03/05/2017Ewi a écrit:Alors je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai un peu survolé quelques images sur Google à l'instant et je trouve le rendu plutôt chouette.
Du coup je t'encourage aussi car ça demande du taf de tout traduire, respect ! Et même si j'ai tendance à m'éparpiller dans toutes mes lectures ce sera avec plaisir que je découvrirai ce fanmanga (si on peut l'appeler comme ça) une fois qu'il sera traduit en Français (bah oui tant qu'à faire hein) :p
salut
merci pour ton message! ben écoute il est traduit gentiment!! le chapitre 18 vient d'être mis en ligne à l'instant sur ma page ( dragon ball zeroverse fr)
[quote="Dude85"]Hésitez pas à vous intéressé au projet les gens !
______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________
Edit 12/06/2017Bonjour à tous
Petite nouvelle toute fraîche.
La couverture du tome 1 de zeroverse est terminée il ne me reste plus que la mise en page du tome complet et n j enverrai en imprimerie.
Ensuite pour ceux qui suive la page ont vu que j avais fait un autre tome qui s appel dragon Ball h. Pour plus de détail je vous invite à venir sur ma page ou en mp sur le forum
Bonne soirée à vous
Edit 04/09/2017bonsoir
j ai une bonne nouvelle .
le tome 1 de dragon Ball zeroverse est fini et est désormais disponible a la precommande. pour plus de détails rendez vous sur ma page en dragon Ball zeroverse fr.
je viens de finir de faire le tome. il est prêt à l envoie
j espère que vous ferez suivre ce poste et par la même occasion n hésitez pas me dire ce que vous pensez de notre travail
C'est un peu chiant de devoir éviter constamment tes doubles posts. Tu as ici la méthode pour les éviter, merci de l'utiliser les prochaines fois.