Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 23, 2016 2:54

Apparemment, le manga ne se termine plus au chapitre 12. :D

Un nouveau chapitre débute, avec l'apparition de
Spoiler
la fille de Lunch et Tesnhin Han.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Déc 23, 2016 9:20

C'est cool par contre, l'histoire me parait devenir WTF et assez rushée.

J'ai eu ce sentiment dans le chapitre où Pan se transforme. On a l'impression qu'énormément de choses sont révélées d'un coup.

La transformation de Pan est tout à fait... étrange... Et puis j'ai l'impression qu'on repart vers une course à la puissance alors que l'auteur avait justement trouvé un moyen d'écarter tous les personnages surpuissants.

Bref, les dessins sont toujours aussi impressionnants mais je commence à décrocher au niveau du scénario.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 23, 2016 11:03

Dave-X avait annoncé vouloir achever le manga au tome 12, à un moment. Çà explique peut-être le flot de révélations, de morts, et le power-up soudain de Pan.
J'espère qu'avec l'acte 2, la série repart sur un ton plus léger.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Déc 23, 2016 14:47

Je viens d'aller voir le nouveau chapitre... Je... C'est immonde cette petite fille avec trois yeux...

Pour l'acte 2, j'espère aussi qu'il ne sera pas calqué sur le dernier chapitre.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Ven Déc 23, 2016 19:43

J'ai du mal à suivre l'auteur mais j'aime bien le manga il est très cool et magnifique !
Un peu comme Lalilalo, je décroche un peu depuis peu. La transfo de Pan, je ne sais pas quoi en penser à vrai dire ...

Mais c'est plus le côté "apport" des personnages de Dr Slump qui me plait beaucoup moins. Avoir fait apparaître Arale c'est très cool, mais la faire devenir un personnage de l'histoire, je ne sais pas, Slump est trop en décalage avec Dragon Ball, du coup un ton sérieux avec les personnages complètement loufoques de Slump, j'ai du mal à y adhérer.

Mais du coup, le manga continue et c'est cool ! Hâte de voir la suite avec visiblement un tournoi. :D
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Heika le Lun Jan 30, 2017 1:00

Je viens poster ici un petit message pour encourager l'auteur à continuer, s'il repasse ! ^^
J'ai beaucoup apprécié, et j'espère que tu retrouveras la foi pour reprendre ton labeur, Dave-X !
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Lun Jan 30, 2017 2:30

Hello tout le monde !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de répondre de manière générale mais c'est une simple intervention qui vise à remercier les gens qui soutiennent le projet à leur manière.

Entre mes premiers messages et le moment où j'écris ces lignes, des tonnes de chapitres sont sortis sans même parler des spéciaux qui vont étoffer le récit d'ici peu ou des nombreuses illustrations que j'ai produis et je dois reconnaître que certains de vos messages sont très encourageants ( d'autres un peu moins mais j'ai appris à m'y faire ^^ )
Je me permets simplement de faire une remarque qui peut vous aider à comprendre mon retrait.

Le simple fait de ne pas toujours tomber sur les bonnes personnes sur le net m’encouragent à ne plus trop répondre pour faire simple.
Entre les gens qui effacent leur messages sur facebook et qui donnent l'impression que je parle seul ( et qui me qualifient d'auteur pas facile à suivre...), les traducteurs qui s'envolent, les trolls etc...Je vous assure qu'une partie du taff est aussi d'oublier un peu tout ça et de foncer dans son travail et se faire plaisir, tout simplement. Sans parler du fait que l'accueil du projet dépend vraiment de l'endroit où je le poste, certains autres forum méprisent et snobent complètement le projet, donc c'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Malgré ces petites choses, ça ne m’empêchent pas de m'éclater et de foncer sur la suite ( c'est le principal ) ^^

Je vous laisse avec une petite sélection de pages, d'illustrations ainsi qu'un essai de figurine que j'essaie de peaufiner en vous disant à bientôt pour la suite des aventures de notre fine équipe !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Admiral Mos le Lun Jan 30, 2017 22:56

Encore une fois, des images de qualitey
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Dragonball Kame

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Jan 31, 2017 21:26

oui, le dessin est impeccable. rien à redire.

mais pourquoi, pourquoi...
Spoiler
POURQUOI AVOIR FAIT UNE TRANSFORMATION AUSSI MOCHE ?! MES YEUX FONDENT!!
Image

c'est pire que le super saiyan 4. pire que Gogéta obèse qui pète à la gueule de Janemba. C'est même pire que Végéta avec une moustache!
comment on pourrait s'attacher à Pan si elle ressemble à l'enfant illégitime de Palpatine et Saitama?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Dim Fév 05, 2017 6:23

Merci pour vos retours,je précise juste que j'évite de répondre aux questions liées à l'intrigue ^^

Sinon la page facebook du projet s'apprête à fermer ses portes. Le projet touche à sa fin donc je vous partage les derniers travaux en date, des recherches de visus en imaginant le projet version anime.
Très très fun à produire, j'espère que ça vous plaira !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour la suite et fin du manga, les mises à jours se feront directement sur le site à présent.
Voilà pour les news !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Dim Fév 05, 2017 18:43

Attends, je comprends pas tout ... tu arrêtes le manga ?

Je comprends plus rien !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Lun Fév 06, 2017 4:53

La fin du manga arrive d'ici deux chapitres en gros ( qui seront publié sur le site d'ici peu. )

Voilà, je ne peux pas être plus clair !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Lun Fév 06, 2017 9:32

J'attends donc la prochaine news pour dire que tu continues ! :lol:

Le truc c'est que tu avais dit que tu expliquerais sur la page Facebook avant de la fermer mais tu l'as juste fermée, donc on est dans le flou !
Tu n'es vraiment pas facile à cerner ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lenn-Z le Lun Fév 06, 2017 11:24

Salut Dave-X!
Je souhaitais intervenir dans ce fil pour te féliciter sur ton fan-manga déjà. Le coup de crayon est vraiment sympa, tu es arrivé à donner un style propre à ton trait tout en respectant l’œuvre originale, chapeau (et dieu sait que c'est pas facile).
Les mises en couleurs sont juste... sublimes! Les essais d'anime, les "fait main", on sent que tu maîtrise ton dessin, c'est juste énorme.
Très impressionné également par tes premiers essais 3D, les aperçus du jeu vidéo, les multiples couvertures... Jusqu'à ton scénar, qui s'il avait été mené jusqu'au bout, serait certainement devenu un must-have. On sent que t'as pas mal de "facilités" là dessus, et que tu peux vite devenir un acharné du boulot.

Seulement, et je rejoins Goten-Kun au dessus, je suis un peu perdu dans ton histoire.
Au début y avait les chapitres et le développement du jeu vidéo. Puis les spéciaux. Puis jeu vidéo en pause, puis tu annonces que tu arrêtes et donc accélère la fin, puis finalement y a une seconde partie (avec un tournoi de mémoire?), et même évocation d'un "livre intéractif" (j'ai oublié le terme précis), et paf, facebook fermé, site réduit.
Au final, il y aura donc les 2 derniers chapitres, et qu'en est il par exemple du chapitre sur Goten dont tu as fait une illustration juste hallucinante? Ça sortira, ou c'est reparti dans les cartons?

Je comprends tout à fait ce que tu dis par rapport à la reconnaissance sur internet. Seulement, le net, c'est la jungle, surtout peuplée d'emm... et autres casse-ponpons. Si tu cherchais un retour agréable, positif et cohérent, c'était vraiment pas le bon endroit.
En fait j'ai eu l'impression que tu t'emballais très vite en te lançant sur plein de projets différents (*présente plein de paquets de bonbons colorés à des gosses*), puis que ça retombait tout aussi vite (*ne laisse que quelques bonbons aux gosses qui du coup l'insultent*)

Attention, c'est juste un ressenti, pas une critique négative. Le travail accompli reste faramineux, et tu as un véritable talent, mais ça vaut le coup de ne pas se disperser (même quand on a les facilités et que c'est très tentant) et surtout, de faire les choses pour soi et pas pour les autres (j'ai souvent vu ce retour un peu amer que tu faisais sur les commentaires et l'absence de retours à certaines périodes).

Je guetterai avec impatience la fin de ton fan-manga et lirai ça avec grand plaisir. J'espère avoir l'occasion de recroiser ton travail sur d'autres sphères, et je te souhaite donc une bonne continuation dans tes projets.
Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Lun Fév 06, 2017 12:11

Lenn-Z a écrit:et surtout, de faire les choses pour soi et pas pour les autres

TOUT A FAIT !!
C'est, je pense, la règle d'or pour tout amateur, même si tu vises les hauts sommets de la reconnaissance etc ...
Un auteur de fanmanga qui réalise son oeuvre avec passion ça s'en ressent énormément !
Bon, je ne vais pas continuer là dessus car on avait eu l'occasion d'en discuter brièvement et tu l'avais pas très bien pris.
Mais je te souhaite le meilleur, avec DBK ou autre chose !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités