dragon ball Z: the abridged series

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Ven Oct 05, 2012 6:15

Pour l'instant, je me suis fait 2 sessions. D'abord les 5 premiers épisodes qui m'ont tout de suite séduit puis la suite jusqu'à la fin de la saison 1. Oui je prend mon temps, en fait je savoure.
Je suis très critique en matière de parodie mais là vraiment j'adore, c'est du quasi parfait pour moi.
Comme je l'ai déja dit ici, c'est bien écrit, bien monté et surtout j'insiste sur la qualité du doublage, en particulier en ce qui concerne les personnages de Goku, Nappa et Tenshinhan. Bien que l'on voit assez peu ce dernier, la scène de la mort de Chaozu m'a presque ému. Pour une parodie c'est quand même fort !

D'où ma question :
Savez vous combien il y a de doubleurs et qui doublent qui ?
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Lun Oct 08, 2012 20:52

Tu a toutes les infos sur leur site !

Voilà le cast : http://teamfourstar.com/page-cast

Et si tu sembles apprécier la qualité du doublage, Freezer devrait rentrer dans ton top3 assez facilement : )
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Mer Oct 10, 2012 23:14

Cool, merci thejoy.
Y'a un paquet de monde, en fait ! Bon esprit tout ça.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Jeu Oct 11, 2012 2:18

Ouais, et ils font vraiment ça pour le plaisir, ya zéro pub avant leur vidéos. J'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent sur Youtube, mais ça m'inspire encore plus de respect quand ya autant de taff gratis.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Jeu Oct 11, 2012 16:57

Ils n'ont même pas dû l'envisager puisque je pense qu'ils n'auraient simplement pas le droit de se faire de l'argent en utilisant des images de l'anime.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Jeu Oct 11, 2012 18:34

C'est pas faux.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Mar Oct 30, 2012 22:14

thejoy a écrit:Derien ! Ouais, je vais essayer de faire l'épisode Cooler quand j'aurai un peu plus de temps, je sais pas trop quand mais j'essaye de faire vite :)

Dans l'idéal j'aimerai bien faire tous les films, mais vu le temps que ça prends ya des chances pour que quelqu'un d'autre en fasse aussi entre temps xD


:). Y'en a que 4 des films :P et jusqu'à présent personnes n'a daigné faire les autres, donc a mon avis t'as toutes tes chances de faire les 4 (si t'en as envie) sans que personne fasse les autres 8-)

(Et donc après : Gloire à toi 8-)) :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Mer Oct 31, 2012 2:07

J'avoue 8-)
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 0:48

Seconde Saga terminé en VOSTFR (enfin, encore un episode je penses) 8-). Toujours aussi amusant :D

thejoy a écrit:J'avoue 8-)


Tu taff en équipe avec Linvoilac et Beberdos ? J'ai vu qu'il a mis ton OAV dans une playlist à lui.

P.S : tu comptes donc bien faire la suite, t'as déjà commencé ou c'est juste un projet futur ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Dim Nov 04, 2012 1:11

Warokoo a écrit:Tu taff en équipe avec Linvoilac et Beberdos ? J'ai vu qu'il a mis ton OAV dans une playlist à lui.

J'avais pris contact avec eux avant de faire le Bardock pour leur demander quelques conseils, qu'ils m'ont amicalement donnés (d'où la petite dédicace dans la description), mais en dehors de ça non, on taff chacun seuls de notre coté (enfin ils sont deux sur le compte de beberdos). Linvoilac a aussi gentiment accepté d'ajouter le Bardock a une de ses playlist, il a déja son public donc ce sera plus facile pour eux de tomber dessus.

Warokoo a écrit:P.S : tu comptes donc bien faire la suite, t'as déjà commencé ou c'est juste un projet futur ?

J'ai commencé a traduire le texte, mais j'ai pas attaqué l'édition de la vidéo (les deux prennent a peu près autant de temps), mais j'suis assez lent (je cherche du taff en meme temps donc bon). Mais j'ai commencé quoi, donc ça va venir :)
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 3:38

thejoy a écrit:
Warokoo a écrit:Tu taff en équipe avec Linvoilac et Beberdos ? J'ai vu qu'il a mis ton OAV dans une playlist à lui.

J'avais pris contact avec eux avant de faire le Bardock pour leur demander quelques conseils, qu'ils m'ont amicalement donnés (d'où la petite dédicace dans la description), mais en dehors de ça non, on taff chacun seuls de notre coté (enfin ils sont deux sur le compte de beberdos). Linvoilac a aussi gentiment accepté d'ajouter le Bardock a une de ses playlist, il a déja son public donc ce sera plus facile pour eux de tomber dessus.


Par taffer en équipe, je voulais dire que grosso modo, vous vous partagez les taches quoi. Les 2 font chacun des épisodes qu'ils s'attribuent, et toi les OAVs quoi ^^.

thejoy a écrit:
Warokoo a écrit:P.S : tu comptes donc bien faire la suite, t'as déjà commencé ou c'est juste un projet futur ?J'ai commencé a traduire le texte, mais j'ai pas attaqué l'édition de la vidéo (les deux prennent a peu près autant de temps), mais j'suis assez lent (je cherche du taff en meme temps donc bon). Mais j'ai commencé quoi, donc ça va venir :)


Ok ok, bonne nouvelle alors :D, j'imagine que le plus dur ce sera au niveau de l'édition (vu que t'as l'air de suivre en VO, tu dois être assez bon en anglais ^^, donc pour la traduction sa peut aller :P)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Dim Nov 04, 2012 4:21

Warokoo a écrit:Par taffer en équipe, je voulais dire que grosso modo, vous vous partagez les taches quoi. Les 2 font chacun des épisodes qu'ils s'attribuent, et toi les OAVs quoi ^^.

Ah ok, ouais Beberdos et Linvoilac gèrent les épisodes, j'ai demandé si quelqu'un faisait les OAV et il m'a dit non donc moi j'suis tranquille de ce coté là.

Warokoo a écrit:Ok ok, bonne nouvelle alors :D, j'imagine que le plus dur ce sera au niveau de l'édition (vu que t'as l'air de suivre en VO, tu dois être assez bon en anglais ^^, donc pour la traduction sa peut aller :P)

J'ai pas de soucis de compréhension, sauf à quelques rares endroits ou je me repasse la phrase plusieurs fois. Sinon je regarde les commentaires, t'a souvent un gars qui écrit la vanne avec un gros LOL à coté (pour une fois qu'ils sont utiles ceux là...), c'est tout de suite plus évident une fois que c'est écrit. Mais le plus dur c'est pas de comprendre, c'est de retranscrire en français. La bonne phrase, la bonne expression qui retransmet de manière fidèle la phrase originale, c'est pas toujours évident a trouver, surtout qu'il y a beaucoup de blagues.
L'édition c'est juste faire en sorte que la phrase s'affiche au moment ou le mec parle et s'enleve quand le mec a finit de parler. C'est pas spécialement compliqué, c'est juste long. Faut faire ça avec chaque ligne quoi.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Dim Nov 18, 2012 5:47

thejoy a écrit:Tant qu'a faire j'en profite pour dire a mon premier fan que je met en parenthèse l'épisode Cooler pour l'instant, j'en ai trouvé un autre que je voudrais sortir un peu avant Noël, mais chut ! Ce sera une surprise :P


J'ai idée que cela pourrait être le TFS Episode of Bardock 8-), m'enfin je me trompes peut-être. D'ailleurs j'ai vu que finalement y'a + d'OAV que ce que j'avais dit : Thalès, Slug, Bardock + Episode of Bardock, Cooler.
J'ai trouvé Garlic, et Wheelo, mais pas sur leur chaine (et pourtant c'est les mêmes voix, peut-être que ça a été mis sur TFS, télécharger par quelqu'un, supprimé de TFS pour X raisons et uploader par cette personne ^^, enfin je vais poster les liens parce que ce que je dis est tordu x))

Garlic
Wheelo

Edit : Je vois que thejoy et Anaunsa sont comme moi, debout à cette heure-ci 8-) (tu les avais vu les liens TJ ?)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Dim Nov 18, 2012 18:46

C'est assez bizarre tes liens, c'est probablement les premiers essais de la TFS, des brouillons quoi. Le son est assez mauvais, ya pas vraiment de réalisation, c'est moins drôle et percutant. C'est probablement la raison de leur non présence sur leur channel.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Dim Déc 09, 2012 16:25

thejoy a écrit:C'est assez bizarre tes liens, c'est probablement les premiers essais de la TFS, des brouillons quoi. Le son est assez mauvais, ya pas vraiment de réalisation, c'est moins drôle et percutant. C'est probablement la raison de leur non présence sur leur channel.


T'as eu une réponse depuis ? (j'avais vu que t'avais poster un commentaire in english sur la vidéo de Willow 8-))

Tant qu'a faire j'en profite pour dire a mon premier fan que je met en parenthèse l'épisode Cooler pour l'instant, j'en ai trouvé un autre que je voudrais sortir un peu avant Noël, mais chut ! Ce sera une surprise :P


En progression ? :P (ouais j'ai pas oubliée :twisted:) (c'est une petite question pas bien méchante ^^, c'est pas genre "alors la suite c'est pour quand merde, donne nous la vite espèce d'ingrat !!!" :lol:)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités