Ca fait toujours teeeeeeeeellement bizarre de voir "mignon" et Freeza" dans la même phrase... !!!
Merci beaucoup, Lenidem !
Même le premier essai de la version à oreilles de chat est mignonne ?
Oh, mais j'avais zappé qu'il en manquait un !!!
Donc pour les gens qui ont eu le malheur de lire ma seconde fic', vous avez sur les précédents messages les membres de la Frizzy Team, dans le Q.G. Frizzy : Fangirl aux oreilles de chat (et tee-shirt de Trunks du futur ado), puis Angoisse, qui passe son temps à gonfler ses joues en moue boudeuse, Colère avec ses bijoux, il manque par contre son plastron...
Et voici Raison :
et n°4 et n°4.5, à savoir Juke-box et Ironie (peut-être Cynisme aurait été un meilleur nom... ?) :
Et en bonus un essai de Raison par un collègue illustrateur (pseudonyme : Fennlow) de Raison ! On parlait du fait de réussir à placer une moustache... Ce n'était pas tout à fait la forme que j'avais en tête, mais LUI, il a réussi à lui en coller une !! XDDD
Ce dessin a failli finir à la poubelle... J'aurais trucidé la poubelle pour le récupérer ! Il est tellement trop bien !! *o*:Edit 13/09/23:
Je crois que c'est Abysse qui m'a dit, une fois, dans le tchat : "A quand un Freeza chevelu ?" ?
Si c'est toi, voilà, si c'est pas toi... Voilà quand même ! X'D
(Oui, je m'éclate avec Freeza, en ce moment. C'est terrible.)(oui, c'est bien une libellule, gribouillée à côté. Certains savent pourquoi.)