[Fanmanga] "Combats de fou Toon"

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: [Fanmanga] "Combats de fou Toon"

Messagepar blackpower9999 le Ven Juin 02, 2017 13:48

crazy fights toon, un méga-tournoi qui sera assisté par les meilleurs personnages que nous connaissons tous (Manga, anime, série tv etc...) Ce projet est né de l’esprit d’un italien passionné nommé « SG »
Dans tous les vendredis de la semaine sera placés 2 pages, j’espère vous plaira, bonne lecture =)
lien vers Facebook = https://www.facebook.com/CrossoverMangaComics/?fref=ts

"Combats de fou Toon"
Spoiler
Image

Prologue:
Spoiler
Image

Spoiler
Image


Milord Vs Kenshiro.
1/2 :
Spoiler
Image

2/2:
Spoiler
Image


Edit modération : Je fusionne tes posts, il est interdit de poster soi-même après un de ses propres messages sur ce forum.

Il n’est pas juste que ce que j’ai créer un post je suis pas encore avec votre commentaire, Désolé si je ne vois aucun commentaire ne postez pas autres liens, Merci. :(
blackpower9999
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 30, 2015 13:37

Re: [Fanmanga] "Combats de fou Toon"

Messagepar Antarka le Sam Juin 10, 2017 7:30

Y'a dors et déja un problème éliminatoire au niveau de la traduction : elle est à chier. En fait c'est une traduction google trad d'un texte en Anglais, ça se sent nettement. Au final c'est pratiquement incomprehensible tellement le contenu veut rien dire.

P.S : c'est assez vilain aussi. Sans compter l'interêt des combats qui est ... à démontrer pour le moment.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités