Justice league Goku

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Justice league Goku

Messagepar valck le Jeu Sep 21, 2017 0:10

Actuellement je suis sur un projet personnel, une fanfiction qui réunit les personnages et l'univers de Dragon Ball Z et de la ligue des justiciers. Elle s'appelle : Justice league Goku.

Synopsis :
Darkseid s'est emparé de la terre, la justice league ne trouve aucun moyen de l’arrêter ,superman a l' idée de demander de l'aide à un guerrier
qui a fait ses preuves dans tout les univers "Goku" (sens de lecture japonaise.)

Chapitre 01 : https://www.facebook.com/pg/justiceleag ... 8887528152
Chapitre 02 en cours : https://www.facebook.com/pg/justiceleag ... 7359920638

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
valck
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 20, 2017 23:19

Re: Justice league Goku

Messagepar kouki le Jeu Sep 21, 2017 0:17

NICE ! J'adore !

Les idées sont cool et les dessins sont top, bien que le fight manque un peu de dynamisme mais je trouve que tu gère !

Les personnages sont bien respecté, j'ai bien aimé que Batman se méfie de Gokû, et la cover avec Superman avec son slip chez Kaio... :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Justice league Goku

Messagepar Shankz le Jeu Sep 21, 2017 9:13

A part Batman,Harley Queen , Spider man et Batman je ne connais pas du tout les comics ( vraiment peut )
Mais la je Like et j'attend la suite :D

Beau boulot !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Justice league Goku

Messagepar goten-kun le Jeu Sep 21, 2017 14:40

J'ai lu les pages du premier chapitre, c'est vraiment pas mal !

Bon, le Jiren de l'univers 11, je suppose que c'est dans dbs, je ne le connais pas, mais sinon, j'ai bien aimé ! Continue, c'est vraiment très réussi niveau dessin !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Justice league Goku

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 21, 2017 15:40

Bon, je vais casser un peu l'ambiance mais pour l'instant, je n'apprécie pas trop.

Déjà, l'histoire semble se passer après le tournoi du pouvoir - DBS est donc pris en compte - et j'avoue ne pas trop apprécier cette série. En partant sur les bases que DBS apporte, je crains que tu t'handicapes dans ton récit.

Par ailleurs et sauf erreur, Goku n'a pas encore battu Jiren dans DBS ? Le futur nous dira si ton fanmanga est cohérent avec DBS.

Pour le reste, je déplore une histoire un peu rushée et certains points :

- pourquoi Goku rencontre la justice league en SSJ1 ?
- Goku non-transformé capable de mettre à mal Darkseid ? J'ai peur que ton récit manque d'intensité si même le grand méchant de DC ne peut rien face à la forme de base de Goku.
- Pourquoi Jiren ne s'occupe pas de Darkseid lui-même ?


Cependant je suivrai l'évolution de ton fanmanga/fancomics en raison de mon grand intérêt pour les deux licences que tu mélanges.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Justice league Goku

Messagepar valck le Jeu Sep 21, 2017 17:07

Merci tout le monde :D !!

Lalilialo , dragon ball super ne vos pas Dragon ball z je l'avoue , l histoire des univers dans dbs ma aidé à faire un cross over avec les personnage de DC ,
pourquoi la rencontre de goku en ssj1 , parce que au début la 1er planche était juste un pur délire je compté pas en faire une histoire mais vue les bon retour que j'ai eu, j'ai continué , après sa reste juste une forme.

Pour Goku contre Darkseid, le combat est loin d’être terminé ne t’inquiète pas ;)
pour jiren comme c'est expliqué il s'occuper du plus gros secteur de l'univers et à conseillé goku à superman en cas de problème donc on peux en déduire qu ils sont trop occupé de leurs coté.

Après pour la cohérence de DBS , non Goku na toujours pas battue Jiren c'est vrais à voire !

Merci pour tes questions c'est cool :D et surtout je tiens à le dire je ne suis pas le genre à croire que Goku serais plus fort que tout les personnages du DCunivers
valck
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 20, 2017 23:19

Re: Justice league Goku

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 21, 2017 17:21

Ok.

Je présum(ais?)e de la victoire aisée de Goku sur Darkseid pour les raisons suivantes :

- De ce que je connais de lui, Darkseid est plus fort que Superman mais les deux restent comparables. Darkseid ne peut pas tuer Superman d'un simple revers de la main.
- Goku résiste sans problème aux rayons oculaires de Darkseid alors que ces rayons feraient souffrir Superman lui-même.
- Darkseid bénéficie d'une sorte d'invulnérabilité et Superman doit vraiment y aller à fond la caisse pour le dominer et le blesser.
- Ici, Goku, non transformé, enchaine Darkseid de quelques patates et celui-ci saigne.

Par conséquent, même si Goku n'arrive pas à battre Darkseid sans se transformer, il y arriverait logiquement les doigts dans le nez en SSJ1, ce qui est loin d'être le pinacle de sa force vues toutes les autres formes qu'il a en réserve, surtout si on prend en compte DBS.


Mais bref, j'attends de voir ce que tu nous réserves.

Bonne continuation.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Justice league Goku

Messagepar goten-kun le Ven Sep 22, 2017 9:25

Je pense que tu accordes trop d'intéret à la cohérence des pouvoirs etc ... Surtout en prenant en compte DBS qui fait clairement n'importe quoi avec la cohérence.
Ici, je prends cela comme un délire de fan bien foutu, rien de plus ! Je ne pense pas que l'auteur veuille à tout prix faire une histoire "réaliste" qui combinerait les deux univers DC et DB, je vois clairement cela comme un kiffe de l'auteur de pouvoir mélanger ces deux licences. Et je trouve que ça marche bien.

Après concernant DBS, perso, je ne suis pas cet animé, je ne sais pas qui est ce Jiren mais ça n'empeche que ça ne me dérange pas dans la lecture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités