dragon ball Z: the abridged series

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Many le Jeu Mai 01, 2014 1:47

Cette série est géniale je trouve. Franchement, je m'en lasse pas!

Les auteurs ont fait un travail bluffant sur les personnages. Ils font bien plus que les parodier, ils les ré-inventent totalement pour certains... Et ca marche vraiment. C'est pas de la bête parodie où l'on fait de Nappa un gros bourrin balaise débile, c'est bien plus recherché que ça!

Vegeta, Krillin et Piccolo sont pour moi les personnages les mieux joués. C'est surement parce qu'ils font tous les trois très "humains" pour des personnages inventés, très naturel, comparé à d'autres comme Nappa, Guru ou Popo justement (qui eux sont des personnages purement fictif et ont un comportement parodique).
Les petages de cables de Vegeta, on y croit, Piccolo et sa nonchalance aussi. Mais le meilleur, ca reste quand même Krillin à mes yeux! La TeamFourStar a réussi à le rendre tellement pathétique que j'ai fini par vraiment avoir de l'empathie pour lui, voir carrément de la pitié quand sa pitoyabilité dépasse tout :lol: (Kwack !!)

Quoi qu'il en soit, même les personnages totalement loufoques sont super réussis ! Guru est surement celui qui m'a fait le plus souvent éclater de rire ! (Parfois ca m'arrive de faire "Naiiiiiiiiiil" en vrai... Mais pas grand monde me suis dans mon délire... Snif :cry: ) sans oublier Nail justement, le mec le plus blasé du monde dont on sent l'envie de se suicider en permanence :lol: Le commando Ginyue est super bien fait aussi. J'ai même fini par m'attacher à Jeece et Barta quand ils ont commençé à parler du bon vieux temps et tout... xD

C'est ça la richesse de cette parodie. C'est que non seulement les personnages sont hilarants, mais surtout le plus important, c'est qu'ils sont attachant. On redecouvre des personnages qui existaient déja, mais sous un oeil différent, et c'est tout aussi bon.
Pour tout dire, j'aime bien plus le Freeza de Abridged que l'original. C'est même mon personnage préféré de la parodi, tant il est EXTREMEMENT bien joué, classe et pourtant drole à la fois. C'est du grand art !

J'espère qu'un jour lointain, ils feront "Dragon ball Abridged", avec les premiers episodes. Franchement y aurai de quoi bien rigoler aussi (avec Tortue Géniale, le commandant Blue, ou même Pilaf !!)
J'ai aussi hâte de voir comment ils vont traiter Buu et Cell dans tout ça. Mais je pense qu'ils auront du mal à rendre ces deux là aussi cultes que leur Freeza ^^

Voilà voilà, tout ça pour dire que je conseille à tout le monde de regarder cette parodie qui, au final, est pratiquement une fanfiction à part entière.
Elle est juste énorme!

Au passage, je sais pas si les fans d'Abrigded ont déja vu ces deux vidéos, mais je les trouve super drole aussi (et bien trouvées pour la situation):

Do you want to kill a planet?
https://www.youtube.com/watch?v=dvAUvRU5QV0 (Vegiiita? :P )

(j'ai les paroles traduites en francais à l'arrache pour les anglophobes comme moi :D : )
Spoiler
Vegeta ?!
Veux-tu tuer une planète ? Allez viens, allons y aujourd'hui.
Nous ne tuons jamais plus rien. Pas de sang, plus rien de gore
Nous soufflons -les tous . (???)
Nous étions les meilleurs amis , mais maintenant, nous ne le sommes plus.
Je voudrais que tu me dises pourquoiiii ?
Veux tu tuer une planète ? Il n'a pas à être une planète ... (???)
Vegeta : DEGAGE NAPPA !
Nappa : Ok bye ....

Veux-tu tuer une planète ? Ou partir avec nos pods autour des étoiles ?
Je pense qu'une série de meurtres est plus due , j'ai commencé à tuer tous les Tsufuls au baaaar
Le personnel du bar : NOUS NE SERVONS PAS CA.
Cela devient un peu ennuyeux , pas de défis .
Juste en regardant les corps tombeeer
1 2 3 4 5 6 10 !

Roi Vegeta : Conseiller Nappa que pensez-vous ?
Nappa : Permettez-moi de vous dire ce que vous pouvez faire . Vous l'asseyez , vous le regardez, la mort dans les yeux, et vous lui dites . " Ne fais pas sauter ma planète !!! "
Roi Vegeta : Et vous pensez que ça va marcher ?
Nappa : Il faudrait être terriblement maléfique pour le faire après ça .

*hurlement glauques et la voix de Frieza qui rit et détruisant la planète Vegeta*

Prince- je sais que vous êtes là ... Les planète a disparu, mais nous ne sommes pas mort.
Je sais c'est nul , mais nous sommes la race la plus forte , toi et moi, Radditz et son frère Kakarooooot
Mais maintenant nous n'avons plus ni l'un ni l'autre . Juste toi et moi .
Que veux-tu faire?

Veux-tu tuer une planète ?

Make a man out of you
https://www.youtube.com/watch?v=V06DISKajss (The mooooon !!!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mai 01, 2014 10:59

Complètement d'accord avec toi, Many !

Krilin, Végéta et Piccolo sont justes mythiques dans leur rôle. D’ailleurs, la TFS s'amuse à obliger Végéta à faire jouer Krilin à jouer à des jeux vidéos d'horreurs comme Dead Space, Outlast... on reste juste mort de rire devant les réactions de Krilin, on a limite envie de le sauver de cette torture. Ce dernier place même quelques références à Dragon Ball lorsqu'il joue (Kienzan-Gun :lol: ).

Par ailleurs, on également les géniaux Renegade for lifeVégéta passe de Prince des Saïyen à "ramasseur de cadavre" et même "chirurgien". Ses réactions sont juste énormissime !

Guru est surement celui qui m'a fait le plus souvent éclater de rire ! (Parfois ca m'arrive de faire "Naiiiiiiiiiil" en vrai... Mais pas grand monde me suis dans mon délire... Snif :cry: )

On n'est pareil ! ^^
Ca me rappelle une anecdote. Je suivais mon cours d'anglais quotidien matinal, et là une fille de ma classe ouvre sans prévenir, et d'un coup sec, le rideau faisant pénétrer la puissante lumière du jour. J'ai hurlé dans ma classe plus par réflexe qu'autre chose : « Oh God ! Naaaaaaaaaatural liiiiiiiiiiiight ! » en mode Super Kami Guru ! :lol:

Toute la classe à éclaté de rire (car c'était inattendu à 8h du matin), mais malheureusement personne n'a capté la référence... :(
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Many le Jeu Mai 01, 2014 11:20

Joka a écrit:Krilin, Végéta et Piccolo sont justes mythiques dans leur rôle. D’ailleurs, la TFS s'amuse à obliger Végéta à faire jouer Krilin à jouer à des jeux vidéos d'horreurs comme Dead Space, Outlast... on reste juste mort de rire devant les réactions de Krilin, on a limite envie de le sauver de cette torture. Ce dernier place même quelques références à Dragon Ball lorsqu'il joue (Kienzan-Gun :lol: ).


C'est d'autant plus drole que c'est le même mec qui double Krillin et Vegeta a la fois :lol:
Ca aussi, je trouve ça juste génial de pouvoir modeler sa voix à un tel point. Quand on sait que c'est aussi lui qui fait Mr. Popo c'est... Wow ! Moi je rêverai d'arriver à modifier ma voix comme ça :P
Par ailleurs, on également les géniaux Renegade for lifeVégéta passe de Prince des Saïyen à "ramasseur de cadavre" et même "chirurgien". Ses réactions sont juste énormissime !


J'adorerai regarder ça (et d'ailleurs, les test de jeux video aussi) ... Mais comme je te l'ai dis sur l'autre topic, mon anglais est... Snif !!
Le pire, c'est qu'à la base, c'est justement car ca m'ennervait de pas pouvoir voir ces vidéos que j'ai décidé de reprendre des cours d'anglais. (non non, c'est même pas parce que c'est la langue "mondiale" que j'ai envie de l'apprendre :lol: )

Au fait, dans ces vidéos (Renegade for life ou autres), "Lapinator" joue réellement Végéta/Krillin ? Ou il reprend juste leurs voix? ^^

Ca me rappelle une anecdote. Je suivais mon cours d'anglais quotidien matinal, et là une fille de ma classe ouvre sans prévenir, et d'un coup sec, le rideau faisant pénétrer la puissante lumière du jour. J'ai hurlé dans ma classe plus par réflexe qu'autre chose : « Oh God ! Naaaaaaaaaatural liiiiiiiiiiiight ! » en mode Super Kami Guru ! :lol:

Toute la classe à éclaté de rire (car c'était inattendu à 8h du matin), mais malheureusement personne n'a capté la référence... :(


Hahaha, énorme !! T'as eu de la chance que c'était une blague compréhensible pour ceux qui connaissent pas !

Moi, comme j'en ai marre de me tapper des bides, je force tout mon entourage à regarder la série :twisted: ... Du moin j'esseye ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mai 01, 2014 11:34

C'est d'autant plus drole que c'est le même mec qui double Krillin et Vegeta a la fois :lol:
Ca aussi, je trouve ça juste génial de pouvoir modeler sa voix à un tel point. Quand on sait que c'est aussi lui qui fait Mr. Popo c'est... Wow ! Moi je rêverai d'arriver à modifier ma voix comme ça :P

Effectivement, c'est vraiment très impressionnant. Surtout que les voix qu'il prends ne se ressemble pas du tout (Végéta et Krilin, c'est juste le jour et la nuit).

J'adorerai regarder ça (et d'ailleurs, les test de jeux video aussi) ... Mais comme je te l'ai dis sur l'autre topic, mon anglais est... Snif !!
Le pire, c'est qu'à la base, c'est justement car ca m'ennervait de pas pouvoir voir ces vidéos que j'ai décidé de reprendre des cours d'anglais. (non non, c'est même pas parce que c'est la langue "mondiale" que j'ai envie de l'apprendre :lol: )

Arf! C'est vrai que j'avais oublié. :s

Au fait, dans ces vidéos (Renegade for life ou autres), "Lapinator" joue réellement Végéta/Krillin ? Ou il reprend juste leurs voix? ^^

Il joue réellement les personnages de la parodie. Végéta n'aime pas Krilin, il va jusqu'à le séquestrer "chez lui" pour le faire jouer à des jeux vidéos d'horreurs. mais Lanipator fait pas mal de références sur DBZA en citant des noms d'attaques, en parlant de la vie amoureuse de Végéta avec Nappa (Takahata101) et bien d'autres. XD

Hahaha, énorme !! T'as eu de la chance que c'était une blague compréhensible pour ceux qui connaissent pas !

Le pire, c'était que je m'y attendais même pas. Le rideau avait été violemment tiré et j'ai tout pris dans la gueule. Le soleil tapait vraiment très fort en plus ! C'était sorti tout seul. :p

Moi, comme j'en ai marre de me tapper des bides, je force tout mon entourage à regarder la série :twisted: ... Du moin j'esseye ...

J'ai essayé d'inciter un ami à regarder DBZA, mais en vain. Il ne veut pas de l'anglais, il préfère CDZA. XD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Many le Jeu Mai 01, 2014 12:11

Joka a écrit:Il joue réellement les personnages de la parodie. Végéta n'aime pas Krilin, il va jusqu'à le séquestrer "chez lui" pour le faire jouer à des jeux vidéos d'horreurs. mais Lanipator fait pas mal de références sur DBZA en citant des noms d'attaques, en parlant de la vie amoureuse de Végéta avec Nappa (Takahata101) et bien d'autres. XD


Ok merci, vivement que je puisse voir ça :D

Le pire, c'était que je m'y attendais même pas. Le rideau avait été violemment tiré et j'ai tout pris dans la gueule. Le soleil tapait vraiment très fort en plus ! C'était sorti tout seul. :p


Image

J'ai essayé d'inciter un ami à regarder DBZA, mais en vain. Il ne veut pas de l'anglais, il préfère CDZA. XD


En parlant de ça, je viens de voir sur cette page ( http://thatguywiththeglasses.wikia.com/ ... _Four_Star ) qu'ils ont fait des tas de séries abregées, comme Naruto ou Yu-gi-oh... Tu les aurais déja vu quelque part? Ou même quelqu'un d'autre les aurait-il trouvés? J'ai trouvé une série de Naruto mais on dirait vraiment pas que c'est du travail de la même Team ... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mai 01, 2014 15:00

En parlant de ça, je viens de voir sur cette page ( http://thatguywiththeglasses.wikia.com/ ... _Four_Star ) qu'ils ont fait des tas de séries abregées, comme Naruto ou Yu-gi-oh... Tu les aurais déja vu quelque part? Ou même quelqu'un d'autre les aurait-il trouvés? J'ai trouvé une série de Naruto mais on dirait vraiment pas que c'est du travail de la même Team ... !

Ils font en effet d'autres séries abrégées. J'ai récemment découvert l'existence de Attack on Titan Abridged et Hellsing Abridged, tous deux disponibles sur Youtube. Il existe également Yu-Gi-Oh! Abridged de Little Kuriboh, mais que je n'ai pas encore commencé. Pour Naruto Abridged, je ne sais pas.
Exceptés DBZA et CDZA, je ne regarde aucune autre série abrégée. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 01, 2014 16:47

J'ai regardé l'épisode avec Garlic et j'ai bien ri :lol:

"Marteler le thon", ca c'est de l'expression :lol:

Et Mr.Popo qui one-shot Garlic à la fin :lol:


(oui ca fait beaucoup de :lol: mais bon :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mai 01, 2014 17:49

J'adore ce qu'ils ont fait de Monsieur Popo. C'est juste un psychopathe, et il s'en cache pas ! :lol:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Many le Jeu Mai 01, 2014 18:14

Je crois même que sa tête est devenue un mème en Amérique, je la vois souvent !

Image

Je me demande d'où ils ont sorti un personnage pareil quand même, un private joke peut-être :lol:

Joka a écrit:Ils font en effet d'autres séries abrégées. J'ai récemment découvert l'existence de Attack on Titan Abridged et Hellsing Abridged, tous deux disponibles sur Youtube. Il existe également Yu-Gi-Oh! Abridged de Little Kuriboh, mais que je n'ai pas encore commencé. Pour Naruto Abridged, je ne sais pas.
Exceptés DBZA et CDZA, je ne regarde aucune autre série abrégée. :p


D'accord, merci pour les infos :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Sam Mai 17, 2014 10:52

L'épisode 42 est disponible ! 8-)
Jetez-vous dessus.


Spoiler
Un épisode vraiment sympathique ! j'ai bien aimé la scène où Piccolo et le Tout-Puissant qui au lieu de fusionner, continuent de se disputer tel un couple séparé ! En parlant de fusion, la TFS a donc fait ce que beaucoup pensaient qu'elle ferait : Le Tout-Puissant vit à l'intérieur de Piccolo comme Nail. Le pauvre, cette migraine qu'il va avoir !
Et puis Monsieur Popo qui fait la fête juste après le départ du nouveau Piccolo, juste énorme ! :lol:
La partie avec Trunks et Gohan était cool, ils ont vraiment fait quelque chose de très bon avec Trunks !

Mais la fin nous laisse sur notre faim ( :p ) avec l'introduction de Cell ! Ils lui ont collé une voix d'un mec pas net du tout, mais qui colle parfaitement au personnage de cette parodie, je kiffe. J'ai vraiment hâte de voir la suite avec leur début de combat ! ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 18, 2014 23:22

Je suis aussi allé le voir. Je déteste l'accent texan, je comprends rien du tout à chaque fois, c'est super chaud à suivre à l'oreille. Du coup j'attendrais les sous-titres francophones pour comprendre la scène dans le magasin de vêtements. :D
Joka a écrit:
Spoiler
j'ai bien aimé la scène où Piccolo et le Tout-Puissant qui au lieu de fusionner, continuent de se disputer tel un couple séparé !
Spoiler
Et la réplique de Nail : Maman ! Papa ! S'il vous plait, arrêtez de vous battre... :lol:

Joka a écrit:
Spoiler
En parlant de fusion, la TFS a donc fait ce que beaucoup pensaient qu'elle ferait : Le Tout-Puissant vit à l'intérieur de Piccolo comme Nail. Le pauvre, cette migraine qu'il va avoir !
Spoiler
Bah c'était assez évident, dès qu'ils ont introduit cette idée avec Nail, c'était obligé qu'il allait y avoir la même chose pour Kami :wink:
Dès les dix premières secondes il a du en avoir marre : les 3 qui parlent en même temps dans sa tête c'est le gros bordel.

Joka a écrit:
Spoiler
Et puis Monsieur Popo qui fait la fête juste après le départ du nouveau Piccolo, juste énorme ! :lol:
Spoiler
Je n'ai pas du tout compris ce perso'. Les deux épisodes précédents il était super choqué de la décision de Piccolo et devenait fou (avec le "All this squares make a circle..." répété à l'infini, et ses répliques aléatoires) et là il est fait péter les feux d'artifices :|
Bizarre

Joka a écrit:
Spoiler
Mais la fin nous laisse sur notre faim ( :p ) avec l'introduction de Cell ! Ils lui ont collé une voix d'un mec pas net du tout, mais qui colle parfaitement au personnage de cette parodie, je kiffe. J'ai vraiment hâte de voir la suite avec leur début de combat ! ^ ^
Spoiler
Ouais, l'introduction de Cell est sympa dans le genre flippante. ^^
T'as saisi la référence avec la musique ? A mon avis ça vient d'un film ou quoi mais je n'arrive pas à trouver lequel.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Lun Mai 19, 2014 10:52

Jak-Ich'an >>>
Spoiler
Et la réplique de Nail : Maman ! Papa ! S'il vous plait, arrêtez de vous battre... :lol:

J'avoue, je ne m'y attendais pas à celle-là ! ^ ^

Bah c'était assez évident, dès qu'ils ont introduit cette idée avec Nail, c'était obligé qu'il allait y avoir la même chose pour Kami :wink:

Certes, mais je pensais surtout qu'ils allaient faire en sorte de faire temporairement "disparaître" Kami pour le faire ré-apparaître à un moment totalement inadéquat (je pense au moment au Piccolo se fait absorber "le bras" par Cell). On aurait par exemple :
- Kami : Well, Piccolo. I have to admit, it's quite a good place here and... OH MY ME !
- Nail : Yeah, shit happen often with him. Don't mind him.
- Piccolo : Would you both shut up ! I'm trying to stop the bleeding !!

Je n'ai pas du tout compris ce perso'. Les deux épisodes précédents il était super choqué de la décision de Piccolo et devenait fou (avec le "All this squares make a circle..." répété à l'infini, et ses répliques aléatoires) et là il est fait péter les feux d'artifices :|

S'il était "choqué", c'était parce-qu'il n'était pas vraiment lui-même. Il est dit que Popo a ingurgité un gallon (environ 4 litres) de LSD (une drogue/de l'acide), et tu as vu le résultat !
Lorsque Piccolo fusionne avec Kami et s'en va, l'effet s'estompe, Popo redevient lui-même et fait la fête parce-qu'il n'a plus à "partager" le Sanctuaire.

Ouais, l'introduction de Cell est sympa dans le genre flippante. ^^
T'as saisi la référence avec la musique ? A mon avis ça vient d'un film ou quoi mais je n'arrive pas à trouver lequel.

Je me souviens juste que Cell faisait référence à un marchand de sable ou quelque chose dans le genre, mais l'origine même je ne saurais te dire. Le problème, c'est que je ne retrouve plus les transcripts des nouveaux épisodes, donc c'est difficile de saisir toutes les références sans avoir les sources.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 19, 2014 15:45

Joka >>>
Spoiler
Joka a écrit:
Bah c'était assez évident, dès qu'ils ont introduit cette idée avec Nail, c'était obligé qu'il allait y avoir la même chose pour Kami :wink:

Certes, mais je pensais surtout qu'ils allaient faire en sorte de faire temporairement "disparaître" Kami pour le faire ré-apparaître à un moment totalement inadéquat (je pense au moment au Piccolo se fait absorber "le bras" par Cell). On aurait par exemple :
- Kami : Well, Piccolo. I have to admit, it's quite a good place here and... OH MY ME !
- Nail : Yeah, shit happen often with him. Don't mind him.
- Piccolo : Would you both shut up ! I'm trying to stop the bleeding !!

Ah ouais ça aurait été pas mal :lol:
Peut-être qu'ils ne sont pas allés avec cette idée parce que l'effet à retardement aurait fait redites avec Nail ?

Joka a écrit:
Je n'ai pas du tout compris ce perso'. Les deux épisodes précédents il était super choqué de la décision de Piccolo et devenait fou (avec le "All this squares make a circle..." répété à l'infini, et ses répliques aléatoires) et là il est fait péter les feux d'artifices :|

S'il était "choqué", c'était parce-qu'il n'était pas vraiment lui-même. Il est dit que Popo a ingurgité un gallon (environ 4 litres) de LSD (une drogue/de l'acide), et tu as vu le résultat !
Lorsque Piccolo fusionne avec Kami et s'en va, l'effet s'estompe, Popo redevient lui-même et fait la fête parce-qu'il n'a plus à "partager" le Sanctuaire.

Ah effectivement, j'avais complètement zappé ce dialogue à propos de la LSD ^^
Du coup je comprends mieux. Mr Popo est maintenant seul, il va enfin pouvoir conquérir le monde !

Joka a écrit:
Ouais, l'introduction de Cell est sympa dans le genre flippante. ^^
T'as saisi la référence avec la musique ? A mon avis ça vient d'un film ou quoi mais je n'arrive pas à trouver lequel.

Je me souviens juste que Cell faisait référence à un marchand de sable ou quelque chose dans le genre, mais l'origine même je ne saurais te dire. Le problème, c'est que je ne retrouve plus les transcripts des nouveaux épisodes, donc c'est difficile de saisir toutes les références sans avoir les sources.

A son arrivée, il chante la fameuse musique Mr. Sandman du groupe The Chordettes. Je suis persuadé que ça fait référence à un film d'horreur ou autres, avec l'arrivée d'un personnage dans le même style qui chante cette chanson.
Tu vas les chercher où les transcripts d'habitude, sur les forums de la TFS ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Lun Mai 19, 2014 19:15

Spoiler
Peut-être qu'ils ne sont pas allés avec cette idée parce que l'effet à retardement aurait fait redites avec Nail ?
Surement. ^^
Ah effectivement, j'avais complètement zappé ce dialogue à propos de la LSD ^^
Du coup je comprends mieux. Mr Popo est maintenant seul, il va enfin pouvoir conquérir le monde !

Ce Monsieur Popo est un être transcendant capable de traverser différents univers. Il ne fait aucun doute que c'est lui la plus puissant entité de DBZA ! J'ai hâte de le voir "affronter" Goten et Trunks SSJ, je me demande comment ils vont parodier ça ! :lol:
A son arrivée, il chante la fameuse musique Mr. Sandman du groupe The Chordettes. Je suis persuadé que ça fait référence à un film d'horreur ou autres, avec l'arrivée d'un personnage dans le même style qui chante cette chanson.
Tu vas les chercher où les transcripts d'habitude, sur les forums de la TFS ?

Ah, voila! C'est cette chanson ! Pour la référence, je ne sais pas du tout.
En tant normal, je lisais les transcripts sur ce blog, malheureusement, on a plus de plus mises à jours depuis un bon moment. :s
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 20, 2014 14:32

Joka a écrit:Ce Monsieur Popo est un être transcendant capable de traverser différents univers. Il ne fait aucun doute que c'est lui la plus puissant entité de DBZA ! J'ai hâte de le voir "affronter" Goten et Trunks SSJ, je me demande comment ils vont parodier ça ! :lol:

C'est même le maître à Shenron :lol:
Vivement la saga Buu carrément, y'a tellement de blagues possibles sans avoir à ajouter trop d'éléments :)
Ils avaient dit s'ils comptaient faire une saga pour DBGT ? Ça pourrait être énorme aussi !

Joka a écrit:En tant normal, je lisais les transcripts sur ce blog, malheureusement, on a plus de plus mises à jours depuis un bon moment. :s

Ah oui effectivement, épisode 31 ça fait un moment :lol:
Il me semble que sur le forum officiel il y a les transcripts faits par la communauté à chaque fois, si ça t'intéresse tu devrais chercher par là. Par contre, j'ai voulu te mettre un lien vers ce forum mais avec leur nouveau site je n'ai pas réussi à le retrouver x)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités