Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar Nightwing26 le Jeu Jan 28, 2016 15:04

Je t'ai envoyé un message sur FB (du moins sur la page de ton manga :) )
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Jan 28, 2016 15:11

Message reçu et répondu ! On gère la suite du taff en MP à présent !!
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 28, 2016 16:29

Je viens de lire les deux premiers chapitres !

Eh bah chapeau, c'est vraiment génial !
Niveau dessin, même si le premier chapitre reprend un peu trop le manga d'origine, tu as su tout de même te démarquer ! Vraiment c'est superbe, le rendu est excellent !
Quant à l'histoire, elle se met en place donc, on ne peut pas encore trop juger mais c'est très sympa pour le moment, c'est mystérieux, les persos plutot cool.
Je dois avouer que je trouvais que le méchant arrivait bien trop vite au début mais finalement ça passe bien !

J'ai quelques petites questions : As-tu ton histoire en tête ? Sais-tu combien de temps va durer ton histoire ? Est-ce une histoire courte ou assez longue ?
J'espère que tu iras au bout de ton fanmanga en tout cas ! Car mettre en première ligne Pan, Bra et les autres gosses, c'est rare de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Jan 28, 2016 16:36

Hello Gotenkun ( je t'ai déjà croisé sur ma page facebook il me semble )

Je suis très content que ça te plaise, je me donne pas mal sur cette fan fiction donc ça me fait super plaisir de tomber sur ce genre de retours.

Pour répondre à tes questions, oui j'ai une très grande histoire en tête avec le début, le milieu et la fin pour faire simple et j'imagine ça dans l'idéal sur 5 ou 6 tomes de 160 pages.
Pour t'expliquer ma démarche, j'ai tout simplement découper mon histoire en plusiseurs arcs que je développe est écrit ensuite lorsque je me met sur un chapitre.
Et je ne te cache pas que la suite dépendra énormément du succès de la série, si je vois que la série trouve un bon public, je fonce et tenterait de produire le + de chapitre possible ( le chapitre 3 devrait arriver dans deux bonnes semaines grosso modo )

Voilà, j'espère avoir su répondre à tes questions et encore merci pour ton retour !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Jeu Jan 28, 2016 16:57

Je vient de lire le chapitre 2 :3

Hé bah j'aime pas Bra.... Sale gosse :p !
C'est toujours bien dessiner, et intriguant avec ces méchants semblant voyager dans le temps (j'ai pas jouer a Xenoverse donc je m'y connait pas trop sur toute ces histoires temporelle xD)
C'est franchement sympas en tout cas :)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 28, 2016 17:06

Merci pour tes réponses !

Surtout, prends plaisir à faire ce que tu fais sans agir selon ce que le succès que tu auras ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 28, 2016 21:21

Woah, je suis fan ! Très contente d'avoir vu Bra en plus de Pan, elle est trop mignonne dans la dernière case où elle apparaît.
Et à en juger par la couverture des autres chapitres, on va encore avoir le droit à de la nouvelle génération, j'aime !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 29, 2016 11:27

Une petite remarque:

Bra est censée être plus âgée que Pan mais elle parait plus jeune ici. Cela vient du fait, je pense, que pour les dessins de combat, on a naturellement tendance à agrandir le personnage (ce n'est pas facile de dessiner un nain qui combat) mais du coup, Bra parait plus petite que Pan.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar BL-Sama le Ven Jan 29, 2016 17:49

Lalilalo a écrit:Bra est censée être plus âgée que Pan mais elle parait plus jeune ici.

Je crois que d'après le dico Dragon Ball, Bra est un peu plus jeune que Pan (je ne saurait dire de combien par contre).

Très sympa ces nouvelles pages, franchement je suis fan ! Tu as mis combien de temps environ à faire tout le chapitre ?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 29, 2016 18:03

T'es sûr ? ça m'étonne que DBM ait fait une grosse bourde comme ça...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar BL-Sama le Ven Jan 29, 2016 18:10

Je n'ai pas le dictionnaire sous la main mais d’après ce site http://www.dragonball-ultimate.com/files/character-ages
Sauf erreur, Bra a un an de moins que Pan. Peut-être que Salagir a volontairement fait grandir Bra pour les besoins de son scénario.
Edit : En fait il y a deux années de naissance pour Bra, 778 et 780...
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Dragonball Kame

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 29, 2016 18:16

En fait, il me semble que plusieurs sources se contredisent concernant l'âge des deux petites. Dans le dictionnaire Pan est effectivement la plus vieille, mais dans Dragon Ball GT par exemple, Bra a un an de plus que Pan. C'est peut-être aussi pour ça qu'on pense souvent que Bra est la plus vieille. Au final on fait un peu comme on veut, et DBM ne prend peut-être pas le dictionnaire en compte.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 29, 2016 18:20

Ok. Et dans le manga, on peut avoir une idée au regard des physiques respectifs des deux ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 29, 2016 18:42

Personnellement je ne vois pas beaucoup de différences, surtout que Bra apparaît très très peu contrairement à Pan.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Jan 29, 2016 19:03

Pour donner mon avis ( si je peux me permettre du coup ), je me suis tout simplement calé sur les exemples que Tinky Dan Dan nous donne, à savoir la taille qu'elle a dans le manga à la fin du tome 42 qui est quasi identique à celle de Pan. On peut supposer que Bra est légèrement plus grande ( mais elle triche avec son palmier sur la tête ).
Bref, à cet âge je suis donc partie sur une taille quasi identique pour retrouver un peu le même cas de figure qu'avec Goku et Krilin au début de Dragonball, tout simplement.

Bon et sinon...

Petite surprise pour tous les fans de Yamcha, son successeur entre en scène dès le prochain chapitre ! Tenez vous prêt, il arrive...

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités