Re: DRAGON WILL ZZZZ

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Claude Lindsay le Dim Nov 28, 2021 20:37

La mise à jour est très bien, parfaitement dans le ton de la bande dessinée. À titre personnel, je ne suis pas choqué. Continue comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Nantando le Lun Jan 31, 2022 18:47

J'ai mis une mise à jours des pages dans le resto pour clarifier des scènes qui étaient très fouillies et aussi pour introduire des éléments scénaristiques dont j'ai besoin pour la suite! Merci d'avance pour les retours!

Pour info j'ai mis mes deux histoires sur mangadraft

La première histoire qui introduit celle de dbz est ici: https://www.mangadraft.com/reader/drago ... ill/466259


Et Dragon ball will ZzzZ est ici :https://www.mangadraft.com/reader/dragon-will-zzzz/451546
Il n'y a pas encore toutes les pages, jusqu'à la page 30 pour l'instant tandis que vous, vous êtes à la 50.
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Nantando le Ven Mai 13, 2022 16:59

Image

Image

Image

Je suis curieux d'avoir votre retour, je suis un peu en mode freestyle là ! :mrgreen:
Le lien vers l'histoire ci-dessus dans le post précédent.
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Lenidem le Ven Mai 13, 2022 22:42

Content de voir que l'histoire continue ! Un peu surpris par ces quelques pages, c'est vrai. C'est pas mal du tout, ceci dit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Nantando le Mer Déc 21, 2022 2:03

Bonnes fêtes à toutes et à tous, la suite!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 22, 2022 23:43

Cool, plein de pages en un coup ! Moi qui croyais que tu avais abandonné ton projet !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Nantando le Jeu Jan 12, 2023 22:01

Salut Lenidem, merci de commenter le projet :mrgreen:

En fait dans l'idéal j'aimerais qu'un dessinateur qui aimerait mon fanmanga se motive pour dessiner la suite afin que je ne me concentre que sur le scénario. Mais je ne me fais pas d'illusion non plus et continue de produire à mon rythme en esperant que ce rythme va accélérer au fur et à mesure des pages...

J'en profite pour balancer les 3 dernières pages produites, n'hésite pas à donner ton avis !

Image


Imageupload pic


Image
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Antarka le Jeu Jan 12, 2023 22:42

Hellow ! J'ai jamais commenté ici.

J'aime bien l'emission "retour à l'instinct primaire", donc ta parodie fait mouche, même si elle est très orienté cucul ma foi.

J'aurais aimé que Videl soit devant la télé.

Petite critique : ptetre remplir un peu certains espaces, genre colorier viteuf les cheveux de Satan ?

En tout cas c'est plutôt drôle, j'avoue avoir zappé ce topic pendant quasi 5 ans, j'essaierais d'être plus assidu.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Nantando le Jeu Jan 12, 2023 23:03

Salut Antarka, merci pour tes remarques!

Je ne sais pas si tu as lu les autres pages du topic avec la bd depuis le début, mais en fait le personnage qui se retrouve dans la peau de Mister Satan perd sa couleur de cheveux suite à plusieurs traumatismes! Je suis d'accord sur le remplissage des espaces, c'est un de mes nombreux points faibles. J'espère que la suite de l'histoire sur Namek te plaira.
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Re: DRAGON WILL ZZZZ

Messagepar Nantando le Ven Mars 03, 2023 2:29

Suite:


Image

Image

Image

Image

Image
Nantando
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 21, 2015 10:04

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités