Le 13/09/2020 :
Oh làlà, quelle honte de mettre si longtemps à te remercier, Cornett !!!
Je n'aurai du talent que quand j'arriverai à faire d'autres poses que ce 3/4 face... ^^'
Et sans batailler pendant 3 ans, et qui rende bien... (parce que si, je peux faire autre chose que du 3/4 face, mais c'est terriblement laid...)
Avec la fin d'année qui approche et le film à sensation qui arrive, perso je reste sur mes "anciens amours", à savoir le Broly du film 8 !
Euh... Vous ne trouvez pas que les deux premiers vous font penser à... ? Ou c'est moi ? ^^'
Le 13/06/2021 :
L'an dernier, pour mes Tuitans, j'ai eu droit à un cadeau formidable : une tablette graphique XP-Pen, une tablette avec écran, qui est un bonheur et un régal à utiliser
, avec un prix moitié inférieur des tablettes Wacom (ce qui ne gâche rien, bien au contraire) !
Mais suite à plein de soucis d'ordinateurs, je n'ai pas réellement pu l'utiliser jusqu'à avoir de nouveau une tour avec plus de puissance que mon pauvre ordi portable qui se fait vieux, et qui en bave sans périphérique... Alors avec un accessoire un peu ressourcivore...
Il y a trois semaines, j'ai décidé de reprendre un dessin en cours, à peine commencé, et de consacrer UNE HEURE PAR JOUR au moins à cette fabuleuse tablette, pour apprendre à m'en servir, tout ça.
Je vous mets ce Work In Progress d'une version... Pas prévue de mon dessin :
Je tiens à préciser que pour me faciliter la vie sur ce "dessin d'entraînement" je me suis servie d'un screenshot de l'ending d'une série chinoise, Quan Zhi Gaou Shou (que je n'arrive pas à trouver pour vous montrer T__T), et que le visage est un décalque du screenshot, tandis que les cheveux sont une adaptation et que le corps... Ben j'ai fait ce que je pouvais. ^^'
Au départ, il était censé être habillé, façon sortie de la Salle de l'Âme et du Temps, mais j'avais besoin de poser les volumes pour dessiner l'armure, et...
On peut presque dire que ça a dérapé, quoi XD
Côté ombrages : ils sont horribles, surtout au ventre, mais ça fait 20 ans que je n'ai pas réellement travaillé mes ombrages, je suis plus que rouillée... T___T
J'espère que ma monomanie vous aura fait au moins sourire...
:Edit Express:
Oh !
En recherchant une image qui ne s'affichait pas (j'ai regardé tout ce que j'ai posté ici... Zut, je ne peux plus effacer certains messages... XD) j'ai vu dans mes Brouillons Deviant Art que j'avais mis le crayonné de ce que je voulais dessiner à la base, avant de partir sur cette... Deviance...
(Le visage est la seule chose pas brouillon, vous aurez compris)