dragon ball Z: the abridged series

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Mer Nov 12, 2014 15:22

@Axaca
Tu verras, la suite n'en devient que meilleure et surtout encore plus marrante ! x)

Sinon la TFS a posté une nouvelle vidéo où il y a quelques news. Par contre, concernant l'épisode 45, Lanipator n'en a parlé que très brièvement (trois secondes vers la fin) mais d'après ce que j'ai compris, il semblerait que ce soit toujours en cours d'écriture/tournage donc wait and see.

Ah et l'épisode abrégé de Hellsing Ultimate est enfin disponible (seulement sur leur site pour le moment).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Admiral Mos le Dim Nov 23, 2014 3:02

Joka a écrit:@Axaca
Tu verras, la suite n'en devient que meilleure et surtout encore plus marrante ! x)

Sinon la TFS a posté une nouvelle vidéo où il y a quelques news. Par contre, concernant l'épisode 45, Lanipator n'en a parlé que très brièvement (trois secondes vers la fin) mais d'après ce que j'ai compris, il semblerait que ce soit toujours en cours d'écriture/tournage donc wait and see.

Ah et l'épisode abrégé de Hellsing Ultimate est enfin disponible (seulement sur leur site pour le moment).



Il est dispo sur la chaine de Takahata101 : https://www.youtube.com/watch?v=-LFiZfFyRRs&list=UU1-owQLWVKOIRzr8iXfYVqw et également en VOSTFR :https://www.youtube.com/watch?v=CKqc4HjhPm8

Spoiler
(2min30 : meilleur moment de l'épisode, c'est dit...)
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Mer Nov 26, 2014 18:58

L'épisode 45 est disponible ! Ce n'est pas l’épisode de l'année, mais il est bien cool dans l'ensemble, certaines scènes sont bien tordantes ! D'ailleurs, il y a même un petit clin d’œil sur la série Naruto, c'est assez subtil. :p

Sinon, la TFS s'attaque enfin aux jeux Dragon Balls (depuis le temps que les fans le réclament), notamment le célébrissime Dragon Ball Budokaï 3 ! C'est juste un peu dommage qu'ils n'incarnent pas en permanence leurs personnages durant le let's play, mais excepté ça, c'est très sympa, durant certaines scènes, les voix de Piccolo, Végéta, Krilin et Nappa interviennent un bref moment. ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Veguito le Sam Déc 27, 2014 23:21

Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Jan 01, 2015 18:21

Ah! Je viens enfin de le voir ! Bon bah, comme à l’accoutumée, c'était dans l'ensemble bien fun ! J'ai bien aimé la réaction de C-17 lorsqu'il s'aperçoit qu'il est tombé dans le piège de Piccolo (la Grenade Infernale :p) ainsi que les interactions de Krilin et Yamcha... Krilin et l’art de la répartie, sérieux ! xD

Par ailleurs, la TFS s'est amusé à exploiter une « incohérence » (si on peut appeler ça comme ça) dont je n'avais jamais pris conscience. Végéta et Trunks passent une année dans la SET, il s’écoule donc vingt-quatre heures à l'extérieur. Mais entre le moment où ils y pénètrent, où Piccolo affronte C-17, puis combat Cell, où C16 finit par affronter ce dernier avant qu'il n'absorbe C-17, il est censé s’écouler vingt-quatre heures... Or, a aucun moment la nuit est tombée. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Bushido le Jeu Jan 01, 2015 18:31

C'est parce qu'ils ne se trouvaient dans une partie du globe où il faisait encore jour, voyons. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar kouki le Jeu Jan 01, 2015 18:32

Bah lors qu'ils entre, Les Cyborgs étaient encore a la recherche Goku, Piccolo and co cherchaient Cell, puis ils se sont terré a Kamé house, puis il partent se battre, puis Cell fait son apparition et absorbe C-17, Tenshinhan balance ses kikoho, et Cell recherche C-18. :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Fév 26, 2015 12:00

ils mettent du temps pour cet épisode, c'est l'histoire de trunks ce coup ci, je me demande comment ils vont faire pour le rendre marrant celui là^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Veguito le Jeu Fév 26, 2015 17:50

Plus c'est sérieux, plus c'est drôle à parodier.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Fév 26, 2015 18:18

Majin-vegeto89 a écrit:ils mettent du temps pour cet épisode [...]

Ils en sont à 83% d'après leur site, je pense que d'ici une semaine voire deux, ça devrait être bon. J'ai aussi hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cet épisode spécial.

D'ailleurs, une autre information qui concerne Dragon Ball et la TFS : comme pour les jeux Dragon Ball Budokaï, ils ont commencé Dragon Ball Xenoverse ! Je n'ai pas encore vu l'épisode en question (je préfère la visionner sur leur chaîne Youtube) mais ça risque de s'annoncer très intéressant (une sorte de Playthrough je crois).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Fév 26, 2015 18:25

faudra que j'ai posé mes papattes dessus avant de regarder les playtrhrough, je veux pas de spoil^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Moreski le Lun Mars 09, 2015 23:22

Joka a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:ils mettent du temps pour cet épisode [...]

Ils en sont à 83% d'après leur site, je pense que d'ici une semaine voire deux, ça devrait être bon. J'ai aussi hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cet épisode spécial.

D'ailleurs, une autre information qui concerne Dragon Ball et la TFS : comme pour les jeux Dragon Ball Budokaï, ils ont commencé Dragon Ball Xenoverse ! Je n'ai pas encore vu l'épisode en question (je préfère la visionner sur leur chaîne Youtube) mais ça risque de s'annoncer très intéressant (une sorte de Playthrough je crois).



Le plus drôle étant que le doubleur de nappa takahata 101 a participé aux doublages anglais du jeux ( c'est la voix 8 ) .

https://www.youtube.com/watch?v=sKWxRtn5-Yg
Moreski
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mars 09, 2015 22:48

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Mar Mars 10, 2015 22:57

Moreski a écrit:Le plus drôle étant que le doubleur de nappa takahata 101 a participé aux doublages anglais du jeux ( c'est la voix 8 ) .

En effet, c'était une très bonne surprise ! Je ne comprenais pas au début de leur première vidéo sur Xenoverse pourquoi ils tenaient tant à attribuer la voix 8 à leur OC (Dumplin <3). En tout cas, c'est vraiment cool de les voir s'imposer de plus en plus dans le domaine ! D'ailleurs, ils en sont actuellement à l'épisode 8 de leur "let's play Xenoverse" sur leur site (leur prochaine production DBZA - l'Histoire de Trunks - est par contre toujours bloquée à 83%).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Bushido le Jeu Mars 19, 2015 20:30

History of Trunks enfin sortit de la part de TFS !

https://www.youtube.com/watch?v=69J67L4b0xU
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: dragon ball Z: the abridged series

Messagepar Joka le Jeu Mars 19, 2015 21:39

L'histoire de Trunks - Version TFS :
Spoiler
Cet épisode s’est peut-être fait attendre, mais alors quel épisode ! Certes, j’ai trouvé qu’il y avait en général moins d’humour qu’à l’accoutumée mais vu le téléfilm à la base (plus centré mélancolique), les gars de la TFS ont tout bonnement assuré, dosant mélodrame et situations cocasses à la perfection !

Je ne les relèverai pas tous mais j’ai adoré le moment où Trunks retrouve le corps de Gohan, étendu sur le sol, sans vie. Au début, lorsqu’il était sur le point de se transformer, j’ai vraiment cru qu’il allait nous sortir un « Why… didn’t you… DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODGE ??? en guise de clin d’œil à la scène où Piccolo se fait justement transpercer par un rayon de Freezer. Cependant, ce rendu n’est pas mauvais pour autant ; bien au contraire, le désespoir dans la voix du Trunks ado (KaiserNeko) est parfaitement retranscrit, j’ai d’ailleurs presque cru qu’on était dans le vrai téléfilm à ce moment-là (ils ont rajouté quelques images au fur et à mesure que Trunks avance vers le corps de Gohan, on est vraiment aspiré sur le moment) et non pas dans une parodie !

Je n’oublie pas d’ailleurs les cyborgs qui, eux aussi, sont excellemment gérés (la voix de la C-18 est hypnotisante). Les petites scènes où ils se chambrent, puis celles où ils font équipe pour éclater du Gohan et Trunks étaient géniaux. Sans compter la brève séquence où Trunks s’apprête à repartir dans le temps, là, pour ceux qui s’en souviennent, on pouvait entendre en fond la voix de Végéta hurler de rage de s’être fait piquer la Dragon Ball qu’il avait planqué sous l’eau ! xD

En conclusion, c’était là un excellent, voire même parfait à mes yeux, épisode où la TFS est juste au summum ! Je conseille à tous d’aller voir cette version du téléfilm, ça en vaut vraiment le coup d’œil !!
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités