Za Nucleus art gallery !

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Za Nucleus art gallery !

Messagepar Nucleus le Lun Jan 22, 2018 13:30

J'ouvre ma gallerie d'art principalement constitué de Pixel Art car vous verrez que mon Deviantart est principalement constitué de collaboration.

https://teoma-the-naraotor.deviantart.com/

Donc là j'ai fait un nouveau personnage mais je trouve qu'il peut être amélioré je l'ai nommé Majin Sezam, il est de la même espèce que Buu.

Image


J'aimerais lui rajouté trois appendices supplémentaire et pourquoi pas une armure mais je ne sais pas comment m'y prendre :?

Ensuite hésitez pas à me donner vos opinions sur les différents entrés que vous trouverez sur mon Deviantart, directement sur le site si vous y êtes ou alors ici dans le cas contraire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Za Nucleus art gallery !

Messagepar Heika le Lun Jan 22, 2018 15:01

Je t'ai ajouté dans mes amis Deviant Art ! ^^
Comme tu dis, tu gères bien le pixel-art, bravo ! ^^/

A quand ta fic ? (comme ça je pourrai culpabiliser de ne pas la lire, parce que je passe mon temps à faire plein de choses à côté qui m'empêchent de lire les fics ?)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Za Nucleus art gallery !

Messagepar Nucleus le Lun Jan 22, 2018 15:43

A quand ma fic disons bah quand Dragon Ball la licence sera reposé ? lol

Disons que le principe de ma fic ce base sur combiné tout ce qui est officiel dans un tout cohérent puis ajouter mes idées/personnages dans le mixe.

En gros je rattacherais tout les films à la timeline de Dragon Ball en prenant le manga comme base puis en me servant de l'anime comme complément. Pour la période Super même traitement. Ensuite pour la période GT je mixerais l'affaire avec des films et Dragon Ball Online

En terme de Mixe par exemple vous aurez Slug sur Namek avec non loin Frieza, autre exemple Broly et Cooler en même temps ou alors Janemba et Majin Buu.

Si vous êtes familier d'un certain The-Devil-Corpses ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités