[Jeu vidéo] Dragon Ball Dreams

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Jeu vidéo] Dragon Ball Dreams

Messagepar Teraptor le Jeu Juin 06, 2013 21:53

Image

Je suis là pour vous parler d'un jeu par navigateur sur l'univers de dragon ball.

Dans ce jeu il y a pour le moment 60 personnages au total et environ 50 déblocable.
Dans ce jeu il y a pour le moment 6 mode histoire.
Mais une des choses les plus importantes dans ce jeu est bien sur la communauté, les joueurs sont actifs et discutent souvent et ce qui est excellent est qu'un graphiste très proche du créateur du jeu est présent souvent sur le chat et répond à nos questions et nous fait participer à la conception. Il y a pleins de transformations disponibles pour les personnages et des pleins de techniques pour les personnages !
Il y a aussi des quêtes qui augmente le plaisir sur le jeu !

Vous n'êtes toujours pas convaincue ? Voilà un de mes personnages préférer

Image

Et un petit Screenshots de combats !

Image

J'éspère vous voir sur le jeu !

Image

Edit RMR : Liens des bannières changés pour le lien vers la page d'accueil du jeu. Pas de liens de parrainages ou autre chez nous !
Teraptor
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 06, 2013 21:44

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités