Galerie de Heika MàJ 13/09/23

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Galerie de Heika MàJ 13/06/21

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 14, 2021 16:03

J'avoue qu'il est très sympa ton dessin, Heika
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Galerie de Heika MàJ 13/06/21

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 15, 2021 8:34

Oui vraiment beau ton dessin ! Et personnellement, j'adore le crayonné aussi ! Chapeau Heika !

Au passage, super cadeau pour tes quarante-Tuitans !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Galerie de Heika MàJ 13/06/21

Messagepar Heika le Mar Juil 20, 2021 0:11

Claude Lindsay > Merci beaucoup ! Et merci aussi pour Broly ! ^^
Après, parler de finesse pour un "tas de muscles"... :D

Davebond > Merci à toi aussi ! ^^

BlackWouf > Merci ! ^^ Parfois des crayonnés sont plus beaux que des "produits finis", mais je ne vais pas balancer ici les quarante ha ha esquisses passagères que je n'ai pas eu le coeur d'éliminer... X) Je suis sadique, ce n'est pas nouveau, mais je sais ménager un minimum mon auditoire.
Et oui, c'est un cadeau au poil ! de chat.
Et si on te demande mon âge, tu diras que j'ai presque 50 ans. J'adore me vieillir. :3



Forcément, si je dessine, je n'écris pas beaucoup...

Voici donc le VRAI dessin, l'idée de base, avec des ombrages toujours aussi pourris. :D
Et les sangles des épaules de l'armure bizarres. J'ai galéré un max pour réussir à faire quelque chose, mais je n'ai pas réussi à trouver le bon positionnement. Peut-être que je me suis simplement foirée sur la zone de l'épaule complète, d'où ce souci en répercussion. :/
Je ne saurais dire. '__'

Spoiler
Image



Merci de votre passage ! :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika MàJ 20/07/21

Messagepar Claude Lindsay le Mar Juil 20, 2021 0:15

:shock:
magnifique sans flagornerie

ce trunks me fait plus penser à du masami kurumada qu’à du akira toriyama. on dirait la princesse saori.c’est un compliment.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Galerie de Heika MàJ 20/07/21

Messagepar Heika le Jeu Juin 22, 2023 1:26

Pitit retour par ici !
(Wow, quasiment 2 ans après... ^^')
Merci Claude, même si tu n'es plus là :P, oui, il y a un petit côté Saori, tout est dans l'effet du cheveu XD

Je crois, en ayant relu en diagonale, que j'ai raté le coche pour dire que c'était un Trunks fait à la base en "décalqué" sur un autre dessin (pris dans un ending d'un animé chinois que j'ai beaucoup aimé) qu'après j'ai tenté d'adapter. Parce que non, je ne suis pas très douée, et faut que j'apprivoise la tablette. (Que je n'ai presque pas touché ces deux dernières années. Ah ben comme ça, je vais me "faire la main", oui, té... =__= )


Par contre, là, c'est du "fait sur papier avec une image à l'écran pour aider un peu", donc moins de la triche.

Je travaille à ma fic' débile sur Frifri. Si, si. J'avais juste besoin de visuels. J'en ai réussi un.
Et je suis contente de moi. Et donc avant de ne plus l'être, je vous le montre.

Spoiler
Image


Merci de votre passage :3
Dernière édition par Heika le Sam Juin 24, 2023 0:19, édité 1 fois.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika MàJ 22/06/23

Messagepar Antarka le Jeu Juin 22, 2023 6:54

Oh mais qu'iel est mignon.ne !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Galerie de Heika MàJ 22/06/23

Messagepar Heika le Sam Juin 24, 2023 0:28

Merci Antarka !
C'est, je dois bien le reconnaître, une vision de Freeza assez... Aux antipodes... De sa réalité... ^^'

D'ailleurs, je l'ai légèrement modifié : son oeil à gauche a été repris et j'ai rajouté des ombrages. Ah, sans oublier les lignes sous les yeux que j'avais oublié. J'espère que ça ne gâche pas trop.

Et J'AI UNE GOMME !!

Oh, punaise, depuis un temps pas croyable que je cherche ma gomme mie de pain, j'ai fini par racheter une gomme blanche (on n'en a plus de mie de pain, en magasin T__T)
Mais rien que ça, plutôt que les petites gommes aux culs des porte-mines, c'est du bonheur.


Et je peux faire pire :

Spoiler
Image


L'était censé.e porter un serre-tête à oreilles de chat, mais le coup de la couleur du dessus du crâne qui fait aussi dessus des oreilles, venu sans prévenir, m'a trop botté.
Vu mon piètre coup de crayon, c'est plus creepy au final que la vision mignonne que j'en avais à l'origine... XD

Je suis bien contente d'avoir posté un chapitre 3 de cette fic'délire suffisamment médiocre pour avoir des commentaires me donnant envie de le reprendre, car ça m'inspire au passage ces gribouillis... Et j'en ai d'autres en tête...
Oui, bon, ça fait surtout peur quant au résultat final de sa reprise, je sais... :lol: :lol: Surtout que ça ne signifie pas qu'il sera meilleur que sa version 1 !!! :twisted:
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika MàJ 24/06/23

Messagepar Antarka le Sam Juin 24, 2023 7:54

La par contre, il est flippant.

En même temps ça fait sens. Le Freezer du manga n'est pas un ange. Et ici, tu lui a mixé les traits avec un predateur furtif, agile et rapide, aux armes evolutives très développées (griffes, dents, vision nocturne), et clairement maléfique (tue pour le plaisir de tuer en faisant souffrir ses proies, miaule la nuit etc).

Tu nous a fait l'antagoniste le plus terrifiant de tout le Forum la.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Galerie de Heika MàJ 24/06/23

Messagepar Heika le Lun Juin 26, 2023 0:52

A ce point-là ???

Je suis morte de rire !!
J'avoue adorer ce dessin... Particulier. Même si ce n'était vraiment, mais vraiment pas le rendu que j'avais en tête. (Je sais, je me contente de peu... XD )

Voilà un 2e essai qui se rapproche un peu plus de ce que j'avais en tête, même si je n'ai encore pas réussi à représenter mon idée de base :

Spoiler
Image



Et dans l'élan voici un des autres "visages" que j'ai en tête :
Spoiler
Image

Alors ce n'était pas celui-là que je voulais faire à l'origine, mais il était quand même dans la liste.


Je crois qu'on peut dire que j'ai des variations... Intéressantes, non ? :lol:

:edit:
Bon, j'ai réussi à faire celui que je voulais dessiner à la base.
Toute ressemblance avec... Oh, et puis flûte.
Spoiler
Image

:edit dans l'edit:
J'avais oublié UNE FOIS DE PLUS les traits sous les yeux.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika MàJ 26/06/23

Messagepar Lenidem le Mar Août 08, 2023 11:49

Hé, ils sont mignons, tes Freezer ! Et très expressifs, félicitations. Du coup je viens de regarder un peu le reste et je trouve ça très chouette. Je ne sais pas trop quoi ajouter, alors juste : bravo !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Galerie de Heika MàJ 26/06/23

Messagepar Heika le Mar Août 08, 2023 20:41

Ca fait toujours teeeeeeeeellement bizarre de voir "mignon" et Freeza" dans la même phrase... !!! :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup, Lenidem !
Même le premier essai de la version à oreilles de chat est mignonne ? :mrgreen:

Oh, mais j'avais zappé qu'il en manquait un !!!


Donc pour les gens qui ont eu le malheur de lire ma seconde fic', vous avez sur les précédents messages les membres de la Frizzy Team, dans le Q.G. Frizzy : Fangirl aux oreilles de chat (et tee-shirt de Trunks du futur ado), puis Angoisse, qui passe son temps à gonfler ses joues en moue boudeuse, Colère avec ses bijoux, il manque par contre son plastron...

Et voici Raison :

Spoiler
Image


et n°4 et n°4.5, à savoir Juke-box et Ironie (peut-être Cynisme aurait été un meilleur nom... ?) :
Spoiler
Image



Et en bonus un essai de Raison par un collègue illustrateur (pseudonyme : Fennlow) de Raison ! On parlait du fait de réussir à placer une moustache... Ce n'était pas tout à fait la forme que j'avais en tête, mais LUI, il a réussi à lui en coller une !! XDDD
Spoiler
Image

Ce dessin a failli finir à la poubelle... J'aurais trucidé la poubelle pour le récupérer ! Il est tellement trop bien !! *o*

:Edit 13/09/23:

Je crois que c'est Abysse qui m'a dit, une fois, dans le tchat : "A quand un Freeza chevelu ?" ?

Si c'est toi, voilà, si c'est pas toi... Voilà quand même ! X'D
(Oui, je m'éclate avec Freeza, en ce moment. C'est terrible.)

Spoiler
Image


(oui, c'est bien une libellule, gribouillée à côté. Certains savent pourquoi.)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités