Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar Hakkan le Mar Avr 05, 2016 15:29

Je viens à peine de commencer la lecture de Kame mais en tout cas bien joué ! C'est classe et assez prenant ! Je viens de liker la page pour pouvoir suivre cette jolie aventure qui doit nécessiter un bon gros taff !!

Bonne continuation !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hakkan
 
Messages: 10
Inscription: Sam Mars 12, 2016 2:28

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Mar Avr 12, 2016 14:27

Merci pour les encouragements, la suite devrait arriver d'ici la fin du mois pour ceux qui suivent !

Sinon je me suis tapé un délire pour imaginer DBK en anime et je me permets de partager ça ici !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, je compte en faire d'autres donc ça peut m'aider à améliorer le rendu !
Prochaine étape, faire des p'tits GIF animés version DBK histoire de donner un peu de vie à tout ça ! ( mais c'est pas pour tout de suite, l'anime étant fort compliqué )


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 12, 2016 14:30

Le rendu est hallucinant. Si seulement DBS avait le quart de cette qualité…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Mar Avr 12, 2016 14:56

Je suis encore très loin d'un bon et vrai rendu anime mais ça avance dans le bon sens je pense ! ^^

J'espère que mes essais d'animes donneront une bonne dose de vie et de fun à tout ça !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Med-Kun le Lun Avr 18, 2016 22:13

Bonne chance pour le projet, en tout cas les premiers chapitres sont extra' !

L'univers de Dragon Ball est très bien retranscrit, on revient aux bases ce qui est plaisant, je trouve que l'absence de la Z-Team permet de s'affranchir de certaines contraintes pour une suite de Dragon Ball.

D'ailleurs l'absence de Goku & Vegeta fait un beau pied de nez à DB Super :mrgreen:

De plus c'est l'un des rares doujins à avoir une narration lente, le format Web l'empêche souvent mais dans celui-ci on remarque que vous prenez le temps nécessaire pour posé les bases de l'histoire.

Ce dojin pourrait peut-être lancé l'âge d'argent de Fan Mangas 8-)

Age d'or: Début de DBM, DBAF, Ankoku, Tsufurs, Yardrats, Lost Saiyen ...
Age d'argent: DBM, Namekseijin densetsu, DB-Dimension, DB Kame ...

Mais bon je m’égare :P en tout cas encore une fois bonne chance en espérant que l'aventure soit longue. et plaisante !
Avatar de l’utilisateur
Med-Kun
 
Messages: 26
Inscription: Dim Nov 28, 2010 21:43

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Lun Mai 02, 2016 19:17

Med-Kun> Merci beaucoup ! En se callant sur les chapitres de l'oeuvre originale, il ne se passe pas des masses de trucs au sein d'un chapitre si tu regardes bien, on a un auteur qui sait faire durer et prendre son temps. Donc j'essaie simplement de suivre la même démarche sur le plan narratif.Après il faut aussi savoir être présent de manière régulière en publiant sur le web d'où une mise à jour régulière des nouvelles pages sur le facebook du projet.
Et mine de rien on en est au 8 ème chapitre au moment où j'écris ces lignes ( 111 pages ! ) et je reste quand même impatient de finir mon premier tome !!

Sinon et histoire de pas poster à vide, je vous mets une version full color d'un perso qui vient tout juste de faire son apparition au sein du récit, à savoir, un certain Aisu...

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 02, 2016 21:38

Tu comptes en sortir une version papier ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Lun Mai 02, 2016 22:06

Nope, rien de prévu à ce niveau pour le moment !

J'aime pas l'idée de faire de la thune sur une licence qui n'est pas la mienne même si je crois que rien ne l'interdit si c'est fait en convention mais vu que je suis du genre à pas trop trainer dans ce genre d'évent, c'est pas prêt de se faire !
Au mieux j'en sors juste un exemplaire que je garde chez moi pour tripper et voir quand même ce que ça pourrait donner mais vu tout ce qu'il y a à refaire niveau encrage ( jamais le même d'un chapitre à l'autre, je galère beaucoup à ce niveau ), ça fait pas mal de taff donc bon, pour le moment tout reste en ligne de cette manière et c'est déjà bien !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Mer Mai 04, 2016 14:40

Je ne pense pas que tu puisses te faire de l'argent en éditant des tomes papiers.
Vendre ses tomes est toléré. En gros, si l'impression de ton tome te revient à 7 euros, tu le vends 7 euros, je ne vois pas le mal. C'est ce que font les membres de DBM, il ne font aucun bénéfice.

C'est juste que c'est toujours plus cool de lire une oeuvre sur papier que sur un écran.
Perso, j'avais pris le tome de Yardrats de Chibi Dam'Z. Et c'est un plaisir de lire cette histoire sur papier, rien à voir avec le rendu sur un écran !

Et lire DBKame en tome papier, ce serait génial !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar bishnouf le Mer Mai 04, 2016 15:48

Excellent fan manga, je suis tombé dessus sur T411, depuis je lis chaque nouvelle page sur le site^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Ven Juin 17, 2016 19:06

Bon, bah visiblement, le fanmanga va bientot se terminer ! L'auteur l'a annoncé sur Facebook.
C'est dommage ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Jack Le Flocon le Ven Juin 17, 2016 20:25

Oui, j'ai vu ça aussi... Vraiment dommage, car le manga était super. Le jeu était vraiment magnifique visuellement et avait un gros potentiel.

Il ne donne malheureusement pas la ou les raison(s) du pourquoi il a décidé d'arrêter. Est-ce que ça lui prenait trop de temps? Est-ce qu'il espérait plus de visibilité (chose qu'il mérait largement)?
J'espère qu'on en saura un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Dragonball Kame

Messagepar Garraty le Sam Juin 18, 2016 11:14

J'ai vu aussi, c'est bien dommage, mais ça ne me surprend pas; il avait déjà un problème de motivation dû à un manque de visibilité du fan-manga.
J'ai l'impression qu'il a pas mal de projets en même temps, et qu'il a du mal à s'occuper de tout. Bien dommage, il était super prometteur ce fan-manga; un de ceux qui m'emballe le plus par son originalité et sa qualité.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Dragonball Kame

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Oct 03, 2016 22:44

Je viens juste de découvrir ce manga (je ne passe pas assez de temps dans cette section) pour passer de la pure extase (des dessins de malade, une excellente histoire) à la déprime (une série si bien partie qui va s'arrêter brusquement, quel dommage!)

Ça, c'est un fan manga qui arrive à créer toute une nouvelle génération de persos. L'idée d'un Mr Popo Jr, je me demande si quelqu'un d'autre y a pensé.

Il y a un vrai talent, non seulement pour le dessin, mais aussi pour le design des personnages.
Si l'auteur ne revient pas sur sa décision d'arrêter, j'espère qu'il nous réservera au moins d'autres illustrations comme celles publiées ici.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Mer Oct 05, 2016 10:42

Eh bien, depuis l'auteur avait changé d'avis et était motivé à continuer, avec des chapitres sépciaux et tout le tintouin !
Mais finalement il y a quelques jours, il est revenu sur sa décision, il veut arrêter à nouveau, il ne resterait que deux chaputres finalement.
Attendons de voir si il décide à nouveau de recontinuer ...

J'adore son manga et le terminer alors que l'histoire commence à peine, serait dommage !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités