K and K Production (trailers saiyan/frieza sagas et autres)

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar ludo04 le Jeu Juin 28, 2012 9:58

salut!! étant grand fan de dragon ball Z, je trouve le projet super intéressent!!! Jpense qui faut arrêter de critiqué ses personnes qui veulent réaliser se projet!!! je trouve qu'il sont bien parti pour respecter au maximum le mangas (c'est leur but), de plus il ont l'air assez pros. je suis aller voir leur site et franchement il font du très bon travail. (k&k production). le casting et plutôt intéressent aussi, car il ont choisi que des cascadeurs professionnel qui ont déjà de bon film a leur actif.
il faut aussi arrêter de vouloir faire une copie parfaite du mangas, c'est impossible et sa descriditerais le film!! quand je vois que les mec critique la coupe de cheveux ou la forme des visage ou même la taille de gohan cela me fait rigoler quand même; je trouve que c'est le projet qui se rapproche le plus du mangas.
En tous cas pour ma part j'ai hâte de voir le résultat final, et je pense qu'il sera de loin meilleur que se foutu dragon ball evolution.
ludo04
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 28, 2012 9:27

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Ven Juin 29, 2012 17:39

Goku :
Spoiler
Image
Image

Mmhh on voit moins bien, mais j'ai pas le truc qui pend ,la partie de son dessus qui passe en dessous de sa ceinture..
Les cheveux, on voit pas beaucoup mais ils ont pas l'air terrible :/
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar ludo04 le Lun Juil 02, 2012 10:05

salut saya!!! j'aimerais bien savoir ou tu trouve ses sources!!! merci d'avance
ludo04
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 28, 2012 9:27

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Ginji le Lun Juil 02, 2012 11:30

j'aime bien ce Goku, faudrait le voir plus clairement cela dit. Mais de ce qu'on voit, c'est pas si mal pour un des persos le plus casse gueule.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Lun Juil 02, 2012 23:09

ludo04 a écrit:salut saya!!! j'aimerais bien savoir ou tu trouve ses sources!!! merci d'avance

J'ai un des mes esclaves chinois envoyé inconito labas et qui prend des photos :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar ludo04 le Mar Juil 03, 2012 16:45

merci pour l'info :S
ludo04
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 28, 2012 9:27

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Mar Juil 03, 2012 19:35

http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar goten-kun le Mar Juil 03, 2012 21:16

Merci pour le lien Saya ! Vais pouvoir suivre leur évolution en live ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Yaquir le Ven Juil 20, 2012 21:23

Ils viennent de sortir une petite vidéo sur le projet :
http://www.youtube.com/watch?v=Uh7QSDY0Uqs
Ça m'a l'air bien prometteur, les costumes sont bien (mise-à-part l'armure de Raditz...), les acteurs me semblent bien motivé et tous bien ressemblant aux personnages originaux (je pense notamment à Piccolo, Tenshinhan, Yamcha et Nappa). J'ai bien hâte de voir le film!
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: FanFilm - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Lun Juil 23, 2012 1:16

C'est pas un film mais un trailer :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Piccolo76 le Jeu Juil 26, 2012 22:56

Étonné du résultat, vite la suite du projet !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Yaquir le Ven Août 17, 2012 6:32

Petit update! Ils comptent planifiés l'armure Sayan(une chance!). Ils ont seulement besoins d'un peu d'argent. Ils font une collecte de dons sur leur site dans ce but.
A la fin de la vidéo, on a aussi la chance d'avoir un petit clip de Yamcha qui s’entraîne! http://www.youtube.com/watch?v=0sqZ4O2G5VY
Personnellement, je deviens de plus en plus impatient du résultat.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Ven Août 17, 2012 22:50

Évidemment fan de Dragon Ball mais aussi réalisateur de courts métrages, je suis très curieux de voir ce trailer finalisé et respecte l'ambition du projet. Alors, je m'interroge.
Sera t-il adressé exclusivement aux fans ou va t-il chercher à vulgariser, ouvrir l'univers Dragon Ball aux non-initiés, comme est sensé le faire toutes adaptations ?
Dans le cas de la première option, et puisque, en tant que fans, nous connaissons la trame de la période Saiyen sur le bout des doigts et que ce qui semble être l'intégralité du casting (photos en costumes à l'appui) nous a déjà été révélé, d'où pourrait provenir la surprise, et donc l'intérêt, de cet œuvre ?
Sûrement pas des combats à mains nues car même avec la meilleur volonté du monde et l'utilisation de quelques câbles nous savons qu'il n'apportera rien au genre. Alors peut être aurons nous droit à quelques kikohas et autres auras de puissance de toute beauté ?

Si toutefois le format "trailer" le permet, j'aimerai qu'il s'attarde sur les relations entre les personnages. D'après moi, mis à part l’apparition de Végéta qui deviendra plus tard un personnage clé, les seuls vrais intérêts de la période Saiyen sont les entrainements de Gohan par Piccolo et de Goku par Kaïo. Mais pas de Kaïo au générique (?) et Piccolo reste pour moi la seule erreur de casting (pas le personnage hein, l'acteur).
Ceci dit, j'aime beaucoup leur Krilin pour l'instant (et merci, merci de lui avoir laissé son nez !).

J'aimerai que l'option "vulgarisation" soit retenue, cela constituerait un challenge d'envergure ! Mais j'en doute.
Et vous, attendez vous quelque chose de particulier de ce trailer ?
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar jr24 le Sam Août 25, 2012 21:07

moi j'en attend rien du tout , ca va etre ridicule encore une fois . je comprend pas que des fan bavent devant ce trailer . j'ai regarder la video , yamcha qui s'entraine ? pfff pitier , son kikoha , pire encore .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Dim Août 26, 2012 17:52

Pour être franc, je ne m'attends pas à quelque chose de terrible non plus. Mais je suis tout de même très curieux de voir.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités