[Jeu vidéo] Energy Ball

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Jeu vidéo] Energy Ball

Messagepar johnnyjok le Mer Oct 09, 2013 22:26

Salut !

http://www.energyball.fr/


Le vendredi 4 Octobre, la Version 2 d'EnergyBall est sorti, le jeu est vraiment très intéressante, un peu dans l'esprit de la V3R de 2FIGHT.

Les débuts sont assez difficile ( comme pour pas mal d'autres jeux ... ) Mais une fois lancé de-dans, je doute que vous puissiez vous en lasser :P

Il y a eu de grande Nouveauté, un "Mode Aventure", un "Mode Défis", Gains de zénis lors des combats.... "Monde" pour se déplacer et découvrir pleins de choses,

un "Equipement" diversifié selon les personnages et leurs caractéristiques.

Bref... je pourrais vous en parler pendant des heures mais .... ça serait mieux que vous découvriez tout cela par vous même ;P

Fais tourner ce message à tout ton clan, je pense que beaucoup pourrais aimer et attendant un jeu dans ce genre, merci ;)


http://www.energyball.fr/


Moi personnellement , je trouve que le jeux est beaucoup mieux que la V1
on a déjà plus de monde , la duré de vie du jeux devrait tenir encore longtemps je pense
niveau nouveauté je trouve qu'il y a eu un progrès énorme , quand on voit le jeu
on comprend très vite pourquoi on a tous attendu si longtemps pour avoir cette V2
qui est déjà pas complète d'après ce que j'ai entendu , mais le contenu qui devrait être
ajouté , devrais être aussi énorme que ce que j'ai pu voir en ce début de jeu.

Niveau design du site , je l'ai trouvé tout de suite très beau a voir avec de jolie couleurs , un design plus complet , assez complexe , et fluide ,
ce qui rend le jeu très beau a voir et donne du plaisir aux joueurs d'y jouer smile

Le mode aventure est très complet , ce qui est vraiment très bien , il est assez dur
d'après tout ce que j'ai pu voir ( super le Chapitre 2 qui ma bien fait baver x) )

Le mode défis a été modifié , les récompenses sont vraiment pas mal se qui aide a avancer dans le jeux, je trouve que son principe a très bien été trouvé ,
c'est mieux que d'avoir des personnages assez facilement x)

Les map du jeux sont vraiment très belle a voir et très bien dessiner , j'ai pu voir pas mal de détails
dessus qui rendent le jeux vraiment complet , et très bien travailler smile

Le système d'équipement un très dur travail fait par l'équipe , ont voit directement que çà a du être assez dur a mettre en place.
les équipements sont très bien équilibré , est rendent le jeu encore meilleur x)

Le système de zenie qu'on a pas eu pendant la V1 nous rendent le jeux un peut plus simple
car faire que des travaux avant était un peu chiant faut l'avoir x) merci pour cette nouveauté aussi x)

La fiche persos , je la trouve très belle à voir une interface assez simple et complexe a la fois x)

http://www.energyball.fr/
johnnyjok
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 09, 2013 22:25

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron