Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
J'espère que ta période va durer. Et très jolis dessins, comme très souvent avec toi, il s'en dégage quelque chose de saisissant, nostalgique et 100% dans l'esprit d'origine.
Tu sais, avec ce nouveau fan manga de fan manga qui s'ajoute à ton multivers, je vais finir par être plus hypé par le Ankoku Fan Manga Multiverse que par le MCU.
Celui-ci dans la continuité des deux précédents avec cette fois une reprise d'une page de titre du manga, mais en vieillissant les personnages de 3 ans.
Un petit délire ensuite avec une reprise d'une planche du manga mais cette fois, pour les demi-finales du tournoi :
Puis, un petit retour en arrière concernant l'entrainement de Goku !
Quelques petits délires récents, j'imagine Goku vieux. Toriyama l'avait déjà fait je m'en suis un peu inspiré pour la moustache, mais j'aime pas trop :
Moi aussi je trouve ça intéressant, mais je trouve dommage que la barbe soit en pointe. Avec les moustaches en pointe, ça fait très (trop ?) Kame Sennin.