Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar ludovic33 le Mer Jan 25, 2017 17:00

Bonjour

J'ai commencé à cleaner et traduire Dragon ball Zeroverse, un fan-manga que je trouvais très intéressant. sur ma page facebook j'ai déjà deux chapitre publié.
le rythme est de 1 chapitre par semaine histoire de pouvoir prendre de l'avance et être sur en cas de coups dur ou problème avoir un chapitre à publier et plus tard passer à deux chapitre par semaine.

N'hésitez pas à aimer ma page mon pseudo de boulot est Tagato et je bosse avec une personne pour la trad s'appel Otter7

Voici le lien de ma page

https://www.facebook.com/Dragon-Ball-Ze ... 843125783/

salutations et que le monde de dragon ball perdure

-------------------------

Bonjour


Les chapitres continue d'être publié sur ma page https://www.facebook.com/tagato33/
n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez...

Edit: Hello.

J'ai fusionné tes posts car il est interdit de double-poster sur le forum. Merci.

Lalilalo
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar Dude85 le Dim Fév 19, 2017 21:10

+1 bon courage j'ai adoré le lire en Anglais, j'ai hate d'en profiter en FR 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar ludovic33 le Dim Fév 19, 2017 22:41

Ça fait plaisirs d avoir quelqu'un qui commente mon post. Merci pour le commentaire, je suis très motivé en tout cas
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar Dude85 le Dim Mars 05, 2017 15:20

Continu à l'être ! je vois peu de gens répondre mais je les encourage à le faire, pour avoir lu le manga en anglais, il est tres bon bien que graphiquement ça change de nos habitudes ^^
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar Shankz le Dim Mars 05, 2017 18:30

Hey !
Je devais bosser et que fais-je quand je dois bosser ? Bah je tire au flanc, me voila donc arrivé sur ton topic !
J'ai donc étais lire les 8 premiers chapitres.

Bon courage à toi et merci pour le mal que tu te donnes pour commencer.
Par la suite, de mon point de vue , graphiquement ce manga n'est pas vraiment jolie.
En couleur sur ta PP ça passe mieux déjà.

Etant un grand lecteur de manga et de Fan-manga depuis peut, il est vrais que si les dessins ne me plaisent pas je passe à autre chose très vite.
Surtout lorsque mes personnages favoris ce font détourné à ce point la. ( J'ai aussi du mal avec la VF à cause de la traduction incroyable.. ).

Mais bon vu que l'histoire n'a l'air que de commencer je vais attendre la fin du tome deux pour savoir si le scénario rattrape les dessins.
(Qui seras donc le chapitre 14 si j'ai bien compris ?).

Peut importe mes goûts, il en faut pour tous, donc je t'encourage à continuer ton travail !
Sur ceux, je vais bosser.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar ludovic33 le Mar Mars 07, 2017 1:40

Enfin des gens qui font vivre ce sujet mdr. J ai juste une question...
Tu entends quoi pas traduction vf incroyable?? Et mervi pour ces retours positif
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar Shankz le Mar Mars 07, 2017 12:56

Je te donne un exemple, tu vas tout comprendre très vite.

Krillin lance un kaméhaha.
*4 minutes plus tard dans le même épisode*
Goku lance un un (je cite) "Rayon de Feu" ...

Voila ça suffit pour être incroyable et avoir ce pouvoir qui me fais changer de chaîne, même sans télécommande.

Sinon de rien c'est normal, sans traducteur on serais triste niveau manga etc etc..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar ludovic33 le Sam Avr 29, 2017 22:51

Salutations à tout le monde.

La traduction de db zeroverse avance très bien, à 21 chapitres je vais commencer à faire le montage du livre mais je vous en dirais plus un autre moment.

A l'heure actuelle, otter 7 et moi même avons un autre projet qui est fini et qui attend des nouveaux acheteurs il s'agit d'un livre de 200 pages aux format et couleur d un tome kanzenban.

Pour en savoir plus je vous invite à me contacter en privé ici ou sur notre page!

Bonne soirée
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar Dude85 le Mar Mai 02, 2017 20:00

Hésitez pas à vous intéressé au projet les gens !


Le dessin est atypique et pas franchement Dragon Ball parfois, mais l'histoire est très bien sérieux.
Ne passons pas à coté de cette chance, de l'avoir en format papier et en VF !
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar Ewi le Mer Mai 03, 2017 9:26

Alors je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai un peu survolé quelques images sur Google à l'instant et je trouve le rendu plutôt chouette.

Du coup je t'encourage aussi car ça demande du taf de tout traduire, respect ! Et même si j'ai tendance à m'éparpiller dans toutes mes lectures ce sera avec plaisir que je découvrirai ce fanmanga (si on peut l'appeler comme ça) une fois qu'il sera traduit en Français (bah oui tant qu'à faire hein) :p
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Dragon ball Zeroverse traduction francaise

Messagepar ludovic33 le Mar Avr 03, 2018 23:23

03/05/2017

Ewi a écrit:Alors je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai un peu survolé quelques images sur Google à l'instant et je trouve le rendu plutôt chouette.

Du coup je t'encourage aussi car ça demande du taf de tout traduire, respect ! Et même si j'ai tendance à m'éparpiller dans toutes mes lectures ce sera avec plaisir que je découvrirai ce fanmanga (si on peut l'appeler comme ça) une fois qu'il sera traduit en Français (bah oui tant qu'à faire hein) :p


salut

merci pour ton message! ben écoute il est traduit gentiment!! le chapitre 18 vient d'être mis en ligne à l'instant sur ma page ( dragon ball zeroverse fr)

[quote="Dude85"]Hésitez pas à vous intéressé au projet les gens !

______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

Edit 12/06/2017

Bonjour à tous

Petite nouvelle toute fraîche.

La couverture du tome 1 de zeroverse est terminée il ne me reste plus que la mise en page du tome complet et n j enverrai en imprimerie.

Ensuite pour ceux qui suive la page ont vu que j avais fait un autre tome qui s appel dragon Ball h. Pour plus de détail je vous invite à venir sur ma page ou en mp sur le forum

Bonne soirée à vous
______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

Edit 04/09/2017

bonsoir

j ai une bonne nouvelle .

le tome 1 de dragon Ball zeroverse est fini et est désormais disponible a la precommande. pour plus de détails rendez vous sur ma page en dragon Ball zeroverse fr.

je viens de finir de faire le tome. il est prêt à l envoie

j espère que vous ferez suivre ce poste et par la même occasion n hésitez pas me dire ce que vous pensez de notre travail
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

04/04/2018 :

petite new : le tome 1 et 2 est actuellement en precommande pour les intéresser rendez vous sur notre pas fb : dragon Ball zeroverse fr ;) n hésitez pas ça vaut la peine

C'est un peu chiant de devoir éviter constamment tes doubles posts. Tu as ici la méthode pour les éviter, merci de l'utiliser les prochaines fois.
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités