Dragonball Kame

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Dragonball Kame

Messagepar goget le Mer Fév 10, 2016 12:36

On peut m'expliquer comment Popo a eu un fils ? XD
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragonball Kame

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 10, 2016 13:32

La p'tite graine.

Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 10, 2016 20:01

goget a écrit:On peut m'expliquer comment Popo a eu un fils ? XD


Cette image de Dendé 9 mois avant la naissance du fils de Popo devrait te mettre sur la voie.

Image

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar Cavaren le Mer Fév 10, 2016 20:18

J'ai lu et vraiment c'est toujours aussi bien ! Même si je ne m'attendais pas à ça, du coup il va avoir pas mal de retard le pseudo héritier de Yamcha. C'est un humain et non entrainé, Pan est déjà assez forte et Bra si elle n'est pas déjà forte, elle va vite progresser. Je ne vois pas trop comment il pourrai suivre les deux héroïnes sauf s'il a un entraînement intensif, il risque presque d'être un boulet. Enfin bon je suppose que tu vas lui donner une certaine utilité (a la fois comique mais aussi pour la suite de l'histoire) en tout cas ; je te souhaite bonne chance pour la suite !

Edit : Oups j'ai lu jusqu'à la 2ème page ou 3ème et j'ai mis répondre puis après coup je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres pages. Je lis et je modifierais si besoin.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Fév 11, 2016 6:11

Tinky Dan Dan> Merci beaucoup et content que ça te plaise du coup ! C'est le genre d'avis qui donne envie de se défoncer d'avantage !

Concernant Eyo ( Le fils de Popo ), c'est un grand mystère qui sera surement abordé au sein de l'histoire ( et non, ce pauvre Dendé n'y est pour rien :D )

Caraven> On sait très peu de chose sur Kokou à ce moment de l'histoire mais il devrait forcément vous réserver qq surprises :wink:
Et merci pour ton retour, comme dis juste au dessus, c'est super encourageant !

Bon et sinon, l'herbe est verte, le ciel est bleu etc...mais surtout.....Le chapitre 4 est dispo sur le site de Dragonball Kame !
Bonne lecture à tous !

Image
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 11, 2016 10:19

Nouveau chapitre très sympa.

Spoiler
C'est vrai qu'on peut se demander d'où sort le fils de Popo ! lol
Tout comme le petit Nail, d'où vient-il ?

Ils se considèrent comme des frères, c'est sympa ça ! Et la fin avec Uub est vraiment cool !

Je me demande où sont Dendé et Piccolo.


Niveau dessin c'est très cool encore, j'aime bien le rendu.

Chapeau en tout cas, et on attend la suite avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Fév 11, 2016 18:11

Je suis content que ça te plaise mais on n'a plus besoin de lire le chapitre grâce ( ou à cause ) de ton commentaire et c'est un peu dommage, ça gâche un peu la lecture de ceux qui arrivent sur ce topic... :?

Qu'en penses-tu ?
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 11, 2016 19:52

Ah bah désolé mais on va bien en parler ouvertement quand même ! Lol
(Mais c'est bon c'est en SPOILERS Merci aux modos ^^)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Jeu Fév 11, 2016 20:00

C'est super cool de comprendre et merci également aux modos d'avoir compris !

T'es le premier à réagir et à me donner un avis ( je le répète mais les retours qu'on me fait sont mon seul moteur pour le moment ) donc loin de moi l'idée de t'en vouloir, je précise quand même ! :wink:
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 11, 2016 20:51

Oh tu sais je comprends ce que tu veux dire. Je suis moi même un auteur de fanmanga eu les retours, critiques sont un super créateur de motivation !^^

Tiens d'ailleurs lis tu d'autres fanmangas?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Topels le Ven Fév 12, 2016 1:14

Hmmmmm que dire que dire de ce chapitre....
Spoiler
Il est cool ! J'ai toujours eu plein d'intérrogation vis a vis de Popo, son potentiel, ses pouvoirs, ses origines, le voir avec un fils m'incite a croire qu'on en saura plus :)
Le dessin est toujours super en tout cas!
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Ven Fév 12, 2016 8:06

Goten-kun> Oui j'en ai lu certaines mais je m'arrête souvent en plein milieu car j'ai toujours l'impression à partir d'un moment de ne plus lire du DB, on sent souvent un auteur qui fait passer son égo au dessus des intentions de la série. Tant sur le plan narratif que graphique. J'ai beaucoup aimé DBAF justement car les codes sont très bien respectés à tous les niveaux. Même les nouveaux personnages s'intègrent parfaitement dans la continuité de DB.

Topels> Content que ça te plaise !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

Re: Dragonball Kame

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 12, 2016 9:16

Dave-X a écrit:Goten-kun> Oui j'en ai lu certaines mais je m'arrête souvent en plein milieu car j'ai toujours l'impression à partir d'un moment de ne plus lire du DB, on sent souvent un auteur qui fait passer son égo au dessus des intentions de la série. Tant sur le plan narratif que graphique.


Pas sûr de comprendre ce que ça veut dire mais en quoi est-ce un mal qu'un auteur de fanmanga ajoute sa patte à ce qu'est DB ? (Surtout que les 6854585449865841 pages de ce forum démontre que tout est fortement sujet à interprétation).

Mais sinon, je me permets de te conseiller le Ankoku DB de Goten-kun justement. Niveau dessin, c'est sûr que ce n'est pas du copier/coller de Toriyama mais au niveau du scénario, j'ai vraiment eu l'impression de lire une histoire que le maître aurait pu pondre.

Bon sinon, ton histoire avance petit à petit, je la vois comme un mélange de DB (pré Z) avec cet entrainement de TG et de DB(Z) au regard de la probable force de l'ennemi et des puissances déjà acquises par les héros. Et ça, c'est très sympathique.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragonball Kame

Messagepar goten-kun le Ven Fév 12, 2016 9:51

Pour ma part, si je peux te conseiller un fanmanga intéressant, et, pour moi totalement dans l'esprit, c'est "Le Temple du Dragon", une pépite !

Je suis étonné de voir que tu as aimé DBAF, c'est, justement, je trouve, totalement ce que je n'aime pas dans les fanmangas ! lol Bien que, niveau dessins, ce soit excellent !

Merci Lalilalo pour Ankoku, mais je pense qu'il va zapper dès les premières pages vu le rendu graphique ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragonball Kame

Messagepar Dave-X le Lun Fév 29, 2016 14:51

Lalilalo a écrit:Pas sûr de comprendre ce que ça veut dire mais en quoi est-ce un mal qu'un auteur de fanmanga ajoute sa patte à ce qu'est DB ? (Surtout que les 6854585449865841 pages de ce forum démontre que tout est fortement sujet à interprétation).

Mais sinon, je me permets de te conseiller le Ankoku DB de Goten-kun justement. Niveau dessin, c'est sûr que ce n'est pas du copier/coller de Toriyama mais au niveau du scénario, j'ai vraiment eu l'impression de lire une histoire que le maître aurait pu pondre.

Bon sinon, ton histoire avance petit à petit, je la vois comme un mélange de DB (pré Z) avec cet entrainement de TG et de DB(Z) au regard de la probable force de l'ennemi et des puissances déjà acquises par les héros. Et ça, c'est très sympathique.


Ce n'est pas un mal en soit mais juste une école différente. A titre d'exemple, les comics se calent sur cette manière de faire et se permettent même de changer de style ( et d'auteur ) épisode après épisode. Et le truc cool, c'est qu'on découvre du coup tout un tas d'auteurs ayant leur propre patte graphique. Le lectorat est prévenu dés le départ et ça fonctionne à merveille.
Pour en revenir a DB, l'auteur n'a pas encore ouvert cette porte là.
De manière plus flagrante, DBSD offre un nouvel auteur collaborant avec l'auteur original de la série et offre une nouvelle approche graphique et narrative ( style SD et narration abrégée ) mais conserve le plus possible la patte originale de l'auteur original et c'est à lui de décider des variations ( graphiques ou narratives ) qu'il souhaite inclure au sein de son univers.

D'où ma démarche qui essaie de se caler sur ce principe en respectant au mieux les codes originaux dans un premier temps.

Et content de voir que ma fan-fiction te plaise du coup ! :wink:

goten-kun a écrit:Pour ma part, si je peux te conseiller un fanmanga intéressant, et, pour moi totalement dans l'esprit, c'est "Le Temple du Dragon", une pépite !

Je suis étonné de voir que tu as aimé DBAF, c'est, justement, je trouve, totalement ce que je n'aime pas dans les fanmangas ! lol Bien que, niveau dessins, ce soit excellent !

Merci Lalilalo pour Ankoku, mais je pense qu'il va zapper dès les premières pages vu le rendu graphique ! ^^


J'irais voir ce que tu me conseilles, c'est toujours bon de voir un peu comment chacun aborde son affaire.
Concernant ton travail, j'étais déjà tombé dessus en ayant repéré ton pseudo ( vu que tu étais déjà intervenu sur la page facebook de DBK ) et j'ai justement apprécié l'effort de fait de conserver la patte originale de l'auteur. Très épuré et très facile à lire donc t'as tout bon à ce niveau là de mon point de vue. Concernant l'histoire, je ne permets pas de faire d'avis où de conseiller X ou Y n'étant pas encore très sur de moi à ce niveau. Le jour où mes histoires seront vraiment appréciées et reconnues, je pourrais peut-être déjà un peu plus me permettre de l'ouvrir ! :D

Edit : Chapitre 5 Dispo !!!

Image

Bonne lecture à tous !

[Edit : Pour des soucis de lisibilité et comme précisé dans les Règles générales à lire, les doubles posts sont interdits sur le forum (le fait de poster juste après un de vos propres messages).
La marche à suivre pour réactiver un topic, tout en évitant de faire un double-post, est expliquée dans ce message.]
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Avatar de l’utilisateur
Dave-X
 
Messages: 72
Inscription: Ven Jan 22, 2016 12:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités