K and K Production (trailers saiyan/frieza sagas et autres)

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar jr24 le Dim Juin 03, 2012 22:20

je crois que dbz est vraiment pas adaptable en film avec de vrai acteurs . Je les trouve tous ridicules
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Lun Juin 04, 2012 0:01

jr24 a écrit:je crois que dbz est vraiment pas adaptable en film avec de vrai acteurs . Je les trouve tous ridicules

A part le custume de Raditz (et sa coupe de cheveux), je ne trouve vraiment pas ca ridicule au contraire.. Faut voir la vidéo maintenant..
AUssi, faut arreter de dire "c'est pas la bonne coupe de cheveux" ou des trucs de ce genre impossible.. Vous croyez que la coupe de Goku va y ressembler vous ?
D'ailleurs, si ils arrivent a refaire ce genre de coupe, effectivement ca pourrait êtres ridicule..
Je reprend l'exemple de Evolution, avant de voir le film , en voyant cette affiche, j'ai aimer ^^' La coiffure passe, j'aime le kimono même si il est pas trop fidèle, mais cette première image du film, j'avais espoir moi :p
Spoiler
Image
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 04, 2012 0:39

Saya a écrit:Je reprend l'exemple de Evolution, en voyant cette affiche, j'avais espoir moi
Spoiler
Image

---> Davebond 00S s'en va vomir aux chiottes :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Lun Juin 04, 2012 11:46

Quoi tu préfère ca ? :p
Spoiler
Image

Les coupes de cheveux sont carrément pas crédible, a la limite, les vêtements pourrait aller sur une personne de taille adulte et musclées :)
Pour la tenue de Vegeta,l'armure on la voit pas assez mais je trouve mieux que celle du film, par contre pour son dessous bleue, j'aurais bien vu une matière un peu comme la combinaison de spider man
Spoiler
Image

Si pas, a l'époque ou on attendait la sortie du film evolution, y a vait des fake , notamment cette image ci dessous , je trouve la tenue parfaite, mise a part la couleur verte
Spoiler
Image
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 04, 2012 13:20

Non mais les coupes de cheveux je suis d'accord y'a pas moyen.

Mais les costumes quand même ! Y'a possibilité d'être fidèle et pas de nous sortir l'horreur qu'il y a sur l'affiche du film !!!
Quant au choix des acteurs, on peut aussi trouver mieux que le sale mioche qui a joué dans la guerre des mondes quand même non ?

Les costumes made in Spiderman me paraissent être une bonne solution puis quand on a les moyens de ces maisons de production qui ont fait DB evolution, je dis qu'il y a foutage de gueule !
Un manga aussi culte, on n'en fait pas n'importe quoi merde ! Sous prétexte que c'est du dessin animé japonais, ils se permettent de faire du n'importe quoi... Ça me débecte.

A un moment, j'avais entendu qu'ils voulaient faire un film d'animation comme pour FF. J'aurai été curieux de voir ça ! Dommage.

Sinon pour faire un film Dragon Ball, faut mettre ça entre les mains d'un fan (comme Silent Hill a été mit entre les mains de Christophe Gans et qui à mes yeux, a réussi une adaptation digne de ce nom !) et pas laisser n'importe qui travailler le scénario pour essayer d'attirer le pognon.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Lun Juin 04, 2012 13:59

Bah c'est des fan qui font ce film, c'est pour ca que ca peut donner qq chose de sympas :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar goten-kun le Lun Juin 04, 2012 18:19

Non, mais moi aussi je pense sincèrement qu'il ne faut pas faire de film sur Dragon Ball, c'est pas adaptable en film sans que ce soit ridicule à souhait, ou alors ça n'a pas grand chose à voir.
Mais un film de fans, moi, ça me plaît.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Nonoru le Lun Juin 04, 2012 19:01

Ce qui est triste c'est de voir que des amateurs reussissent à obtenir beaucoup plus de crédibilité qu'une super production américaine.Ca me donne limite envie de pleurer. Leur Piccolo est quand même mille fois mieux!

En tout cas, ça m'a l'air sympa tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Lun Juin 04, 2012 20:30

goten-kun a écrit:Non, mais moi aussi je pense sincèrement qu'il ne faut pas faire de film sur Dragon Ball, c'est pas adaptable en film sans que ce soit ridicule à souhait, ou alors ça n'a pas grand chose à voir.
Mais un film de fans, moi, ça me plaît.

Je suis d'accord, mais au fond de moi je meurs d'envie de voir ca en film :)
Vous avez vu le truc de funglisoft avec Great Saiyaman vs C-17 et C-18.. Bah en voyant ca, je me dis qu'il y a moyen de faire qq'chose :) Voir un combat de ce genre fait par des pros , ca pourrait êtres vraiment énorme comme combat ..
J'espère quand même, voir un jour un reboot de Dragon Ball en film, et commencer par la sagas Ruban rouge ,Picollo avec Goku enfant , avec ses queue , sa transformation etc..
Deja rien qu'avec le début de Dragon Ball y a moyen de faire un truc sympas, et les combat seront beaucoup plus simple que la sagas Z
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar jr24 le Mar Juin 05, 2012 23:52

ouai c'est vrai que c'est pas mal fait , les bruitages : coups et cris , identique a la serie y sont pour beaucoup . Sinon niveau combat oui aujourd'hui c'est adaptable en film mais c'est tout . Pour rendre credible des acteurs dans la peau de ces personnages la je crois pas . Toute les photos des acteurs que j'ai vu jusqu'a present y comprise celle la sont super foireuses , on est tres loin d'une vrai ressemblance . Ne parlons meme pas des costumes qui font vraiment pitier . piccolo mais il deux fois plus baleize que le gonz sur la photo . le costume doit avoir une réelle epaisseur de matiere . Sa machoire super carré avec nez tres fin , oreilles parfaitement profillé et dessiné ...
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Juin 06, 2012 0:11

En même temps, adaptation égal pas un simple copié/collé. Faut s'enlever ça de la tête. Ça finit par taper sur les nerfs les gens qui se plaignent ''mais dans le manga ils ont le nez plus pointu!!! c'est de la merde!!!'' (le pire c'est qu'y'en a c'est vraiment ça).
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar kelourame le Mer Juin 06, 2012 11:20

*Entre dans la sale sans porte*
Bon je viens de voire ça, ces prometteur car les acteur son déjà beaucoup plus ressemblant que dans les film précédents, heu ils vont faire comment avec krillin vue qu'il na pas de nez :D .
Sinon pour gohan va faire jouer un gamin de 5 ans dans un films ces un peut hard.
Et pour Nappa si cela ne suffis pas prenez le champion du monde de bodybuilding ce sera plus ressemblant ^^.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Johnny cage le Mer Juin 06, 2012 16:39

(L'autre topic est un topic personnel, juste que la personne ne parle que de ce projet. Mais ce topic-ci est mieux situé, vous devriez y concentrer les informations.)

ske je comprend pas, c'est que tu dit que je ne parle que de ce projet mais jte fais remarqué que toi aussi, et quand tu dit qu'il est mieux situé jlavais pas fait expres de le mettre la ou il est ,sinon pourquoi avoir crée ce topic ?
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar RMR le Mer Juin 06, 2012 17:14

Johnny cage a écrit:tu dit que je ne parle que de ce projet mais jte fais remarqué que toi aussi


Pas sur mon topic personnel. Et sur le votre, je parle de ce dont parle les gens, histoire de ne pas être hors-sujet.

Et c'était pas une critique, si vous voulez parler de ce film dans votre topic personnel et uniquement de ce film, c'est votre droit, c'est votre topic. Sinon, j'aurais déplacé votre topic ici. C'est pour ça que j'ai dit "vous devriez y concentrer les informations" et non pas "concentrez-y les informations". Je dis juste que c'est plus pratique d'en parler ici, puisque tous les gens intéressés par ce qui entoure dragon ball viennent ici, pas forcément dans le salon. Et avoir toutes les informations sur un seul topic permet de ne pas les distiller. Donc je n'ai fait que donner des conseils selon ce qui me semblait bénéfique pour tous. Après, j'aurais pu effectivement ne rien dire et laisser une partie des gens parler de ce film à un endroit et une autre partie des gens à un autre endroit. Ça aurait été dommage, mais bon.

Bref...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Johnny cage le Mer Juin 06, 2012 17:25

bon ok , merci pour ce com
Johnny cage
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 20:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités