dragon ball Z: the abridged series

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Bushido le Mar Sep 08, 2015 17:43

Preeeevieeeeew : http://teamfourstar.com/video/dbza-epis ... istancies/

Spoiler
"Sure you can" => "Shoryuken" => co-co-combo !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40


Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 16, 2015 23:13

Excellent comme toujours ! Ce pauvre Cell prends cher :P

La scène de fin est pas mal aussi, je vois bien Goku le faire vraiment :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar ButterflyAway le Mer Sep 16, 2015 23:32

Je reste quand même un peu déçue qu'il y ait pas eu de gag sur "Super Végéta". Ca aurait pu ouvrir sur plein de trucs délirants. :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Mar Oct 06, 2015 20:05

Je suis resté sur ma faim avec cet épisode 50, même si l'épisode restait excellent comme à l'accoutumé. Egalement déçu également qu’ils n’aient pas exploité le « Super Végéta »... L’épisode était moins long que la normale en plus, c’est dommage qu’ils n’aient pas rajouté une petite scène sur le truc pour l’occasion. Mais bon au moins Végéta continue de balancer des répliques destructrices, que ce soit du sarcasme ou des piques, j’ai adoré ! xD

J’ai toutefois rechecké le Breakdown de l’épisode 50 histoire de voir si KaiserNeko dirait quelque chose sur l’absence du Super Végéta dans les fun facts et... nope. Mais ! Mais ! Mais ! En revanche l’épisode sera 51 sera waaaaaaaaaay plus long, c’est confirmé + le prochain film parodié devrait être celui sur Super C-13 (celui où Goku se prend un coup dans les bijoux de famille ! :p Le running gag sur Végéta - dans le film avec Métal Cooler - où la TFS s’était acharné à lui faire encaisser des coups-bas va prendre tout son sens ! xD).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Admiral Mos le Jeu Oct 22, 2015 19:49

IL EST
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar MrDorian71 le Mar Nov 03, 2015 21:07

Une VOSTFR de la version abrégé de l'oav sur C-13 est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=fucPRfH6j2I

Spoiler
Je l'ai personnellement trouvé excellent, on sent vraiment le gros boulot derrière celui-là, j'ai vraiment eu plusieurs fou rires devant, un des meilleurs.
Je dirais que la seule chose que j'ai trouvé mauvaise, c'est la voix de C-14, j'ai personnellement trouvé ça plus chiant qu'autres choses, même si c'est pour le gag, mais bon ce n'est pas insupportable non plus.^^
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Nov 05, 2015 20:54

Ouah, la Vostfr est sortie vachement vite ! :shock: Enfin bon, tant mieux j'ai envie de dire ; j'avais pas capté toutes les références et autres subtilités seulement en VO. Bon, par contre, il y a décemment beaucoup trop de choses à dire, et si je me mets à faire un listing de tous les trucs qui m'ont le plus plu, je suis sûr que je vais en zapper beaucoup, donc je vais aller à l'essentiel et en vrac.

Spoiler
J'ai beaucoup aimé la revanche indirecte à Végéta pour les coups dans les nuts qu'il avait reçu de Métal Cooler ; d'ailleurs la TFS a vraiment bien accentué l'instant en rajoutant bien comme il faut le bruitage de la destruction de l'appareil reproducteur accompagné de l'effet de ralenti... Vraiment du grand art, j'ai eu un gros fou rire, fou rire davantage accentué lorsque le Goten d'une autre ligne de temps se met à disparaître comme s'il n'avait jamais existé ! xD

Je remarque aussi avec ce film que j'aime vraiment beaucoup le Trunks du Futur adapté par la TFS. Je le trouve vraiment attachant, innocent, et encore plus lorsqu'il souhaite de tout son cœur que Végéta n'apprendra jamais l'existence de ces trois Cyborgs. KaiserNeko a vraiment assimilé le personnage à la perfection (coucou Cell :p), sans compter que sa voix colle mais alors parfaitement à ce Trunks un peu "victime". Enfin bref, en un mot : J'adore.

Piccolo et Végéta, toujours aussi fidèle à eux-mêmes. La déconcentration de Piccolo par les encouragements du Tout-Puissant et de Nail étaient énormes. La scène de fin où ils se retrouvent tous les deux ensembles assis sur un banc de glace était bien classe ; j'aurais bien aimé avoir plus de moments de ce genre pour les deux personnages badass du manga. Enfin bon, ils font très bien leur taff, rien à ajouter.

Aussi, j'ai trouvé ça bien sympa de voir que Super C-13 recevait ses informations de la part de Géro - transplanté dans son ordinateur, d'ailleurs il y a une référence à Willow - mais qu'à chaque directive, un membre de la Dragon team le coupait dans son élan suivi d'un commentaire du narrateur. Des trois Cyborgs, C-13 sort vraiment du lot avec son accent issu du Texas où que sais-je. xD

Arf, je suis sûr que j'oublie encore plein d'autres trucs qui m'ont fait rire, mais c'est là la limite de ma mémoire ultra-sélective de poisson rouge ... Enfin, ça ne m'empêchera pas de le revoir encore et encore !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Veguito le Jeu Nov 05, 2015 23:25

Spoiler
Mon passage préféré c'est quand même quand y a arrêt sur image avec une voix de documentaire de redneck qui commente quand un personnage se rend compte qu'il a fait une bourde. D'ailleurs, j'adore le redneck C-13, il est juste parfait.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Bushido le Ven Nov 06, 2015 1:01

Spoiler
Ah ben perso, c'est les défauts que j'apprécient :lol: Surtout le nabot alcoolique qui boit pour éviter de faire comme C-19...

Et qui se prend finalement un biscuit pour chien dans la gueule. :mrgreen: Cette scène est juste g-e-n-i-a-l-e. Surtout avec Vegeta qui rétorque à Trunks qu'il le fait sans épée !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Veguito le Ven Nov 06, 2015 1:06

Bushido a écrit:
Spoiler
Et qui se prend finalement un biscuit pour chien dans la gueule. :mrgreen: Cette scène est juste g-e-n-i-a-l-e.


C'est vrai. J'ai eu beaucoup d'éclats de rire. Je crois que c'est un des meilleurs films abrégés.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29


Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Sam Déc 12, 2015 14:41

Arf, ce coup de massue... mais apparement ça va s'arranger (ils le prennent avec humour, la situation doit pas être si grave que ça). Ils ont toujours veillé à protéger leur arrière avec l'annonce en chaque début d'épisode + un découpage particulier qui contourne le streaming intégral. Et puis zut, ils monétisent pas leurs vidéos quoi. Je pense surtoutque ces blocages sont dus aux OST qu'ils utilisent parfois dans certaines vidéos (en ce moment ça y va avec les strikes sur YouTube)...

Sinon ils ont sorti une nouvelle vidéo où ils classent les films/spéciaux dans un top 24, c'est bien sympa. La première partie est disponible sur leur chaîne.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Déc 29, 2015 1:08

Retour à la normale pour la chaîne YouTube de la TFS, et il y a même l'épisode 51 qui est sorti.

Un super épisode, bourré de contenu et d'une qualité assez dingue en terme d'écriture et de réalisation. La TFS au top, ça fait plaisir !
Et puis cette chanson d'introduction !!! <3 <3
Référence à Steven Universe. Et le must c'est que ce n'est pas juste une référence pour faire une référence, elle est complètement raccord avec l'état d'esprit du personnage dans la série. J'ai trouvé le parallèle entre Gokû/Steven et Gohan/les Gems absolument génial, en plus du fait que MasakoX nous offre une prestation splendide. Et la chanson de Cell à la fin est énorme, elle aussi.

Bref, un régal cet épisode !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Veguito le Mar Déc 29, 2015 1:35

Ah bah ça fait longtemps que j'avais pas autant ri devant un de ces épisodes. Et les chansons, c'est du bon.

Le passage qui m'a fait hurlé de rire :

Spoiler
Vegeta : Wait how can you be semi-perfect ? You're either perfect or you're not me."
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités