Asura Art

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Asura Art

Messagepar Monsieur Panda le Sam Août 28, 2021 14:58

Hello ! Cela fait un moment que je n'étais pas passé sur Deviant Art, alors quelques commentaires éparse :

- J'adore le Uub, il est simplement cool.

- On voit que plus que Son Bra, un de tes persos favori de DBM a l'air d'être Phil :p

- Totalement d'accord sur le coté underated de Bioshock 2, c'est une histoire touchante, que j'ai préféré à Infinite d'ailleurs, parce qu'elle me donnait cette idée d'histoire dans l'histoire, c'est en ça que j'aime le 2. C'est cool de trouver un joli fan art de Eleanor.

- Content de tout les fan arts de Three House, j'ai poncé ce jeu. J'apprécie en particulier le personnage de Edelgard et de Dimitri. Mais forcé de constaté que le jeu a raté la Campagne sur Edelgard, plus courte, parodique, et c'est dommage il y avait un potentiel. On apprend dans les livres du DLC sur les ashen wolf par exemple que l'Eglise a tout fait pour bloquer l'évolution technologique humaine. ça aurait pu être un super sujet sur le personnage d'Edelgard qui veut un monde "sans dieu en soit", il y avait tout un potentiel gâché. Dimitri par contre c'est ma campagne favorite des 4. D'accord que les erreurs de Petra sont très drôle, elle a des bons supports à coté ! Hapi est mon second perso préféré du DLC, j'adore COnstance, et si tu n'as jamais vu je te recommande son support avec Emile. Je vais t'en recommandé sous spoil à la fin du post tiens. Mon ship favori avec Mercedes c'est Sylvain de mon coté.

- Tiret à part, Dorothea est mon personnage favori de ce Fire Emblem, et ça tient je pense beaucoup à sa doubleuse. Insouciante dans la partie Académie, la doubleuse a su la faire marquer par la guerre comme aucun autre personnage je trouve. Et j'aime beaucoup son support avec Ferdinand, en particulier le A et l'erreur dans son entente avec lui. C'est d'autant plus tragique si Dorothea a vu la mort de Ferdinand (et donc n'a pu réalisé le rang A avec lui). Pour appuyer un peu sur la qualité de doublage, j'adore ce passage la, l'hésitation avec le "he use to be our friend", c'est génial et horrible à la fois :
https://www.youtube.com/watch?v=ixrPNKihfAI

- Je trouve que Jill Valentine a un coté John Maclane très drôle dans le remake, dommage que ce jeu soit trop court et avec du content cut, ce qui fait du Nemesis quelque chose de trop scripté, Mr X dans le remake du 2 était bien plus fun à te poursuivre partout dans le commissariat.

- J'étais déçu que Eveline dans Re8 ne soit pas plus utilisé comme un personnage tragique qui est devenu une créature de labo, dans sa discussion avec Ethan elle reste la peste du 7, alors qu'il y avait matière à écrire à mon sens plus ici. Joli néanmoins !

- Je suis content que Bra U18 ne soit pas passé Ssj, je suis d'autant plus satisfait qu'elle ai vaincue sa double sans puissance, simplement avec la tenacité et le courage alors qu'elle aurait pu se faire tuer d'un revers de main par Sonbra, mon passage favori de tout DBM pour l'heure.

- Petite horreur de ma part, le support de Marianne sous entend avec Byleth qu'elle ne serait pas la sans son professeur. Ce qui a fait remarqué a des fans de la série que Marianne n'apparait dans aucune war phase si elle n'est pas recrutée...Et laisse sous entendre qu'elle a peut être mis fin à ses jours, détail horrible qu'on peut accordé du crédit ou non !

- J'aime bien Annette, dommage que la relation avec son Père ne résout pas les problèmes et qu'il faille le support de Byleth avec le perso pour ça, mais sans entrer dans le détail j'ai un problème avec l'utilisation de Byleth dans le jeu.

BONUS : Des supports intéressant, que les joueurs ratent souvent :

Gilbert X Dimitri, c'est l'un des rares ou Gilbert brille, alors ça vaut le détour : https://www.youtube.com/watch?v=lWxGvyC6d28

Seteth X Felix, l'un des rares support ou Felix est mis à défaut, et Seteth brille bien : https://www.youtube.com/watch?v=-i_vdKrTKVU

Tout les supports avec Emile valent le détour, parce que le perso est sortie après coup et n'est dispo que dans Crimson flower, on est nombreux à l'avoir raté :

Avec Mercedes, on comprend mieux ce qui s'est passé, et si vous croyez que Mercedes a morflé vous n'avez rien vu :
https://www.youtube.com/watch?v=lNhV5Wf8RXo

Avec Constance, c'est l'un des rares qui la met en valeur je trouve, donc ça vaut le détour :
https://www.youtube.com/watch?v=Hqw2yUHzSKs

Avec Bernadette, c'est l'un de ceux qui m'a fait plus rire, et l'un des couples les plus étranges du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=O0KoDlCAdOY

-------

Ah et pour suivre la constance du topic :

TU PEUX ME FAIRE UN BADDOCK SSJ 4 STP MAIS AVEC L'AURA DU SSJ BLUE IL EST TROP BADAAAAAASSSSSSSS
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Asura Art

Messagepar Asura le Jeu Sep 02, 2021 18:36

Wohh un gros merci a toi ! ça fait super plaisir, surtout pour les fanart FE qui me tenaient a cœur vu comment le jeu m'a marqué.

J'ai fais TOUTES les scénettes! XD C’était clairement la meilleur partie du jeu pour moi. Et je les aime toutes, même si y'en a quelques unes qui sortent du lot évidement.
Pour Marianne, vu ses scènes, son suicide est certain pour moi.:/ Elle est dans un telle dépression de base que l'entrée en guerre et la chute de Rhéa a du être trop pour elle.
Pour Annette, j'avais envi de tarter Gil a chaque fois XD mais heureusement qu ça s’améliore un peu.

Pour Re3R je suis d'accord. J'ai kiffer y jouer et revoir Jill mais énorme gâchis bâclé!! Y'avait tellement a faire !
De même pour Eve dans RE8, ça aurait faire remonter un peu le jeu dans mon estime.

Edit: Veguito>>Done! :)
Dernière édition par Asura le Dim Sep 05, 2021 17:56, édité 1 fois.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Asura Art

Messagepar Veguito le Sam Sep 04, 2021 19:18

Tu pourrais éditer ton premier post du topic pour ajouter ton deviantart ? J'arrive pas à le retrouver et ça sera toujours utile.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Asura Art

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 22, 2021 10:17

En vrac :

- La jill est génial ! Effectivement la fin pile du combat est génial, la musique va avec. Par contre god que ce combat est frustrant en inferno, il vaut mieux rester sur une difficulté classique dessus, le problème c'est bien la précision demandé sur les esquives cumulés à l'acide totalement RNG. J'ai rarement aussi rage dans un Resident evil. C'est dommage parce que la difficulté cauchemar et inferno, à refaire la position des ennemis dans le jeu est vraiment un coup intéressant en soit, qui amène une re jouabilité. Ce canon est en tout cas une très bonne reprise du dernier combat de Resident Evil 3. Après j'ai toujours du mal avec le scénario de fin et l'enjeux crée à l'arraché post hôpital. "Si on a un vaccin ils vont pas bombarder la ville !" Un vaccin ? Mais tout les zombies sont encore la à bouffer et tuer personne, ça veut STRICTEMENT rien dire. :mrgreen: C'est d'autant plus dommage que la partie hôpital justement avec Carlos est génial à jouer.

- J'adore toujours autant Phipsil, un des meilleurs personnages chez l'U19, sa ténacité durant tout l'arc Budokai faisait plaisir à voir, j'espère la voir interagir plus avec Son Bra maintenant, peut être dans le Roman il y aura matière à. Enfin je fais partie des couillons qui défendent régulièrement Son Bra sur le forum DBM comme tu le sais, et qui est sans doute l'un des seuls à demander plus de contenus dessus. :)

- Petit coup de coeur sur le dernier "croquis" Son Bra et l'expression qu'elle tire dessus, plus spécifiquement d'ailleurs.

- Je n'ai pas encore vu Star Wars vision, faudra que je rattrape mon retard, certaines idées ont l'air bien folle.

- C'est toujours drôle dans ce topic de lire les commandes wtf des gens, mais en vrai, je crois que si je devais t'en passer une pour la blague, ce serait un Garou. Peut être avec une future saison de One punch man qui sait...Mais j'adorerai voir comment tu dessines ce personnage la. Murata fait un travail énorme sur ce personnage. Si tu n'as jamais trop lu le manga papier, tape sur google "Garou vs Darkshire", c'est juste énorme !

--------

Edit :

Les deux derniers dessins, références à Teppu ? Très cool en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités