Fanmanga DBS : Dragon Ball Kakumei

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Fanmanga DBS : Dragon Ball Kakumei

Messagepar Nightwing26 le Mer Oct 26, 2022 13:38

Je up un peu le topic, car j'ai relu tous les chapitres sortis jusqu’à aujourd’hui. Franchement niveau graphique ça envoie du steak. Alors on sort un peu de DB niveau style, mais sans trop quitter l’esthétique qu'on aime non plus. Je trouve le mélange entre nouveauté et fidélité assez satisfaisant à mon goût. Niveau narratif... bon déjà ça se passe après DBS, donc ça ne partait pas gagnant. Cependant, je trouve que les auteurs tentent de nouvelles choses qui sont bien plus recherchées que 'ahlala un nouvel ennemi surpuissant débarque, comment c'est qu'on va faire? Bah go ssj arc en ciel.'

On a une belle remise en avant de certains persos oubliés, comme les terriens (incluant Yamcha), goten et Trunks, mais aussi et surtout Gohan. J'ai le sentiment que ce fan manga a mieux compris le personnage (à l'instar de DBM, mais dans un autre registre) que DBS ne le fera jamais. En tant que fan du fils de Goku, franchement ça fait plaisir. Je ne spoilerai pas les événements majeurs, car il y a de quoi se faire plaisir. Allez y jeter un oeil quand vous avez le temps, ça vaut la peine.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Précédent

Revenir vers Fanmangas / Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités