Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Jan 22, 2016 12:45

Salut à tous !

Je me permets de venir parmi vous pour vous présenter l'un de mes projets qui me tient à coeur à savoir Dragonball Kame !
J'ai pas trouver de topic présentation donc j'espère qu'on ne m'en voudra pas de venir ici poster mon schmilblick directement ici !

Place au projet, je vous explique !

Image

Tout commence avec le site internet qui présente le concept, le projet etc...Vous y trouverez des fiches persos ainsi que la présentation des lieux que nos personnages vont être maenés à visiter.

Image

Image

Image

Image


Un jeu et ensuite en préparation et ça ressemble grosso modo à ça pour le moment:

Image

Image

Image

Et on en arrive à l'essentiel à savoir, la Manga ( dispo en lecture en ligne sur le site ) Je vous mets les premières pages en espérant que tout ça vous plaise !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je ne vous cache pas qu'il y a pas mal de taff derrière toute cette présentation donc j'espère sincèrement que ça vous plaira autant que j'ai eu à réaliser ce projet !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 22, 2016 14:21

Salut et bienvenue.

ça a l'air d'être un beau projet que ce Dragonball Kame.

Par contre, je n'ai pas compris, sur ce fanmanga, tu est scénariste? dessinateur ? les deux ?

S'il est trop tôt pour juger du scénario, la qualité des dessins me parait excellente.

Une remarque cependant, Tortue génial peut ressentir le ki. Il est donc étonnant qu'il n'ait pas senti la présence de Pan. Ou alors, il était vraiment trèèèèèès absorbé par son programme télé.


Edit: Un lien vers ton site ne serait pas de refus.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Jan 22, 2016 14:57

Salut !
Alors dans l'ordre:
-Je suis scénariste et dessinateur sur ce projet ( l'équipe vient de s'agrandir avec une traductrice pour la version espagnole du site ) mais j'aimerais beaucoup collaborer avec un maximum de personnes ( genre des dessinateurspour enrichir le récit avec d'autres fanmangas qu'on pourraient mettre sur le site par exemple et qui enrichirait cette nouvelle approche et tout ces nouveaux personnages)

-Concernant le scénario, tu en apprendras un peu plus sur le site et bien entendu au fil des chapitres suivants qui ne devraient plus tarder à arriver.

-Pour Tortue Géniale, Il était très absorbé ( est-ce vraiment étonnant ? ), j'ai préféré jouer cette carte vu l'humour typique qu'on a au sein de Dragonball au début de la série et c'est clairement l'ambiance qui règnera au sein des premiers chapitres donc voilà le pourquoi du comment. J'ai favoriser l'humour à la cohérence. ( sans l'être de trop bien entendu ! )

Pour l'adresse du site j'ai zappé et voici l'adresse:

http://www.dragonball-kame.com

Et la page facebook qui vous montre un peu l'arrière du décor, les recherches etc...

https://www.facebook.com/Dragon-Ball-Kame-963921330320372/

En espérant que ça réponde à tes attentes !

Sinon j'ai une petite question...
Est-il possible de mettre sur ce site les premiers chapitres de Dragonball Kame ? J'ai cherché sans vraiment trouver comment proposer son fanmanga donc si quelqu'un saurait me guider, je lui en serait fort reconnaissant !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Veguito le Ven Jan 22, 2016 15:37

Ça m'a l'air bien prometteur et travaillé tout ça. En tout cas c'est bien beau.

Sinon, le coup du rondin... c'est pas un meurtre qu'elle vient de faire Pan ? O_o
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragonball Kame

Messagepar BL-Sama le Ven Jan 22, 2016 17:00

Bienvenue à toi Dave-X.

Projet très ambitieux ! J'aime beaucoup le rendu des premières pages et le dessin est excellent.
Je te dis bravo aussi pour le site qui est superbe, ça a dû demander beaucoup de boulot ! Dessinant aussi un fan-manga, je ne peut qu’être admiratif parce que je sais que ça demande un temps fou. Je suivrait le tient avec grand intérêt :D

Est-il possible de mettre sur ce site les premiers chapitres de Dragonball Kame ? J'ai cherché sans vraiment trouver comment proposer son fanmanga donc si quelqu'un saurait me guider, je lui en serait fort reconnaissant !

Sur ce site ?
Si oui, il faut envoyé une demande par mail à stef84 (l'admin du site). Moi j'ai envoyé une demande par mail à cette adresse stef84@fan-manga-dbz.com.
Par contre c'était il y a longtemps, je ne sais pas si il est encore valable.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Jan 22, 2016 18:47

Veguito> Du tout, si c'était le cas, monsieur le rondin ne pourrait pas parler de Songoku et je te rappel qu'elle parle de lui encore au présent juste après la scène donc mon petit doigt me dis que monsieur le rondin n'a pas dis son dernier mot !

BL-sama> Beaucoup de boulot effectivement mais j'ai à présent une bonne base qui mets bien en valeur le projet et qui accueille les nouveaux lecteurs de manière plutôt sympa je trouve grâce au site.
Et merci pour l'adresse mail, je vais faire une demande et on verra bien ! Au pire je continuerais sur mon site tranquillou !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Bushido le Ven Jan 22, 2016 20:19

Yo Dave-X ! C'est cool que tu te sois inscris sur le forum !

Bienvenu, du coup. Et bonne continuation pour ton fan-manga ! Le style du premier chapitre de Toriyama est superbement bien retranscrit
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragonball Kame

Messagepar Joka le Ven Jan 22, 2016 20:32

Dave-x a écrit:J'ai pas trouver de topic présentation donc j'espère qu'on ne m'en voudra pas de venir ici poster mon schmilblick directement ici !

Il existe une section intitulée "Salon" où chaque membre peut créer son propre topic pour se présenter, partager ses créations qui ne concernent pas Dragon Ball, prévenir de ses futurs absences, etc. C'est un sujet personnel, un peu comme une maison virtuelle où tu y fais "presque" tout ce que tu veux (du moment que ça reste dans les limites des règles générales du forum). Donc pas de souci, tu as posté au bon endroit mais que ça ne t'empêche pas pour autant d'aller te créer ton propre topic dans le Salon si l'envie t'en prend.

Sinon, bien que BL-Sama t'ait déjà répondu je me permets d'ajouter une petite précision qui, peut-être, te sera utile : Les admins du site Fan-manga-dbz.com, à savoir Loïc Solaris et Stef84, sont aussi membres (et modérateurs) du forum ici présent ; tu, de même que BL-Sama, peux toujours essayer de les contacter via message privé au pire des cas.

Pour ce qui est de ton Fan-manga, j'aime beaucoup ce que tu proposes. Les dessins sont excellents, ce début de scénario est très intriguant et puis faire de Pan l'un des personnages principaux me plait beaucoup. Je suis curieux de savoir ce que va donner la suite.

Bonne continuation !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Jan 22, 2016 21:03

Bushido> Héhé ! Je me doutais bien que j'allais recroiser qq têtes !
Merci pour l'accueil !

Joka> Ok c'est noté, je vais aller voir du coté du salon me faire mon topic histoire de refaire les présentations !
Concernant les admins du site, j'ai déjà envoyé un mail ( toujours sans réponse mais il vient de partir ) donc j'ai pas non plus envie d'insister. J'ai déjà ma plateforme sur laquelle je publie mon site donc ce ne sera pas la mort d'être ici ou ailleurs . Après si vous voulez les harceler....

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton avis, c'est très encourageant ! Moi aussi j'laime bien ma p'tite Pan. J'étais un peu déçu de son coté capricieuse de GT alors que dans le tome 42 on la sent super kawaï avec un tout autre charme je trouve ( plus proche de petit Goku ) donc cette histoire est partie de cette envie de mettre en valeur la Pan du tome 42.
Après j'espère que les nouveaux personnages vous séduiront tout autant !
Concernant l'aspect graphique, il y a encore pas mal de choses à améliorer, on m'a fait par exemple la remarque que Tortue Géniale était un peu moins bien senti ou réalisé que Pan et je vais devoir remédier à ça et au pire je mettrai à jour certaines cases par la suite si je vois qu'une bonne communauté entoure et soutient le projet et que le projet continue.
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 22, 2016 21:04

Salut,
Juste pour te dire que je suis déjà ton projet depuis ta page facebook et je suis trés emballée. Les suites avec la nouvelle génération me plaisent beaucoup en général et je suis assez contente d'être tombée sur ton fanmanga. Je me demande si on aura également Bra qui sera de la partie, étant donné qu'elle se trouve souvent sur tes images. En tout cas j'ai hâte de lire le chapitre 2.
bon courage pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Jan 22, 2016 21:15

Tinky Dan Dan> Salut !
J'adore aussi le principe des nouvellles générations, je trouve que ça apporte souvent un vent de fraichuer si bien réalisé. A titre d'exemple, Saint Seiya Oméga m'a séduit par ce simple principe, j'étais comme un fou quand j'ai su que Shyriu avait un fils ! :D
Idem quand j'ai vu le Goku devenir grand, un des grands moments de ma vie !
Concernant Bra, ce n'est évidemment pas pour rien qu'elle est si mise en avant sur la bannière du site par exemple, je peux t'assurer qu'elle aura un très très grand rôle à jouer dans cette histoire, sois en certains !
Merci beaucoup pour ton avis !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Sam Jan 23, 2016 14:00

Hey ! J'ai lut ton fanmanga en ligne et je t'avoue que j'ai trouvé ça génial :D je suivrait !

Tortue Génial est devenu un peu gros nan ? XD et ses sourcils sont fait bizzarement, aprés c'est peu étre voulu, je n'en sait rien :p
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Sam Jan 23, 2016 19:48

Salut !

Pour Tortue Géniale, on m'a fait plusieurs remarques concernant son aspect graphique donc je vais essayer d'y remédier lors de ses prochaines apparitions. C'est pas toujours évident de digérer parfaitement les codes de l'auteur ( surtout avec un trait qui évolue au sein de la série ).
Quoi qu'il en soit je suis content de voir que ce premier chapitre t'ait plu, j'espère que le suivant ( qui ne devrait plus tarder ) te plaira tout autant !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Sam Jan 23, 2016 21:41

J'essaye aussi de raconter une histoire de "nouvelle génération" dans ma fanfic, mais le résultat est pas génial xD

Toujours est il que je pense qu'il faut aussi que tu crée ton propre code de dessin ^^ n'essaye pas de trop te rapprocher de Toryama :)
J'adore ton site au passage ! :) n'hésite pas a me prévenir par MP quand ton chapitre sortira :)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar kouki le Sam Jan 23, 2016 21:49

Je dois avouer que c'est de l'excellent boulot ! je suivrais très attentivement la suite de ce fanmanga qui mettra en valeur Pan et Bra !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Suivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités