Galerie de Heika MàJ 13/09/23

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Galerie de Heika MàJ 13/09/23

Messagepar Heika le Mer Fév 15, 2017 20:39

Bon, bon, bon...

Je pense que c'est par ici que ça se poste...


J'ai été extirper des cartons du grenier ma 2e fanfiction crossreality pour les... L'amateur du genre. Et je suis tombée sur... Mes dessins d'époque !
°o°

J'ai donc pris une petite poignée pour vous faire partager...
Ce sont des photos, car j'ai beaucoup dessiné sur du A3. Et que mon scan il ne fait pas le A3.
Et ouais, je remplissais mon A3 le plus possible... XD

Première série : les dessins en rapport avec Sykia, la planète errante !

Spoiler
Image
Je ne fais absolument AUCUNE fixation sur un certain personnage. Je vous l'assure.
Ceci dit, je ne sais pas si cette image illustrera un jour un passage de l'écrit... ^^'

Image
C'est un hasard TOTAL s'il est encore sur celui-là, et sur le suivant, et le suivant, et...

Image
(en fait, j'avais flemme de faire les vêtements après m'être en quiquinée à essayer de faire des corps les plus justes possible... XD)

Image
Oui, c'est bien un jeune Broly que vous voyez. Et Goten. Et Dende.
Et tout le monde à la sauce fantasy... ^^

Image
Tentative d'auto... De portrait de Joanna plus réussi qu'un autre qui est resté dans le carton... ^^'
Naaah, c'est pas le pouvoir de la Lune, sur le front, c'est le symbole de Sykia ! XD


Deuxième série : les dessins avec la crossreality que j'ai été chercher au grenier (bientôt sur vos écrans ? XD)

Spoiler
Image
Trunks est le petit machin qui court au milieu, et ce sont bien Puerh, Oolong et Karin en bas à droite... ^^

Image
Joanna et l'OC principal de cette partie : Ithil

Image
Joanna, Trunks, Ithil et... Euh... Comment je t'avais appelé, toi, là, le grand méchant (que ça se lit même sur son visage) en fond ?? ^^'


Troisième série : du presque fanart officiel

Spoiler
Image
Une tentative de voir l'évolution de Bra entre la fin de DB et DBGT ^^ (elle n'avait pas encore perdu 2 ans dans la chronologie, à l'époque. Et je ne savais pas, à ce moment-là, qu'elle n'était pas censée avoir 16 ans dans DBGT, mais 11... :/ )

Image
Je ne sais plus du tout pourquoi j'ai décidé de créer un frère jumeau à Bra.
Mais je le réutiliserai, un jour. è__é
Ce n'est pas un design définitif, ceci dit ^^'

Image
Gribouillage rapide
Oui, Je... Joanna est là, encore, et ALORS ???


Da best pour da fin :

Spoiler
Image
J'étais sur le dos, morte de rire, en retrouvant celui-là...
Ouais, je me suis intéressée au foot, une fois dans ma vie. XD


J'espère que mes gribouillis vous auront bien fait rire ! ^____^v
(ou au moins le dernier...)
Dernière édition par Heika le Mer Sep 13, 2023 0:50, édité 13 fois.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika

Messagepar Jack Le Flocon le Mer Fév 15, 2017 21:09

En plus de ton talent pour l'écriture, voilà que tu en as aussi pour le dessin !

Sinon, la fixette sur Trunks dans la première série, m'a bien fait rire en effet :D
J'espère que tu nous sortiras d'autres dessins avec tes compétences actuelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Galerie de Heika

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 15, 2017 23:13

Tu as pris ton courage à 2 mains pour enfin nous montrer tes dessins !

J'ai vraiment une grosse préférence pour les 2 dernières séries !
Je trouve Bra vraiment très réussie.

Chapeau l'artiste pour tous tes dessins ! Mais.... JE VEUX DU BERSERK !!! :D :wink:

Continue de nous partager tout ça si tu veux bien :)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Galerie de Heika

Messagepar Heika le Ven Mars 03, 2017 14:59

Désolée de répondre si tard, mais comme les double posts ne sont autorisés que pour les fanfics, j'opte pour la technique "je pose en répondant !" °^°
Comme sur le forum des BJDs, quoi. Même si là-bas les double posts sont autorisés avec modération.

@ JackleFlocon : Parler de talent pour l'écriture, je veux bien, en toute modestie, hein mais pour le dessin, c'est... ^^' Très généreux.
Ils me font gentiment rire, mes dessins. J'étais tellement fière de ces disproportions infâmes, de ces visages tordus...
Ce doit être là le seul accès maternel de ma vie : regarder mes créations avec tendresse en trouvant tous leurs défauts attendrissants...

Comment ça, je fais une fixette sur Trunks ? Moi ? Non, jene vois pas ce qui te fait dire ça... Mes dessins ? ... ... C'est... C'est un... Un hasard !! Oui, voilà ! Un hasard de sélection ! *transpire*

Mon style n'a malheureusement pas réellement progressé... Déjà, presque tous les dessins potables -et non DB- réalisés de 2002 à 2009, comme montrés dans ma page de présentation, sont des recopiages/adaptations, puis après je n'ai pas dessiné depuis 2009. Je n'ai jamais réussi à "faire mon style"... :/
Pis c'est tellement long, de dessiner, comparé à l'écriture... @_@
Mais j'essaierai de faire des illustrations N&B... Peut-être... (parce que la colo, c'est épouvantable, je galère à mort sur ma couverture de tome 1... T^T)

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris la peine de commenter !! >__< <3

@ Blackwolf : Mais je ne connaissais pas Berserk, quand j'étais plongée dans mes fanfics... T^T
Par contre, j'ai une 2e Bra à te montrer ! Donc j'aurai du chocolat ! *s'enfuit en courant*
"Une grosse préférence pour les 2 dernières séries" : tu m'étonnes, c'est le plus "officiel" que j'avais en stock, sans fangirlism ni mièvrerie ! XD
Je ne pense d'ailleurs pas que tu sois dans mes lecteurs, mais je t'aime quand même, hein <3


Allez !

Pour vous, rien que pour VOUS, j'ai bravé l'épreuve de l'échelle branlante, du toit d'1m60 au plus haut (alors que je fais 1m70), des ouvertures étroites, de la poussière et des toiles d'araignées pour aller chercher dans mon grenier TOUS mes dessins !
!!!!! photos prises avec une lumière pourrie, mais croyez-moi, c'était mieux que de mettre le flash...

Ah, et je vous rassure, je ne vais pas mettre tout ce que j'ai photographié. Parce que bon, il y en a beaucoup qui ne sont que des esquisses de bas étages. Plein de fangirlism, toujours.

Mais aujourd'hui, il n'y aura que trèèèèès peu d'OC et de fangirlism. Promis.


Déjà, commençons la visite par le FIRST. Logique, non ?
C'est le tout premier dessin que j'ai réalisé sur Dragon Ball. C'était en cours d'Art Plastique.
Thème : Dessinez quelque chose en vous servant de ce qui est déjà sur le dessin. Vous pouvez cacher/effacer des éléments, mais il doit rester tout de même une chose de l'image de départ.
Matériel fourni : papier format A3 (ou même un peu plus grand, j'ai l'impression ? °^° ) avec dessus la photocopie d'une image qui a été en partie effacée. J'ai choisi comme base une image avec une casquette, une veste style louloubarde (cuir et col en fausse fourrure) et lèvres pulpeuses.
Résultat final :
Spoiler
Image

J'ai gardé juste la casquette. On voit que j'ai gommé la bouche *sigh*, et j'ai caché la veste avec du papier de couleur.
Et j'ai gagné 50 points de popularité dans ma classe... *^*
C'est avec ce dessin que j'ai décidé de me mettre à dessiner. C'est encore Dragon ball qui a changé ma vie...

La même année, j'ai trouvé une 2e occasion d'utiliser Dragon Ball en cours !!
Thème : Associez un texte à une image.
Matériel fourni : aucun
On ne nous a pas demandé de prendre un texte connu, alors j'ai décidé de l'image et j'ai pondu un texte pour aller avec.
Spoiler
Image

Redoutez mon fangirlism !!!

Oué, j'ai un peu simplifié l'image de base. Et adapté.
Et j'écris mal à la main. X) (et encore, là, c'était bien écrit, pour moi...)


Terminé avec les travaux d'école !

Notre "oeuvre" suivante est un décalque.
Spoiler
Image

Tout ça pour m'amuser avec des stylos doré et argenté.
D'ailleurs, 2 stylos dorés sont morts au combat.

Un Trunks uniquement aux crayons de couleur, pas de traits de bordure noir (les p'tits essais de style de Heika, quoi...)
Spoiler
Image

En uniforme scolaire japonais, siouplaît.

Un Kid Broly, puisque dans Sykia, j'avais trouvé le moyen de le faire revenir ou quelque chose comme ça... (ça remonte à loin, et j'ai été explorer teeeeeellement de pistes dans tous les sens, avec cette histoire, que je ne me souviens pas de tout !! @__@)
Spoiler
Image


Pour le coup j'enchaîne avec un petit délire qui le met en scène :
Spoiler
Image


Voilà le chocolat :
Spoiler
Image

Bah ué, j'aime aussi Sailor Moon, et alors ?
Par contre Pan était trop peu esquissée pour que je la poste.

Tiens, parmi les douze mille idées que j'ai pu avoir, il y a aussi celle-ci :
un crossreality, mais avec les persos de DB... Tout petits. °^°
Spoiler
Image


S'occuper en cours, au lycée...
Spoiler
Image


Il semblerait que Trunks s'en soit pris plein la face, à un moment. Où ? Quand ? Comment ? No sé...
Spoiler
Image

Ce dessin me fait rire, entre le bout de caleçon avec un motif de troncs d'arbres, la couverture "T", le plâtre de bras plein de mots gentils, le plâtre de jambe plein de vannes (sauf Bra, elle est gentille avec son frère, Bra)...

Un dessin fait sur une plaque de pizza Sodebo, à l'époque où Sodebo vendait ses pizzas sur du bois et non du carton.
OC demi Saiyen de mon 2e crossreality.
Spoiler
Image


En 1999, à la fac, avec les amies que j'y ai rencontré on s'est lancé dans une histoire de Saiyens qui se passe au bas mot 5000 ans 400 après Dragon ball.
Les Saiyens sont de nouveau nombreux, et vivent sur une planète pauvre appelée Neo Vegeta. Ils ont été "pacifiés" de force, et sont très surveillés par l'Alliance Galactique.
Voilà quelques personnages :
Spoiler
Image

Haut gauche : Taasai - Design inspiré d'un perso de FF8
Haut droite : perso de mon amie Leliel-Angel, nommé Tôgan.
Milieu gauche : perso de mon amie S., Kinoko, fille de Takenoko.
Milieu droite : je n'arrive pas à me rappeler si c'est Norile ou une de ses deux filles...
Petit dessin en bas : il a été réalisé par mon amie Leliel-Angel, qui est à la base de cette histoire. Ce perso se nomme Akira (oué, c'est pas Saiyen, désolée, elle ne savait pas que les Saiyens avaient des noms de légumes, à l'époque...), c'est le demi frère de Vegeta. Il a passé des années en tant qu'esclave des Frozen (nom que l'on a choisi pour la race de Freeza, tout comme ici certains les appellent les Nihilistes, je crois), puis a réussi à s'émanciper, les derniers Frozen éliminés, et trouvés les Dragon Balls de Namek et hop, le voeu c'est d'avoir UNE femme Saiyen pour pouvoir recréer la race. Avec, en 2e voeu, plus de problème de consanguinité. Et hop, voilà comment quelques millénaires plus tard nous avons de nouveau un grand peuple Saiyen...
je ne me moquerai pas de son scénario d'adolescente.


Et encore dans cet univers :
Spoiler
Image

Norile, création d'un peuple de mystiques dont j'ai oublié le nom. Elle est issue de manipulations génétiques. Elle a un quart de sang Saiyen, pour la force physique, un quart de sang de ce peuple mystique pour les facultés psychiques (c'est une télépathe télékinésique terrible, bien plus douée qu'en force physique), un quart de Rancor (ué, la créature de Star Wars) pour la résistance, et un quart de... Je ne sais plus, donc en fait c'était peut-être un tiers de chaque.
Elle a les cheveux verts, des yeux qui changent de couleur selon son humeur, une queue de Saiyen et des ailes style chauve-souris. Elle a été créé pour être utilisée contre les Saiyens, mais elle finit mariée à l'un d'entre eux.



Vualah, maintenant, si ça vous intéresse, faut que j'aille chercher les dessins des Saiyens de cette histoire. Des designs de Saiyens, ça ne se refuse pas, hein ?
Et pis je sais que j'avais plein de dessins de DB aux murs de ma chambre estudiantine... Quelque part, dans un carton pas au grenier...
Dernière édition par Heika le Lun Juin 14, 2021 0:23, édité 4 fois.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika

Messagepar CupNero le Mar Mars 07, 2017 23:38

Moa j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
CupNero
 
Messages: 37
Inscription: Sam Jan 14, 2017 17:50

Re: Galerie de Heika

Messagepar Jack Le Flocon le Mar Mars 07, 2017 23:43

CupNero a écrit:Moa j'aime bien.

J'approuve.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Galerie de Heika

Messagepar Masenko le Mar Mars 07, 2017 23:50

Quel courage d'avoir gardé tout ça et surtout de les ressortir ! :p

Moi mes quelques maigres dessins sont "partis" depuis longtemps...


Je veux bien la suite aussi ! :D
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Galerie de Heika

Messagepar Heika le Jeu Mars 09, 2017 17:48

Merci beaucoup, Cuppy et Jack !! <3<3<3

@ Masenko > Tu as osé les jeter ???
Scandale !!!
Tu n'as plus qu'à nous en refaire quelques uns, pour la peine. ;)

Je scanne, je scanne, et je scanne.
J'efface, car mon scan scanne de façon pourrie, je cherche, je trouve comment enfin avoir un scan potable, et... Je recommence à scanner. °^°
(et 40 dessins à rescanner... T__T Sans exagération...)


Comme maintenant j'ai tout sous la main, je vais vous sortir mes dessins de façon plus ordonnée.

Thème du jour : les dessins qui peuvent faire office de fanarts "officiels".

*change 5 fois cette phrase au fur et à mesure de ce qui est pris pour le post du jour*
DONC !!
En première partie du véritable fanart/pur Dragon Ball/que même pas il y a d'OC ou de déviation de personnage/faits entre 1997 et 1998 :

Trunks et Humains Artificiels :
Spoiler
Image

Et sans décalquer, c'était pour utiliser mes peintures acryliques.

Trunks DBGT :
Spoiler
Image

Là, il est décalqué. C'était pour utiliser le motif du carton, mes peintures acryliques et des paillettes.

Trunks :
Spoiler
Image

Juste pour les peintures, encore et toujours...

Vegeta sur papier de riz :
Spoiler
Image

Encre de chine, papier de riz, tout ça, tout ça.
Vegeta dessiné par transparence.

Trunks à paillettes :
Spoiler
Image

Pour utiliser du gel paillettes. *o*

Trunks mode espagnole :
Spoiler
Image

Tout est dit. '__'

Trunks et Bra :
Spoiler
Image

Il pique encore plus les yeux que les autres, mais je le mets quand même.

Trunks :
Spoiler
Image

Vous avez sûrement déjà remarqué ma superbe faculté à mal exploiter mon espace de dessin.
Ce n'est pas décalqué, hélas. Il aurait mieux été centré, si ça avait été le cas... ^^'

Lignée royale :
Spoiler
Image


Vegeta, fait en 2001, cette fois :
Spoiler
Image

à partir d'une Carddass Special, je crois.

N°17, fait aussi en 2001 :
Spoiler
Image



Là, c'est du Sykia, désormais.
Déjà, les "portraits" qui décoraient ma chambre universitaire :

Vegeta :
Spoiler
Image


Bulma :
Spoiler
Image


Trunks :
Spoiler
Image


Son Gohan "Mirai" :
Spoiler
Image


Kid Broly :
Spoiler
Image


et l'OC de mon amie, parce qu'il fait partie de la série de portraits :
Spoiler
Image



2 persos style graphique "Fushigi Yûgi" :
*N°17 (oui, même lui j'ai trouvé à l'inclure, à un moment donné) :
Spoiler
Image


*Trunks (vous avez cru pouvoir y échapper encore longtemps ?) :
Spoiler
Image

Punaise, je l'aime, ce dessin... <3

LA TIGE !!!
Spoiler
Image

Dédicace à une certaine personne qui se reconnaîtra. ;)
S'il passe par ici. ^^'

Kid Broly a pris de l'engrais :
Spoiler
Image

Il est cheaté, il peut grandir quand il veut, "mon" Broly. ;)
Et c'est un rideau, autour de ses hanches.

Désaccord :
Spoiler
Image

Il a grandi pour clairement dire son fait à Trunks.
Ce dernier n'est pas d'accord.
Et Bra est partagée entre les deux... :/
Hum, ne serait-ce pas l'annonce officielle du couple Broly-Bra, qui a créé ça ?
Avec un Trunks en grand-frère protecteur ?
Je ne sais plus dutoutdutout. >_<

Broly et Bra :
Spoiler
Image


Broly et Bra -et siiii mignons !!-
Spoiler
Image

Ce dessin aussi, je l'adore. *o*

Broly et Bra et...
Spoiler
Image

Et tout peut arriver, quoi. :3


Session suivante, ce sera au choix :
*du Sykia avec OCs
*du Neo-Vegeta avec que des OCs, mais donc plein de designs de Saiyens

Merci de votre passage !! <3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mars 14, 2017 12:16

Et bah c'est une galerie vachement bien fournie à ce que je vois ! :wink:

J'aime bien ton style, et j'ai l'impression que tu essayes de toucher à tout (en matière de dessin je parle hein :p ) et c'est vraiment honorable ! J'en demande encore ! (et je veux du BERSERK !!!^^)

Ah si, autre suggestion, tu pourrais faire des dessins de Trunks ? J'en ai pas vu des masses dans tout ça. :mrgreen:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Galerie de Heika

Messagepar Heika le Mer Mars 15, 2017 0:53

Et bah c'est une galerie vachement bien fournie à ce que je vois ! :wink:

La quantité à défaut de la qualité, que veux-tu... XD

J'aime bien ton style, et j'ai l'impression que tu essayes de toucher à tout (en matière de dessin je parle hein :p ) et c'est vraiment honorable ! J'en demande encore ! (et je veux du BERSERK !!!^^)

Oui, c'est vrai que j'ai été du genre Dora, quand je dessinais...
Tiens, des pwaillettes !! *o*
Tiens, du joli papier, pour faire des motifs de vêtements sur des dessins !
Tiens, du style carte à gratter !
Tiens... *etc*
Va voir mon dernier post sur mon sujet de présentation, je l'ai édité à ton attention ! ;)

Ah si, autre suggestion, tu pourrais faire des dessins de Trunks ? J'en ai pas vu des masses dans tout ça. :mrgreen:

Ca m'en coûte, mais je vais faire un effort, dans ce cas... ;)

Je commence la session avec quelques dessins du What-If sur mon Crossreality (oui, j'ai trouvé dans quelle section ranger cette histoire) :

Tentative de BD en 2 planches :
Spoiler
Image


Spoiler
Image

C'est juste après le départ de Cell, qui a annoncé organiser un tournoi...

Le brouillon de l'image finale précédente, parce qu'il est plus réussi que le colorisé T^T :
Spoiler
Image
Et aussi pour vous embêter.


Vous reconnaissez la salle ?
Spoiler
Image


Bande de veinards, j'ai épuisé mon stock d'images de cette histoire-là ! ;)

Passons à Sykia, maintenant... Je vais tenter de tout mettre dans ce message ! @__@

Déjà, ma version "les Dragon Balls se révoltent en prenant une forme humanoïde", de la 1 à la 7 :

n°1, j'ai mal photographié pour avoir son nom et son texte entier :
Spoiler
Image

"Tête en l'air, moi ?"

n°2, Herasuge :
Spoiler
Image

"..."

n°3, Elezahar :
Spoiler
Image

"Je ne veux pas faire de mal, mais n'abusez pas."

n°4, Nahi :
Spoiler
Image

"Hum, dommage... Je te croquerais bien."

n°5, mal photographié aussi :
Spoiler
Image

"Ce n'est pas parce que je suis un gamin qu'il faut me sous-estimer."

n°6, Ongile, version 1 :
Spoiler
Image


Ongile, version 2 :
Spoiler
Image

"Nous faisons ce que nous voulons. Si ça ne te plaît pas, va te faire !"

n°7, le chef, Nadzieja :
Spoiler
Image

"Nul ne sera plus notre maître. Nous exaucerons les voeux que nous voudrons, bons ou mauvais. Bien et Mal sont des notions qui n'ont aucune valeur à nos yeux."



Je noie ce nawak dans le reste, en guise de transition :
Spoiler
Image

Oui, c'est Trunks, à gauche.
Non, je n'avais pas bu, ce jour-là. Je pense que ça se rapporte surtout à un conte (adapté en film Ladyhawke)

Voilà du : "vous ne verrez pas ça dans ma fic, finalement" -4 dessins- :
Spoiler
Tome 2 :
Image
Tome 6 :
Image
Image
Image
Image


Voilà du : "moi aussi, je peux imaginer des grosses transformations terrwiiibles !!" -4 dessins- :
Spoiler
Image
Image
Image
Image


Trunks, design dans un lointain futur :
Spoiler
Image

Ce style de dessin, que j'avais adopté en 2001, était vraiment super !
Saleté de dépression, franchement. :S

Voilà du "l'auteur parviendra-t-il à écrire jusqu'à ce qui a servi comme histoire pour ces dessins ?" -5 images- :
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Ca n'est pas du sang, c'est une sorte de maladie qui le ronge...


Vieux dessin de Trunks et Joanna :
Spoiler
Image


Et d'autres, faits 3 ans après :
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Celui-là, il me semble être le tout-tout-tout dernier dessin DBfanfic fait...


Un avec, en plus, Kid Broly :
Spoiler
Image


Reprise d'une illustration de Please Save My Earth :
Spoiler
Image


Et enfin 2 de Joanna :
Spoiler
Image

Spoiler
Image



Merci d'être passé, et... D'avoir regardé jusqu'en bas !
(peut-être pas forcément en dévoilant les spoilers ! XD )
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika

Messagepar Ewi le Sam Avr 22, 2017 17:23

Ce que j'aime bien dans ton avalanche de post (que j'ai tous ouvert et regardé je précise =P), c'est qu'on voit les changements et différences en fonction des années écoulées !

Le tout est vraiment chouette :D
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Galerie de Heika

Messagepar Heika le Dim Avr 23, 2017 0:24

Merci Ewi d'avoir commenté !!!

Quel courage, pour avoir osé braver tous ces spoilers !! °o°


Pour la peine, j'en remets une couche ! <3


Bon, en fait, j'ai oublié de mettre en ligne les (assez vieux) dessins de OC Saiyens de l'histoire sur Neo-Vegeta, alors je vous mets juste ma production très très récente.
Comme je me suis remise tout récemment au dessin, je me refais la main en faisant des portraits de 3/4. Donc ne soyez pas étonnés du manque de variété dans les poses... XD

:edit: Le Nom est EN DESSOUS du dessin concerné ! >_<

Le tout dernier que j'ai fait. C'est un perso de mon tome 2, version 2 (la version que vous allez lire)
Spoiler
Image

Je ne maîtrise pas du tout les persos déformés et âgés... U__U'

Du teasing du 3 :
Spoiler
Image

Jeune Bardack

Spoiler
Image

Jeune Gine (wah, je n'ai pas fait exprès, mais je trouve qu'elle a une ressemblance avec ses petits-fils, ainsi... ? °__° )

Spoiler
Image

Jeune Paragus

Spoiler
Image

Aujin, tuteur du futur roi Vegeta

Spoiler
Image

Fajal, mère du Vegeta que nous connaissons

Un "pour le plaisir" :
Spoiler
Image

Bra, si elle apparaît un jour dans Sykia (reprise parce qu'on ne la voyait pas très bien sur mes vieux dessins avec Broly)

Et des fanarts pour Masenko et son AGP !! ^____^
Faits en essayant d'avoir les indications les plus précises de Masenko !

Spoiler
Image

Bra, ma p'tite princesse chérie et c'est pour bien voir la différence entre nos deux versions que j'ai fait l'autre, au dessus ;)

Spoiler
Image

Pan

Spoiler
Image

et l'adorable pestouille Zarina <3

Merci d'être passés !
Dernière édition par Heika le Jeu Mai 25, 2017 22:33, édité 1 fois.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika MàJ 23/04

Messagepar Ewi le Jeu Mai 25, 2017 22:12

Alors comme je n'ai pas encore commencé ta fic (shame on me je prends un retard de fou sur tout), je connais pas les personnages mais j'ai kiffé la tête de la tite vieille. De base je suis comme Perceval, j'aime bien les vieux.
Et sinon j'aime bien le côté "enfant" des tes personnages, l'arrondit des visages permet de bien s'en rendre compte !
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Re: Galerie de Heika MàJ 23/04

Messagepar Heika le Ven Mai 26, 2017 17:47

Merci beaucoup Ewi pour ce charitable commentaire qui me permet de reposter sans surcharger le message précédent ! >w<
Ne t'en fais pas pour ma fic : ne pas l'avoir lu n'a rien de honteux. ^^ J'ai déjà beaucoup de chance d'avoir ce petit lectorat qui me suit, d'autres ont plus besoin que moi d'être lu et commenté.
Il y a tellement de choses à lire sur ce forum...


Bon, je n'ai pas terminé mon Wonder Bra, mais comme tu m'as fait l'honneur d'upper mon sujet pour voir le dernier dessin terminé, et pour ne pas te faire poireauter jusqu'à dimanche si ce n'est plus (Bra n'a pas l'air d'accord d'être dessinée en Wonder Woman), je mets mes petits Zarbon par ici... ^^


Donc un nouveau teasing : il y aura du Zarbon dans Sykia, la Planète Errant !!
Comme ça en a troublé certains que je mette le nom sous le dessin, je vais mettre au dessus, cette fois. ;)


Zarbon jeune :

Spoiler
Image


Zarbon jeune, forme 2 :

Spoiler
Image


Et tant qu'à faire, un Zarbon époque Namek, histoire de voir ce qu'il donne dans mon style :

Spoiler
Image

(il n'a pas les cheveux suffisamment longs, zut...)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Galerie de Heika MàJ 23/04

Messagepar Ewi le Ven Mai 26, 2017 18:01

Le premier est particulièrement beau ! J'aime beaucoup son côté un peu androgyne.
Avatar de l’utilisateur
Ewi
 
Messages: 96
Inscription: Mer Avr 12, 2017 20:49

Suivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités