dragon ball Z: the abridged series

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Sam Sep 22, 2012 5:34

Bien doublé, bien monté, c'est pas mal du tout.
Niveau doublage, j'avais jusqu'à présent comme référence la fameuse parodie de Dragon Ball Evolution analysé par les personnages de l'anime eux même où Goku avait une voix de débile (Piccolo, n'en parlons pas, c'est carrément insupportable) mais ici le doubleur de Goku prend la chose au sérieux et ça donne de la qualité à l'ensemble tout en restant drôle.
Chouette découverte !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Sam Sep 22, 2012 15:04

Anaunsa a écrit:Bien doublé, bien monté, c'est pas mal du tout.
Niveau doublage, j'avais jusqu'à présent comme référence la fameuse parodie de Dragon Ball Evolution analysé par les personnages de l'anime eux même où Goku avait une voix de débile (Piccolo, n'en parlons pas, c'est carrément insupportable) mais ici le doubleur de Goku prend la chose au sérieux et ça donne de la qualité à l'ensemble tout en restant drôle.
Chouette découverte !

C'est quoi la parodie de DBE ? Jamais vue.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Sam Sep 22, 2012 16:37

Parodie Dragon Ball face au Film LIVE
Vidéo réalisée après la 1ère diffusion du trailer de DBE. C'est bien vu mais le doublage m'est assez désagréable. Je te laisse juge si tu ne connaissais pas, thejoy.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Sam Sep 22, 2012 16:51

Ouais, je pense que la Team Four Star possède un meilleur materiel et probablement un meilleur savoir faire.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Dim Sep 23, 2012 23:30

thejoy a écrit:Ils ont fini les deux premieres saisons (la deuxieme se terminant à la fin de Namek), 30 épisodes. Ils attaquent dans pas longtemps la Saga Cyborg, qui est la 3eme saison. Ils font aussi les OAV de temps en temps, regardez celui du père de Goku, c'est juste fantastique. Celui de Cooler est sorti ya quelques jours.


Ouais mais c'est pas en VOSTFR :( lol.

Sinon pour ceux qui auraient pas vue celle-ci, j'ai trouver une vidéo bien sympa de DBZ Abriged, sur une chanson de Mulan ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=vFwKV2JLIsA
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Lun Sep 24, 2012 0:28

GOHAN I'LL
MAKE A MAN
OUT OF YOUUUU

Ya un gros running gag dans DBZA c'est que Goku en a rien a faire de son fils :lol:

Warokoo a écrit:Ouais mais c'est pas en VOSTFR :( lol.

Franchement si je savais comment faire j'ajouterai les sous titres moi même, c'est de l'anglais relativement basique. Jvais essayer de voir avec le mec qui traduit si jpeux pas l'aider un peu.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Lun Sep 24, 2012 2:09

thejoy a écrit:Franchement si je savais comment faire j'ajouterai les sous titres moi même, c'est de l'anglais relativement basique. Jvais essayer de voir avec le mec qui traduit si jpeux pas l'aider un peu.

Avec de quoi chopper des vidéos sans perte sur le net + un logiciel de montage basique pour ajouter les sous titres, c'est très jouable.
Pour la traduction, attention tout de même aux jeux de mots qui n'ont pas forcément d'équivalents touts faits en français :wink:
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Lun Sep 24, 2012 2:40

Anaunsa a écrit:Avec de quoi chopper des vidéos sans perte sur le net + un logiciel de montage basique pour ajouter les sous titres, c'est très jouable.

Tu peux même directement ajouter des sous titres via youtube, mais faut savoir extraire une video de Youtube et savoir utiliser un logiciel de sous-titres, ce qui n'est pas mon cas. Mais si ya un volontaire, j'ai déja traduit la moitié de l'épisode de Bardock. (J'ai mailé un des gars qui traduit, on verra ce qu'il va me répondre)

Anaunsa a écrit:Pour la traduction, attention tout de même aux jeux de mots qui n'ont pas forcément d'équivalents touts faits en français :wink:

Ouais, c'est ce qu'il y a de plus dûr, notamment le fameux "I'm just sayin'". Ya des parades mais ça perds beaucoup de sa valeur, comme tout le reste d'ailleurs.
Apprenez l'anglais les enfants :)
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Lun Sep 24, 2012 3:39

thejoy a écrit:mais faut savoir extraire une video de Youtube et savoir utiliser un logiciel de sous-titres, ce qui n'est pas mon cas.


Pour ce qui est de l'extraction d'une vidéo YouTube, c'est pas bien compliqué ^^ :

http://www.dvdvideosoft.com/fr/products ... wnload.htm

Copier le lien de la vidéo et coller dans le logiciel, et voilà :P. Pour ce qui est ST par contre je sais pas ^^

Sinon pour pas rester hors sujet, y'a des OAVs qui ont été traduits pour l'instant ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Sep 24, 2012 14:45

Il y a encor plus rapide Mozilla Firefox avec Download Helper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Lun Sep 24, 2012 16:21

Warokoo a écrit:
thejoy a écrit:mais faut savoir extraire une video de Youtube et savoir utiliser un logiciel de sous-titres, ce qui n'est pas mon cas.


Pour ce qui est de l'extraction d'une vidéo YouTube, c'est pas bien compliqué ^^ :

http://www.dvdvideosoft.com/fr/products ... wnload.htm

Copier le lien de la vidéo et coller dans le logiciel, et voilà :P. Pour ce qui est ST par contre je sais pas ^^

Sinon pour pas rester hors sujet, y'a des OAVs qui ont été traduits pour l'instant ?

Ok merci. Sinon non, aucun OAV traduit pour l'instant, et c'est bien dommage.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Warokoo le Lun Sep 24, 2012 17:30

thejoy a écrit:Apprenez l'anglais les enfants :)


C'est sur que c'est plus pratique, mais pour bien tout comprendre faut bien être bilingue au moins :P.

Ok merci


De rien :D. Du coup sa veux dire que tu vas te lancer dans les ST ? :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Lun Sep 24, 2012 17:51

Je sais pas, je vais voir déja avec les mecs qui savent déja le faire si ya pas une solution. Sinon ouais, je vais essayer...mais les logiciels de ST c'est assez chaud, gérer les timing et tout, vaut mieux savoir faire quoi.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Anaunsa le Lun Sep 24, 2012 18:46

thejoy a écrit:...gérer les timing et tout, vaut mieux savoir faire quoi.

Exact, c'est assez codifié.
Pour le petit court métrage live de Dragon Ball que je suis en train de finaliser, je m'y suis essayé sur une voix-off japonaise alors si jamais tu te lances je pourrai te filer quelques infos en MP si tu veux.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar thejoy le Mar Sep 25, 2012 3:58

Anaunsa a écrit:
thejoy a écrit:...gérer les timing et tout, vaut mieux savoir faire quoi.

Exact, c'est assez codifié.
Pour le petit court métrage live de Dragon Ball que je suis en train de finaliser, je m'y suis essayé sur une voix-off japonaise alors si jamais tu te lances je pourrai te filer quelques infos en MP si tu veux.

Ok, c'est cool :p

EDIT : Petite mise a jour, le mec qui a sous titré la plupart des épisodes m'a expliqué comment faire, c'est pas bien dur en fait. C'est juste assez long...respect à tout ceux qui font ça souvent. Bon bah je m'y met tout de suite, je vous tient au courant.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités