[Jeu vidéo] Dragon Ball Raging Blast 3 Project (DBRB3)

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Jeu vidéo] Dragon Ball Raging Blast 3 Project (DBRB3)

Messagepar zaagaan le Mar Avr 30, 2013 18:38

Je n'ai pas trouver d'endroit où on en parler donc j’écris tout ça

Il parait que Raging Blast 3 va sortir .
Est ce que ce jeu sera bien ?
Sur ce lien , il y a plein de choses expliquées sur RB3 , même si je ne sais pas si c'est vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=zOZubNBzMG4

Il y aura , si on en croit la vidéo , beaucoup de personnages ( Et plein de transfos piccolo ! ) :D :D :D :D :D :D :D :D

Après on voit pleins de persos en tenues différentes , ça c'est cool ( on voit que Goku , Piccolo et Trunks auront plein de tenues )

Ensuite la résistance des habits des persos, je croit .

La création de personnages ! Enfin ! Ce que j’attendais ! Moi , je me créer un namek direct ! ( Ah , il y aura mr.le ssj4 !)

Si quelqu'un a des infos dessus, bah , passez les moi svp!

Explications :

Ace a écrit:Il s'agit ni d'un fake ni d'un "véritable" jeu raging blast 3. Il s'agit en fait d'un projet de fan. Pour plus d'informations cherchez sur facebook Nostal / Treevax . C'est en gros un gars qui donne des idées de conception pour le raging blast 3 , il a déjà eu des meeting avec des créateurs de jeux dbz(je sais plus si c'était ceux qui ont fait RB2 par contre).
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Raging blast 3 , un jeu prometteur ?

Messagepar Bushido le Mar Avr 30, 2013 18:52

Je suis presque sur et certain que c'est un Fake. :(
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Raging blast 3 , un jeu prometteur ?

Messagepar zaagaan le Mar Avr 30, 2013 20:16

En tout cas , je n’espère pas , j'adorerais avoir RB 3 !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Raging blast 3 , un jeu prometteur ?

Messagepar Ace le Mar Avr 30, 2013 21:28

Il s'agit ni d'un fake ni d'un "véritable" jeu raging blast 3. Il s'agit en fait d'un projet de fan. Pour plus d'informations cherchez sur facebook Nostal / Treevax . C'est en gros un gars qui donne des idées de conception pour le raging blast 3 , il a déjà eu des meeting avec des créateurs de jeux dbz(je sais plus si c'était ceux qui ont fait RB2 par contre).
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Raging blast 3 , un jeu prometteur ?

Messagepar Bejita le Mar Avr 30, 2013 21:33

Ace a écrit:Il s'agit ni d'un fake ni d'un "véritable" jeu raging blast 3. Il s'agit en fait d'un projet de fan. Pour plus d'informations cherchez sur facebook Nostal / Treevax . C'est en gros un gars qui donne des idées de conception pour le raging blast 3 , il a déjà eu des meeting avec des créateurs de jeux dbz(je sais plus si c'était ceux qui ont fait RB2 par contre).


Exactement et le type le dit dans la vidéo " Dragon Ball Z Project by Treevax ". Profitez-en Treevax est français
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Raging blast 3 , un jeu prometteur ?

Messagepar zaagaan le Mar Avr 30, 2013 22:06

J'ai entendu dire (ou lu sur internet) que RB3 sortait en octobre 2013
Est ce que quelqu'un en aurait la preuve ? ou est ce que quelqu'un connait la date ?ou est ce que quelqu'un a des infos supplémentaires sur le jeu ?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Khanard le Mer Mai 01, 2013 0:07

Pour en finir avec la rumeur Raging Blast 3, voici tout ce que l'on peut trouver comme infos concernant le jeu :

Notre source nous indique d'ailleurs que les réunions ont commencé en parlant d'un Dragon Ball Z Raging Blast 3 qui serait un mix parfait de plusieurs titres sans oublier les joueurs de Budokai.


Le jeu n'en est donc même pas au stade du développement.

Source : Jeuxcapt.com

J'ai changé le titre de ce sujet. Nous parlerons donc dans ce topic de Dragon Ball Z Project by Treevax. Nous reparlerons de Raging Blast 3 quand il y aura quelque chose à dire dessus. ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar zaagaan le Mer Mai 01, 2013 8:28

Ah , dommage je croyais qu'en octobre RB3 allait sortir , bon bah il faudra encore attendre a lors , mais merci , au moins je me fait pas de faux espoirs :D
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Resendes le Mer Mai 01, 2013 15:35

Alors tout d’abord il faut savoir plusieurs choses :



- Tout d’abord Namco Bandai est dans l'obligation de créer un jeu DBZ/an et après l'énorme bouse Ultimate Tenkaichi, Namco devait revoir sa stratégie.



- Treevax (Fan Français qui a eu la chance de rencontrer les gars de Namco Bandai plusieurs fois ) a fais le tour sur les différents forum traitant de la licence DBZ pour prendre leurs idées (j'en fais partis :P ) et faire des planches pour résumer tout ça et présenter tout ça à Namco (qui a été conquis par les planches d'ailleurs ).



Je vous laisse aller sur son Facebook pour voir ses fiches entièrements .



Donc depuis Namco Bandai à sortie Budokai HD collection et DBZ Kinect juste pour pouvoir avoir deux ans de développement pour ce projet qui va bientôt être annoncé :
Spoiler
Image




Voici la première image Teaser.



Vu la confiance de Treevax ainsi que ceux qui l'accompagnait et du Community Manager Namco Bandai France .

Ce jeu devrais être le meilleur crée .

Et donc normalement surpasser Tenakichi 3 qui était encore aujourd'hui le plus fidèle et le plus grand contenu.



La Licence Raging Blast est normalement morte (je préfère le préciser).

Édité par Khanard : merci de mettre les images de grandes tailles entre balises spoiler.
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar zaagaan le Mer Mai 01, 2013 17:15

Est ce que cette image est une image officielle ?
http://www.coverdude.com/covers/dragon- ... -59351.jpg
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Bejita le Mer Mai 01, 2013 17:19

C'est un fake et tu le vois sur la frange " The Ultimete " tu crois vraiment qu'ils feraient une faute sur une boîte de jeu?
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar zaagaan le Mer Mai 01, 2013 18:13

Ah ouai , j'avais pas vu !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Resendes le Mer Mai 01, 2013 19:42

Bejita a écrit:C'est un fake et tu le vois sur la frange " The Ultimete " tu crois vraiment qu'ils feraient une faute sur une boîte de jeu?


Rigole Rigole mais c'est déjà arrivé (je ne sais sur quel jeu ) :lol:

Par contre oui je le redis Raging Blast était clairement un nom de projet, il ne se nommera pas comme ça.

Ps : D'ailleurs il créer un jeu actuellement (très fidèle et très beau sur ce que j'ai pu voir ) mais les combats seront du tour par tour (trop complexe de faire les animations en temps réels ) .
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Ace le Mer Mai 01, 2013 21:31

Resendes a écrit:
Ps : D'ailleurs il créer un jeu actuellement (très fidèle et très beau sur ce que j'ai pu voir ) mais les combats seront du tour par tour (trop complexe de faire les animations en temps réels ) .


Tu parles de Namco là ? :O ou d'une autre production de jeu?
Et un DBZ au tour par tour? ça m'a l'air.. bizarre. Comme ultimate tenkaichi? (j'ai jms joué, ms on m'a dit que le système était du genre tour par tour sans liberté)
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Dragon Ball Z Project by Treevax

Messagepar Resendes le Mer Mai 01, 2013 21:50

Non non je parle bien de Treevax :

https://www.facebook.com/pages/Dragon-B ... 7640511135

Ultimate Tenkaichi c'était du Janken (Pierre /feuille / papier / ciseaux ) et donc ça devenais vite aléatoire oui mais c'était différent du tour par tour (qui est un style technique et réfléchi quand même, même si je n'adhère pas au système).
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Suivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités