Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Bushido le Mar Juin 23, 2015 16:22

Quel bande de salaud !

Et c'est impossible de récupérer ton dû ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Mar Juin 23, 2015 22:02

Merci vraiment pour vos encouragements !

@ Davebond & Bushido : Malheureusement, ils ont profité d'une pause dans l'écriture de ce scénario pour le développer de leur côté et le déposer à la "Société des auteurs et compositeurs dramatiques". Mes petits fichiers word ne valent rien face à ça, c'est perdu. Je ne peux donc rien faire à part déposer à mon tour tous les projets dont j'ai pu leur parler en confiance durant toutes ces années (fait !), bosser de mon côté sur autre chose, et rétablir la vérité à chaque fois que j'en ai l'occasion.
Par exemple, je les ai grillés récemment auprès d'une personne, influente dans le domaine, sur laquelle ils misaient et qui a été très attentive à mon récit.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Batroux le Ven Juin 26, 2015 7:42

Anaunsa a écrit:Merci vraiment pour vos encouragements !

@ Davebond & Bushido : Malheureusement, ils ont profité d'une pause dans l'écriture de ce scénario pour le développer de leur côté et le déposer à la "Société des auteurs et compositeurs dramatiques". Mes petits fichiers word ne valent rien face à ça, c'est perdu. Je ne peux donc rien faire à part déposer à mon tour tous les projets dont j'ai pu leur parler en confiance durant toutes ces années (fait !), bosser de mon côté sur autre chose, et rétablir la vérité à chaque fois que j'en ai l'occasion.
Par exemple, je les ai grillés récemment auprès d'une personne, influente dans le domaine, sur laquelle ils misaient et qui a été très attentive à mon récit.



Courage, Anaunsa. Les personnes obligées de pomper le travail des autres, généralement c'est qu'elles n'ont pas assez d'imagination pour faire quelque chose digne d'être vue, digne d'être intéressant. Ils se ramasseront la gueule tout seul. Je compatis et t'apporte un maigre soutien.
(D'une certaine manière, j'ai connu ça. Je me suis retrouvé à taper des boeufs avec des groupes de zik. Trois mois plus tard, je retrouvais mes riffs principaux sur leur composition... Sauf qu'à notre niveau on passe pas par la Sacem, mais c'était rageant quand même. La joie demeura longtemps quand le guitariste principal/compositeur s'est fait lâché. :) )

Bref, je compatis.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Cavaren le Ven Juin 26, 2015 11:27

Vraiment pas de chance Anaunsa pour ce qu'il t'arrive et c'est vraiment cruel et débile ce qu'ils t'on fait ! Mais ci la personne influente commence à te croire ils sont mal non ? Et je suis impatient que ta vidéo soit de nouveau visible pour que je puisse la regarder. J'espère que tu obtiendras justice et qu'ils seront donc accusé de plagia ! Ce serait bien fait pour eux mais tu n'as aucun moyen de prouver que c'est toi qui à crée le film ? Car vu que tu le possède sur ton ordinateur et que c'est toi qui la mis en ligne normalement tu peux prouver que c'est toi qui la crée en plus ceux avec qui tu la crée pourront témoigner et donc normalement tu obtiendras justice non ? En tout cas bonne chance ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar San999 le Ven Juin 26, 2015 17:07

Ah ouais, quand même... Vraiment dégueulasse...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Ven Juin 26, 2015 17:28

Merci Batroux, c'est cool.

@Cavaren : C'est un scénario de long-métrage que je me suis fait volé. "Juste" un scénario. Le film n'existe pas encore et à mon avis n'existera jamais. Aux yeux de la loi, je ne le récupérerai jamais, ce scénario. Tant pis. Qu'ils le gardent et se plantent avec !
Quant au court-métrage "Tintin vs Dragon Ball", il est bien à moi. Je le "cache" pour le moment parce que les voleurs en question vont frapper à certaines portes en disant "Hé, regardez le court-métrage qu'on a fait ! Filez-nous des moyens pour faire d'autres trucs !" Moi, je passe par la fenêtre et je les court-circuite.
J'espère que tu le découvriras prochainement quand je serai suffisamment serein avec cette histoire pour le rendre à nouveau visible sur le net. Merci pour tes encouragements !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 17:32

Une question:

Ils avaient accès à ton ordinateur ou tu leur avait prêté le trailer (que j'ai bien aimé d'ailleurs) ?

Soit heureux, si t'avais autant de malchance que moi, tu te serais fait voler absolument tout tes travaux.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Ven Juin 26, 2015 17:58

Non non, même pas, rien de tout ça ! Ils utiliseraient les liens de mes propres comptes youtube et dailymotion. D'où le fait que je masque pour le moment.
Même en tant que voleurs ils sont nazes...
La "tête pensante" de la bande est le compositeur des musiques du film. Il n'en possède qu'une version très basse qualité, pour qu'à l'époque il puisse le faire tourner sur son logiciel de musique, et loin d'être finalisée d'ailleurs (certainement aucun FX par exemple, je ne les avais pas encore commencés à l'époque).
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar BejitaSan le Ven Juin 26, 2015 21:48

On est avec toi Anaunsa ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Batroux le Mar Août 11, 2015 10:50

Je me demandais, Anaunsa. Où en es-tu avec tes problèmes de vols d'histoire ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Mar Août 11, 2015 18:03

Merci de t'en soucier, Batroux. :o
Il est décidément dommage que ce topic soit devenu une sorte de lieu de règlement de compte là où on est sensé échanger dans la bonne humeur autour d'une œuvre parodique sur l'univers de DB. Mais comme vous avez été réceptifs à ma mésaventure et que l'Union Sacrée est après tout une communauté non-négligeable, autant poursuivre ici ma démarche de rétablissement de la vérité.

J'écrivais plus tôt sur ce topic qu'un court métrage s'apprêtait à être tourné et que je croyais celui-ci inspiré du scénario de long métrage qui m'a été volé. Il faut dire que les voleurs en question comptaient utiliser un décor dont je leur avais parlé autrefois, ce qui m'avait mis la puce à l'oreille. Leur court métrage s'est tourné mi-juillet mais finalement il ne s'agit pas du tout de la même histoire. Juste d'un recyclage de décor.

Ce serait une sorte de fan-film mettant en scène Batman contre Spiderman.
Voici quelques photos du tournage, publiées publiquement par eux sur le net.
Spoiler
Image
Image
Image


Les costumes font cheap. Si le ton du film était humoristique, je ne dis pas, sauf que d'après les quelques informations qu'ils ont donné ça paraît plutôt sérieux. C'est à se demander pourquoi je leur accorde autant d'importance... -_-
Le Spiderman est un de mes anciens comédiens. On peut le voir en tant que commandant chez le Ruban Rouge dans "Tintin" et en présentateur télé dans mon autre court métrage : "Trace". Il ne sait très certainement rien du coup de poignard dans le dos que j'ai reçu.

J'ai bien conscience de faire un peu de pub à des gens qui ne le méritent pas mais bon, si un jour vous tombez sur leur film, vous saurez que vous êtes en face de l’œuvre de personnes malhonnêtes.
Je ne rend toujours pas la vidéo de "Tintin" visible pour le moment et je m'excuse pour cette attente auprès de ceux qui souhaiteraient le découvrir. Comme expliqué auparavant, ils se servent de mon travail et même si leur tournage est achevé, ils pourraient réitérer pendant leur phase de post-production. On ne sait jamais.

Pour finir tout de même sur une note positive, je prévois de m'atteler à l'écriture d'un nouveau projet très prochainement. Les grandes lignes sont posées, il n'y a plus qu'à développer ! :)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Batroux le Sam Août 15, 2015 11:15

Anaunsa a écrit:Il est décidément dommage que ce topic soit devenu une sorte de lieu de règlement de compte là où on est sensé échanger dans la bonne humeur autour d'une œuvre parodique sur l'univers de DB


Ouais mais les deux semblent indissociables donc c'est normal qu'on en parle ici. :P

Anaunsa a écrit:Je ne rend toujours pas la vidéo de "Tintin" visible pour le moment et je m'excuse pour cette attente auprès de ceux qui souhaiteraient le découvrir. Comme expliqué auparavant, ils se servent de mon travail et même si leur tournage est achevé, ils pourraient réitérer pendant leur phase de post-production. On ne sait jamais.


Y a pas de mal. Cette vidéo est ton bien, ton travail, il est normal que tu en disposes comme tu le souhaites.

Anaunsa a écrit:Pour finir tout de même sur une note positive, je prévois de m'atteler à l'écriture d'un nouveau projet très prochainement. Les grandes lignes sont posées, il n'y a plus qu'à développer !


Hâte de voir ça ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: TINTIN VS DRAGON BALL : le trailer live

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 15, 2015 15:55

Tiens j'avais raté ta mésaventure Anaunsa et je suis assez choqué parce que je viens de lire. Comment des gens peuvent-ils oser te voler ainsi ? Franchement, quel procédé des plus scandaleux, j'espère qu'ils s'en mordront les doigts en plantant avec leur plagiat !

D'ailleurs je vois que tu as pris les bonnes mesures et que vu comment tu les a bien court-circuiter, ils n'iront surement pas bien loin.


Bref, que de crapules tout ce p'tit monde !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Mar Déc 22, 2015 18:01

TINTIN IS BACK !
Mon court métrage est de nouveau disponible, dans une version légèrement modifiée :

TINTIN VS DRAGON BALL - Live Action Trailer (lien youtube)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Bushido le Mar Déc 22, 2015 19:36

Je n'ai qu'une chose à dire : C'est une merveille.

L'humour fait mouche, on reconnait les personnages aisément et je me suis même surpris à ressentir quelques frissons sur la fin en voyant les combats. :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités