuvre et l(intention originale ( qui n'a jamais été fixe soit dit en passant au sein des manga ) Après j'ai pas non plus envie d'arriver les mains vides donc j'ai fait qq éssais en gardant tout ça en tête et en proposant dans un premier temps une démarche un peu plus explosive lors dés moments fort, de furry etc avec l'ajouts de textures et de taches qui donnent un bon dynamisme je trouve.
Et ça donne un truc comme ça :
Image

Donc voilà, pour résumer, créer des variations, je suis pour mais pas tout de suite, l'aueur lui même entretient un style et je trouve ça bon de le respecter le possible dans un premier temps et pour ce genre de travail.

A propos du prochain chapitre, je t'invite à suivre la page facebook qui te donne toute l'actualité du projet ( sortie des projets, croquis, recherches du jeu etc...) Tu te douttes bien que je ne vais pas commencer à prévenir chaque personne dès que je sors un truc :D

Bref j'espère que tu comprends un peu mieux ma démarche et encore merci !


kouki> Merci beaucoup ! Pan et Bra vont devenir un sacré duo mais bien d'autres personnages vont être de la partie pour info et j'espère qu'ils te plairont tout autant !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Sam Jan 23, 2016 22:14

Merci de ta longue reponses ! Je comprend mieux ta démarche effectivement :)

Si tu a le temps, je voudrais bien ton avis sur ma fanfiction (tu peu la trouvé en cliquant sur l'image dans ma signature)


J'aime beaucoup ton image et l'idée de ton manga, j'éspere voir Yamcha Tien etc avoir un petit role :3 !
Je suivrais ta page facebook ça marche ;)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Sam Jan 23, 2016 23:09

C'est super sympa de me demander mon avis mais je suis très très très frileux quant à donner des conseils sur le plan narratifs débutant un peu dans le domaine.
Autant je peux te faire autant de retours que tu veux sur le plan graphique ( j'ai un petit passif pro de graphiste donc je pense pouvoir me le permettre un minimum ) autant tout ce qui touche à une histoire...Hum...disons que c'est pas la même est c'est un tout autre travail !

Et étant sur une histoire, j'ai pas trop envie de mélanger pour le moment les conseils que je donne et ce que j'ai envie d'appliquer.

Je fais mes preuves en gros en posant mon affaire et ensuite si je vois que la série fonctionne je pourrais surement me permettre de donner quelques conseils à qui me le demandera.

Voilà, en espérant que tu comprennes une fois de plus ma démarche ! :wink:
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Sam Jan 23, 2016 23:12

Aucun soucis mon gars :) je force personne a me lire et me conseiller aprés tout xD

Je garde ton pseudo sous le coude, je devrais bientot me lancer avec un ami sur un manga (lui en dessinateurs, moi en scénariste) donc avoir un avis sur les dessins comme le tient serais un plus :)
Une date approximative quand a l'arrivé du prochain chapitre ? :3
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Sam Jan 23, 2016 23:34

Faire un retour sur les graphs, ce sera avec un grand plaisir ! Ya aucun soucis ! :wink:

Concernant le prochain chapitre il devrait se pointer d'ici une quinzaine de jour maximum mais j'espère un peu avant !
Là je trace et on verra bien du coup !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Admiral Mos le Dim Jan 24, 2016 0:27

Je suis venu, j'ai vu et je suis hypé...
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Dim Jan 24, 2016 0:53

Cherche pas, c'est l'effet Dave-x ! :D
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 26, 2016 18:55

Salut Dave-X

Je viens de lire le premier chapitre et franchement chapeau! , le dessin est superbe, j'adore retour aux sources tout en gardant un esprit dbz (cf.le nouveau méchant).

Si tu cherches un traducteur vers le néerlandais/anglais, je me ferais un plaisir de t'aider :)

Bonne continuation en tous cas, je suivrais certainement ton fan manga :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Mar Jan 26, 2016 20:38

Salut Nightwing ( j'adore Nightwing, tellement plus classe que batman au passage mais ne nous égarons pas... )

Je suis effectivement en recherche de traducteurs pour ramener un maximum de monde autour du projet et faire de moi qq de célèbre... Mais plus sérieusement, si tu es sérieux, motivé etc, j’accepterai ta demande avec un grand plaisir.

Par contre je précise qu'il faudrait se caler sur la très bonne démarche de la demoiselle qui s'occupe de la traduction espagnole à savoir qu'elle a traduit le site également.
Je me vois mal diffusé une traduction Anglaise ou Néerlandaise juste sur un forum, autant jouer le jeu à fond et offrir à toute ces communautés la même chose qu'aux Français ( un joli site traduit pour une lecture confortable grosso modo )
Donc voilà, si tu t'en sens capable ( il y a du taff je le reconnais quand même ) ton nom ( ou celui de Nightwing ! ) apparaîtra clairement sur la version du site traduit, c'est la seule chose que je peux faire pour le moment pour remercier les gens qui contribuent à faire avancer le projet.

En espérant que tu comprenne ma démarche, je suis cependant très content que le projet t'ait plus !
Et à titre informatif, le chapitre 2 arrive dans les jours qui viennent sur le site de la série !

Avec un petit apperçu:

Image

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 26, 2016 22:25

Haha heureux de voir un autre fan de Nightwing ^^

Écoutes , je suis nouveau sur ce forum donc je ne peux pas vraiment faire appel à d'autres pour confirmer mes propos, mais oui je suis très sérieux quand je me lance dans un projet. Le taff que cela représente ne me pose pas de soucis, je ne te promets pas de travailler comme un petit asiatique payé 3 nouilles de l'heure , mais je serais conséquent.

Je suis vraiment chaud pour la traduction de l'oeuvre et du site complet. Donc si ça te tente, moi je suis partant :)
Quand au reste, ne t'inquiète pas je ne recherche bien évidemment aucune rémunération quelconque, nous faisons tous ca pour le plaisir ( et puis en tant que traducteur tu n'as aucun mérite sur l'oeuvre haha ) non ne t'inquiète pas à ce niveau-la :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Mar Jan 26, 2016 22:40

Nightwing26 a écrit: ( et puis en tant que traducteur tu n'as aucun mérite sur l'oeuvre haha )


Le mec qui traduit "Big Bang attack par "ATTENTION" par contre il en est mort 8D
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 26, 2016 23:05

Haha certes XD mais au moins il a eu le mérite de me faire rire.. enfin je ne risque pas de traduire «DRAGON BALL Kame » par «DRAGON BALL Turtle» :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragonball Kame

Messagepar ButterflyAway le Mer Jan 27, 2016 0:44

Topels a écrit:
Nightwing26 a écrit: ( et puis en tant que traducteur tu n'as aucun mérite sur l'oeuvre haha )


Le mec qui traduit "Big Bang attack par "ATTENTION" par contre il en est mort 8D


Final Flash*

Vrais savent.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Mer Jan 27, 2016 1:22

Autant pour moi, effectivement, DBZ n'est pas ma tasse de thé :3
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Jan 28, 2016 14:47

Le chapitre 2 est sorti et est dispo à cette adresse :

http://www.dragonball-kame.com/#!manga-chapitre1/v04l1

Sinon pour Nightwing:

N'hésite pas à me balancer un message sur le facebook du projet avec ton compte perso ( histoire de voir un peu avec qui je vais bosser un minimum ) et je t'explique comment on peut procéder pour la suite si tu es toujours intéressé pour collaborer.
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités