Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar Hone Dake No Brook le Jeu Nov 02, 2017 14:58

L'histoire principale est en pause.

Pour le moment, Dave-X se concentre sur les chapitres spéciaux
J'ai bien aimé l'histoire de M. Le Rondin où je retrouve l'atmosphère du début de Dragon Ball.
Pas encore lu l'histoire d'Aisu, j'espère qu'elle éclaircira l'intrigue principale.

On a eu droit à d'excellentes illustrations des protagonistes du Tenkaichi Budôkai.
Je suis agréablement surpris de voir le retour du Ruban Rouge.
Encore une fois, c'est vraiment chouette de mettre en valeur la nouvelle génération et de ne pas se limiter aux enfants des Saiyan.

Le lien vers la page facebook, vu que le site est HS pour le moment:
https://www.facebook.com/Dave.X.DBK/
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Mar Nov 14, 2017 17:47

J'adore de plus en plus ce Fanmanga ! Bon le chapitre sur le rondin c'était rigolo mais un peu too much!
Le chapitre sur Aisu est excellent.

Va falloir que je relise tout depuis le début tiens !
Dernière édition par goten-kun le Jeu Déc 21, 2017 19:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lenn-Z le Mer Déc 20, 2017 10:50

Bon, j'étais content, l'histoire avait repris de plus belle, les dessins de mieux en mieux, l'histoire de plus en plus intrigante...
eeeet... Dave-X a encore fait une annonce comme quoi il arrêtait.
Bon, ça fait running gaga pour le coup, mais c'est son choix, et c'est déjà un boulot magnifique.
Si en plus il peut offrir une "vraie" fin à son fan-manga, ça sera beaucoup plus que pas mal de bons fan-mangas jamais terminés.
Si tu passe par là, Dave-X, encore bravo et bonne continuation à toi.

Sauf si, retournement de situation.....? :mrgreen:

PS : le jeu vidéo verra t'il le jour, même un niveau pas fini? Ca, c'est vraiment un truc que j'avais trouvé génial dans le concept
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Mer Déc 20, 2017 20:35

Plop tout le monde !

Pour répondre quant à l'arrêt de la fan fiction il y a plusieurs raisons :
-le manque de temps
-le fait que je vais être à fond sur ma prochaine mission ( formation 3d vu comme c'est parti ) et que j'aimerai pour une fois profiter de mes week-ends ou au mieux me perfectionner dans ce nouveau domaine. Envisager de publier une page toutes les 2 semaines n'a aucun sens de mon point de vue et j'aimerai avoir toute ma tête sur mon nouvel objectif qui se montrera rémunérateur cette fois-ci ( si je trouve du taff ^^ )
-le fait d'avoir été bloqué par la shueisha sur certains site de prépub. n'a pas aidé non plus, le projet disparaît peu à peu du net.

J'ai consacré 2 années au projet et j'ai pris un énorme plaisir et celui ci reste ma plus grande aventure sur le plan créatif. Donner vie à tous ces personnages, jouer sur l'intrigue et voir les réactions des fans était vraiment cool mais je préfère m'arrêter là.

Comme le signale Lenn'Z, je préfère profiter du peu de temps qu'il me reste de disponible pour offrir une conclusion qui de toute manière se cale sur ma vision de départ. J'avais déjà prévu de finir de cette manière et de ne pas trop m'étaler sur trop de tomes ( même si c'est très tentant vu le plaisir fou que j'ai à travailler sur cette fan fiction, je le répète ). Je regrette aussi de ne pas avoir pu progresser d'avantage graphiquement mais étant littéralement absorbé par l'histoire que j'avais envie de fournir le plus vite possible, j'ai oublié d'affiner mon trait ( travail sur les mains, les drapés, la compo et les scènes d'action...)
Bref, le projet est tellement perfectible mais reste je l'espère un bon moment de lecture, j'ai fait tout pour en tout cas !

Le jeu est bien entendu annulé, le proto m'a pris deux mois en full time ( 15 heures par jour et je reste correcte ! ) et travailler dessus serait un trop grand risque quand on voit certains projets de fan games supprimés par les ayants droits. C'est aussi pour ça que je n'ai pas poursuivi afin de ne pas trop tirer sur la corde.

La suite et fin arrive dans les prochains jours et j'espère que ça va vous plaire !

Voilà pour les grandes lignes.
Encore merci de votre intérêt !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités