( en espérant que la surcharge de mon taff d'à coté ne me fasse pas changer d'avis d'ici la semaine pro... )
TU. PRENDS. TON. TEMPS.On n'est pas à la pièce, si j'ose dire.
Il n'y a pas d'éditeur avec des obligations de sortie et de parution, nous sommes, à ma connaissance, dans le cadre amateur, avec des vies IRL plus ou moins chargées, c'est pas un taff, c'est un loisir.
Et quand le loisir devient une contrainte, c'est que quelque chose cloche.
Donc ne te stresse pas, ton public est là et te suit, continue de te faire plaisir avec ton histoire. La joie d'un créateur se sent toujours dans une oeuvre.
Pis bon, si tu as des périodes OFF d'inspiration, d'envie de dessiner, n'hésite pas à nous en toucher deux mots, histoire qu'on ne se dise pas que tu es mort dans un coin ! ^^
(et on essaiera aussi de te rebooster, si possible...
)
Heika> Le principe des fins multiples me séduit énormément
Tu dis ça à la fille qui est en train de scanner ses vieux dessins (gribouillis comparés aux tiens, chouin, je suis jalouse T^T) et qui est en train de se remémorer les multiples versions créées de son histoire...
donc à voir si je garde le support visual novel ou pas. Mais le concept m'a toujours plus donc j'aimerais quand même réussir à proposer un jeu dans ce genre pour conclure la série. On verra bien comment tout ça va évoluer !
Comme je t'ai déjà dit, dans l'absolu ce serait vraiment dommage de sacrifier un projet par rapport à l'autre, alors que vu comme tu en parles, ils semblent complémentaires !
Malheureusement je n'aurai pas le plaisir de voir les fins divergentes, car comme je t'ai dit aussi, les jeux, je n'y touche plus depuis un moment... :/
#pasmagenerationoupresque
#desfoisjemesentiraispresquevieille
Et je ne peux malheureusement pas être le parrain de qui que ce soit, je suis bien trop irresponsable comme garçon, je te conseille de trouver un meilleur exemple !^^ ( mais c'est fort aimable ! )
T'inquiète, je ne te demande pas de cadeaux pour Noël et mon annif' ! XD
Mais je revendique le fait que ce soit toi et ta fanfic qui m'ont fait passer le pas de l'inscription ici ! ^^