Fanmanga DBS: Yamoshi

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Nucleus le Mer Sep 11, 2019 15:37

Yo les gars, je viens à vous avec un Fanmanga cool, j'ai trouvé le nom DBS: Yamoshi. Le fanmanga est fait par Darkboom59430, il a également fait un autre Fanmanga qui est un croisement entre Asura's Wrath et Dragon Ball un fanmanga pour le plaisir, il est un artiste talentueux de Pixel ainsi qu'un bon animateur amateur. Vraiment, vous devriez tous discuter avec lui et lui apporter des critiquer sur ses projets si bien sûr ce qu'il fait vous plait.

Voici les liens Fr pour son fanmanga:
https://www.mangadraft.com/manga/dbs-yamoshi
https://www.facebook.com/pg/Dragon-Ball ... e_internal

Résumé: DBS Yamoshi est l'histoire du légendaire Saiyan Yamoshi et de son camarade de la planète Sadala. L'histoire raconte l'histoire d'un fléau infectant la race Saiyan. Le roi a chargé Yamoshi d'enquêter sur ce mystère.


Il y a environ 100 pages de ce fanmanga et d'autres sont à venir, vous pourrez voir beaucoup de références à la série mais pas que. Bien que le style artistique soit quelque peu unique, je soutiens que ce style artistique rend l'histoire rafraîchissante. Dite moi ce que vous pensez de ce fanmanga et n'hésitez pas à faire des retours à l'auteur.

Merci à tous pour votre attention. Dite moi aussi ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar fcbunited83 le Mer Sep 11, 2019 23:26

Je trouve que c'est très intéressant je lisais son ancien fan mangas sur transgoku mais depuis que le site ne marche plus je n'ai pas lu la suite. Je trouve ce nouveau fan manga un mieux que le précédent (enfin de ce que je m'en rappel). Je pense que je lirais celui-ci jusqu'au bout.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Nucleus le Lun Sep 16, 2019 11:47

Merci beaucoup pour ce commentaire, j'espère que tu pourra l'aider à ce faire un peu mieux connaitre, je trouve qu'il mérite un peu de reconnaissance, ce qu'il propose est souvent original et rafraîchissant.

Donc hésite pas à partager ^^

Sinon qu'aime tu dans cette histoire particulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Antarka le Mar Sep 17, 2019 8:59

Sympathoche sans plus.

C'est plutôt prenant mais très amateur, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe ("le future du peuple Saiyens"), surtout sur des trucs aussi basiques. C'est très fan service aussi, entre la présence de Kanba et celle de ce gros moche de Chilled (qui représente pour moi ce qui est sorti de pire sur Dragon Ball... Avec SDBH justement).

Techniquement, autant c'est correct dans les phases de dialogue/transition (mais ça manque de charme) autant c'est vraiment raté sur les phases de combats, moche et brouillon.


Je reviendrais voir de temps à autre, c'est toujours divertissant. Mais j'en attend pas grand chose.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Nucleus le Mer Sep 18, 2019 10:47

Antarka a écrit:C'est très fan service aussi, entre la présence de Kanba et de Chilled.

Techniquement, autant c'est correct dans les phases de dialogue/transition (mais ça manque de charme) autant c'est vraiment raté sur les phases de combats, moche et brouillon.

Je reviendrais voir de temps à autre, c'est toujours divertissant. Mais j'en attend pas grand chose.


Disons que c'est son deuxième essai dans un fanmanga que je trouve déjà pas mal, comparativement à son premier fanmanga celui-ci est beaucoup moins fanservice.

Alors tu critique mais peut être devrait tu expliquer ce qui pourrait être amélioré faire une critique constructive là tu ne fais que critiquer que pour critiquer ça va pas aider l'auteur. (car je lui fais des retours sur les critiques qu'il reçois)

Si tu n'aide pas à expliquer ce qui selon toi cloche ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Antarka le Mer Sep 18, 2019 11:04

A vrai dire non, j'ai pas de réelles critiques constructives a faire. Sur la forme il est du coup normal que ce soit pas terrible, mais ca s'améliorera tout seul avec la pratique.

Sur le fond c'est très subjectif de ma part. Mais le mode Ikari, Chilled, Kanba... Comme s'il voulait prendre le plus mauvais de ce que Dragon Ball a sorti ces 10 dernières années comme base pour sa fiction. Ce sont des choix que je déteste. Je pense pas pouvoir apprécier une fiction prenant en compte ces postulats.


Qu'il se décourage pas pour autant, ça plaira à d'autres. Surtout aux très jeunes je pense.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Nucleus le Mer Sep 18, 2019 11:45

Ah je vois merci pour ta dernière phrase ça c'est plaisant à lire ♥

Par contre je trouve que justement le mode Ikari ou Chilled sont loins d'être les pires choses qu'à produite la licence. Bon après Kanba ça je pourrais le comprendre étant une sorte de Broly 2.0.

Le point fort de son Fanmanga je trouve réside dans l'utilisation des transformations il n'en fait pas une escalade de puissance comme d'autre avec des SSJ10 à gogo ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Fanmanga DBS: Yamoshi

Messagepar Antarka le Mer Sep 18, 2019 16:33

Y'a déjà 2 transfos (Ikari 1 et 2) en 3 chapitres donc bon...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron