K and K Production (trailers saiyan/frieza sagas et autres)

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 0:06

C'est du bon boulot. Je ne vois que Piccolo (yeux bleus wtf?) et Krilin qui m'ont déplu niveau esthétique. Pour le reste, je ne connais pas leurs moyens, mais c'est bien, et plutôt fidèle.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 05, 2012 0:13

Je crois que le budget était de 20 000 $ :o

Mais c'est vrai que le Krilin un peu "p'tit gros" et avec de la touffe au torse, c'est pas top :P

Piccolo ca va encore même il aurait fallu quelqu'un avec une plus large tête peut être.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar RMR le Mer Déc 05, 2012 1:30

Chapeau à ces gens. Il y a évidemment plein de choses perfectibles, un peu tout ce que vous avez relevé, mais en se limitant en termes de durée et de moyen, produire un truc pareil, c'est géant. Et je les remercie pour montrer que jouer des attitudes typiquement DB et être crédible, c'est parfaitement compatible. J'ai envie de prendre l'expression de Nappa quand il repousse le masenko pour exemple, toute la tension dans son corps, le cri gueule grande ouverte avec le coup porté d'un bras, c'était parfait. Très crédible et pas kitch, parfait.

Ginji a écrit:Bon, la qualité de l'image en soit est assez moche par contre, c'est dommage, ça gâche le tout.


De base, la qualité d'une vidéo sur youtube est en "auto", elle va s'ajuster au débit de l'ordinateur pour limiter le temps de chargement, mais on peut la forcer vers la bonne qualité en cliquant sur l'espèce de roue d'engrenage dans les outils et en mettant une haute qualité. J'ai fait ça, j'ai laissé chargé un long moment, et je me la suis regardé en très bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar jr24 le Mer Déc 05, 2012 14:37

quel massacre ! moi ca ne me convient pas du tout ! petit coeur : trop mal fait , il n'y a que nappa je trouve qui s'ent sort . les combinaisons font pitier , les phases de vol et les vagues d'efferlentes sont pas du tout credible .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Liced le Mer Déc 05, 2012 14:37

C'est sympa, je salut la performance pour réaliser cette vidéo.
Par contre les acteurs manque de naturel de mon point de vue. Même avec toute la volonté du monde je ne pense pas qu'on pourrait faire un bon film live sur DBZ. A la limite le Dragon Ball a son début.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar BL-Sama le Mer Déc 05, 2012 16:21

Franchement chapeau c'est tout à fait crédible. Il n'y a que krilin qui est raté mais c'est quand même du très bon boulot (pour de l'amateur).
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 18:02

Liced a écrit:Même avec toute la volonté du monde je ne pense pas qu'on pourrait faire un bon film live sur DBZ.

Leur budget était ridicule par rapport à un film normal. Je trouve ça parfaitement crédible, voir même plutôt bon. Imagine avec des pros maintenant. Je trouve que c'est largement possible moi.

RMR a écrit:De base, la qualité d'une vidéo sur youtube est en "auto", elle va s'ajuster au débit de l'ordinateur pour limiter le temps de chargement, mais on peut la forcer vers la bonne qualité en cliquant sur l'espèce de roue d'engrenage dans les outils et en mettant une haute qualité. J'ai fait ça, j'ai laissé chargé un long moment, et je me la suis regardé en très bonne qualité.

Je suis bête parfois je résumerais ^^".
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Mer Déc 05, 2012 18:21

Chichi : 3 secondes. Je devrai jouer au loto.

Bon, réaliser une telle vidéo, il fallait le faire !
Ça demande de l'engagement, une sacré motivation et la gestion de tout un staff dans un contexte amateur. Alors je dis bravo à cette équipe anglaise pour être allé au bout d'un projet si ambitieux dont je retiens avant tout la générosité.

Dans les points positifs, je pense surtout à la musique ("originale", je crois) ainsi que toute la bande son, le dynamisme de la mise en scène, l'esthétisme globale de l'image et certains mouvements de caméra qui sont somptueux.
Nappa, Gohan et Yamcha, qui bénéficie selon moi du plus beau plan, sont des vraies réussites.
En revanche, l'acteur qui joue Végéta, dont le charisme naturel écrase celui de Goku, n'est vraiment pas aidé par une esthétique qui me paraît traitée à la vite, des bottes à la coupe de cheveux. Un peu d'OOC n'aurait peut être pas fait de mal. Nappa en est une belle preuve.
Quant à ce Piccolo, vraiment ça ne passe pas :
Spoiler
Image :|


Plus tôt sur ce topic, je me demandais d'où pourrait provenir l'originalité propre à ce film. Je l'ai trouvée au tout début avec le passage de la journaliste et puis il y a cette coupure très brève avec les gros plans d'une Chichi en soucis...
Donc un peu déçu de ce côté là mais un grand oui pour la performance !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 05, 2012 18:43

Je suis conquis aussi !

C'est vrai que ça reste amateur (jeu d'acteur, effets spéciaux (bien que très respectables !)),mais il y a beaucoup d'engagement et de respect vis à vis de l'oeuvre originale et ça me va !

Le résultat est juste bluffant pour un budget aussi "ridicule" et j'espère bien que le film sera à la hauteur (c'est bien parti).

Pour Vegeta, c'est vrai que les fringues sont pas top mais moi j'adore sa gueule !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Batroux le Mer Déc 05, 2012 18:49

Mon passage préféré reste la chorégraphie du combat de Ten Shin Han/Nappa.
Déjà dans le manga c'est l'un de mes moments préférés mais alors là, ça pète bien, c'est gracieux.
J'ai adoré la scène de Chichi, fort émouvante et bien pensée. Nappa pète bien comme il faut. Yamcha aussi a une classe du Feu de Dieu, Piccolo je suis partagé, on sent l'effort de vouloir bien faire dans le costume mais pour moi ils en ont trop fait du coup, Piccolo ne parait pas réel, pas vivant. J'imagine cependant à quel point cela doit être difficile de rendre bien un Piccolo live.
Les seuls points que j'ai trouvé assez médiocres sont le Krillin qui surjoue en appelant Goku et évidemment ce qu'a dit Anaunsa pour Vegeta mais je généraliserais à beaucoup de costumes, le plan sur les bottes de Goku perd de son impact, à cause des bottes justement, la texture de celles-ci gâche un peut comme les protections des armures sayiennes.

Cela reste un bel effort, très sympathique à regarder qui m'a fait passer plusieurs bonnes minutes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 18:52

Davebond 00S a écrit:Le résultat est juste bluffant pour un budget aussi "ridicule" et j'espère bien que le film sera à la hauteur (c'est bien parti).

Mais le projet en soi, c'était pas justement ce trailer ? Il va y avoir "une suite" en film ? Je ne crois pas moi, si ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 05, 2012 19:31

Il y aura un long-métrage si le trailer est un succès (et en encore, ils ont dit peut etre lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Mer Déc 05, 2012 19:42

Une telle annonce ne me paraît pas très sérieuse. Y'a t-il une source ?
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar jr24 le Mer Déc 05, 2012 23:13

ben y aura pas de long metrage alors . ouf .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar goten-kun le Mer Déc 05, 2012 23:18

Pour ma part, j'adore le Végéta, très réussi, l'acteur colle bien je trouve. Bon, le costume ne me gêne pas en fait. Ça fait assez cheap mais moins que les cosplay que l'on voit à la Japan Expo. L'armure de Nappa rend bien par contre. Je pense que les protections en bas de l'armure sont de trop, déjà que j'étais content que Toriyama les enlève a partir de Namek mais la ça rend pas terrible.
Le piccolo, Ouai, c'est vrai qu'il est pas top mais pas facile de rendre un Piccolo crédible. Les oreilles sont pas super je trouve. Par contre j'aime bien le Gohan, très mimi.
Krilin est le moins réussi je pense.

Pour le rendu final, je trouve que c'est très sympa, on sent qu'ils n'ont pas un gros bUdget mais déjà la, c'est très bon.
Juste lors des attaques et plus particulièrement du Kame Hame Ha, j'aurais plus vu un effet de recul de Goku car c'est une attaque puissante, il y a un recul du personnage normalement comme dans le manga d'ailleurs pour cette scène lorsqu'il augmente la puissance avec le Kaioken.

Bref, j'adore et j'adorerais qu'ils en fassent un autre.

Et j'adore décidément leur Végéta.

Pour le film, je doute qu'ils le fassent, le trailer est sûrement déjà un succès car déjà suivi par de nombreux fans depuis des mois mais entre faire un trailer aussi réussi puisse-t'il être et faire un film, il y a un monde.

Et comme dit plus haut, faire un film sur Dragon Ball je ne pense pas cela faisable, les combats etc oui, largement faisable mais l'esprit loufoque etc non, en film ça ne passe pas sans être ridicule.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités