K and K Production (trailers saiyan/frieza sagas et autres)

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Jeu Déc 06, 2012 0:58

J'aimerai savoir si par "long métrage éventuel" ils entendent une production amateur ou professionnelle.

On peut faire un long métrage en amateur avec un budget ridicule et même trouver à le distribuer aujourd'hui. Généralement, rien que le tournage prend au moins un an en tournant les weekends avec les acteurs disponibles (raccord coupe de cheveux à prévoir) ce qui est déjà très courageux mais devient à mon sens complètement fou quand on part avec l'idée que quoi qu'il arrive ils ne pourront rien toucher d'un tel engagement avec une licence qui ne leur appartient pas. A ce prix là, autant partir sur un scénario original et non une œuvre adaptée.

S'il envisage une production pro, c'est gonflé.
Je suis persuadé que leur trailer va avoir un gros succès mais même s'il provoque un tsunami et que tout le monde ne parle que de ça au bureau comme dans les cours de récré, au point de réchauffer la Fox qui s'est pris une douche froide avec Dragon Ball Evolution, c'est très loin d'être gagné.
K&Kproductions font des films de mariages pour faire vivre leur boîte. Ce n'est pas honteux, au contraire, et je leur souhaite que ce trailer leur donne un bon coup de projecteur, mais je vois mal la Fox, avec le risque d'une nouvelle débâcle, confier ses millions de dollars à des vidéastes qui n'ont encore jamais donné dans le long métrage.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 06, 2012 1:04

Anaunsa a écrit:Une telle annonce ne me paraît pas très sérieuse. Y'a t-il une source ?


Il me semble que c'est les auteurs eux-même qu'ils l'ont dit mais je pourrais pas te l'assurer à 100% ^^" Et rien n'a été précisé concernant le type de long-métrage.

Et je suis d'accord avec toi, en amateur, ce serait vraiment fou car très couteux et aucune chance de bénéfice alors qu'en pro, c'est clair que la Fox n'est pas prête à réitérer l'expérience DB (et dans un sens, tant mieux :lol: ).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Jeu Déc 06, 2012 1:30

Tant qu'il y a du pognon à se faire, la Fox reste aux aguets. Ça vaut pour tous les studios, et c'est assez normal, mais peut être plus pour Elle donc ce n'est pas ce que je dis ^^
Je pense juste que, même avec un trailer au succès retentissant, les conditions ne seront pas réunis pour que cette équipe en particulier livre un long métrage pro. Ça me semble même totalement illusoire.

Je dois être un des rares à croire qu'une bonne adaptation live de Dragon Ball est possible, mais pas comme ça. Ma critique aurait été bien différente s'il avait s'agit d'un trailer pro. Et je ne parle pas que de budget. 20 000 euros, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est énorme, mais de nos jours pour un film de 5 min c'est assez confortable, surtout pour une boîte déjà installée.

S'il y en a que ça intéresserait de poursuivre la discussion sur ce que pourrait être une bonne adaptation live, il y a ce topic ci : VOTRE adaptation live de Dragon Ball.

Parce que moi, comme Lara Fabian : "J'y crois encooooore..." ♪♫
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 06, 2012 2:23

J'ai adoré. Je le regarde plusieurs fois dans la journée, c'est que vraiment ça me plait.

Le gros point fort pour moi est le jeu des acteurs. Il est tellement complexe de jouer ces rôles sans êtres à l'ouest ou totalement ridicule. Le Nappa me semblait maigre, mais le mec incarne tellement bien le type qu'au final, je ne remarque pas ça.

Il est aussi tellement complexe de jouer avec une apparence telle que celle de Piccolo, un 3ème oeil, un enfant, une poupée, un semi nain..

De bonnes idées pas forcément tirées du manga telles que la journaliste en caméra embarquée, le clin d'oeil à Chichi.. C'était pas dans le script du manga mais ça ne choque pas, c'est même bien pensé pour ma part.

J'ai peu de doute qu'avec le budget de la fox, cette équipe aurait fait un long métrage très honorable.

Après, même en l'état actuel des choses, il y avait peut être des choses perfectibles. Je pense aux costumes ; perso même en festival j'ai déjà vu mieux. D'ailleurs il y a un mec qui prépare un fanfilm DBZ, il se nomme Mickael Schaak et il a une page facebook. Je sais pas si ça sera mieux, mais en tout cas niveau costumes, il aurait pu apporter du mieux à ce fanfilm niveau esthétique. Je me dis que dommage que certains esprits ne se rencontrent pas ^^

Puis le Goku, il aurait pu repasser au moins sa tenue :)

M'enfin, ce trailer est porteur d'espoir, je vais suivre cette équipe de très près. J'espère que ça ouvrira les yeux aux grosses productions. Ils arrivent bien à faire de bons Marvel.

Ce fanfilm est pour moi dans la ligné d'un autre très bon fanfilm français.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Jeu Déc 06, 2012 2:43

Thibarik a écrit:D'ailleurs il y a un mec qui prépare un fanfilm DBZ, il se nomme Mickael Schaak et il a une page facebook. Je sais pas si ça sera mieux, mais en tout cas niveau costumes, il aurait pu apporter du mieux à ce fanfilm niveau esthétique. Je me dis que dommage que certains esprits ne se rencontrent pas ^^

Je suis allé voir une interview que tu avais fait de lui où il parlait de la sortie de son film pour 2011. Je me demande où ça en est. Par contre, à part filer quelques conseils, il dit qu'il ne veut pas participer aux projets des autres puisqu'il a déjà le sien.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Jeu Déc 06, 2012 12:43

Si DBZ est bien fait en film, franchement ca cartonnerai !!
Rien que pour les combats, rien que ca serait deja énorme !!
Pour en revenir au trailer, je trouves les combat de funglisoft mieux fait.. Ou plutot, les effet spéciaux !! Dans funglisoft, ils ne savent pas se battre, mais les effet spéciaux sont tellement bien fait !! Surtout quand il vole ou qu'il est dans le ciel
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar jr24 le Jeu Déc 06, 2012 17:37

tu parle du combat great sayaman vs c17 c18 ?
sinon bien sur qu'un vrai film dbz ca cartonnerai et niveau scene d'action ca tuerai tous les marvel . mais sur ce trailer vraiment non , on en est tres loin et un marvel a coté est 100 fois plus credible .
jr24
 
Messages: 114
Inscription: Sam Déc 04, 2010 17:51

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 06, 2012 19:49

Tu ne peux pas comparer un film de Marvel avecun budget incommensurable avec un fanfilm comme celui-ci. Mets-toi dans le contexte que ce sont des fans qui ont réalisé ce trailer. C'est quand meme enorme. Il faut avouer que c'est vraiment bien foutu pour un projet amateur. Ce trailer fait plus Dragon Ball que le film Dragon Ball Evolution.
Apres si par miracle ces fans pouvaient faire un film long metrage ce qui est tres peu probable, perso, ca neme brancherait pas car dragon ball pour moi c n'est pas juste des combats des effets speciaux c'est avant tout un monde delirant loufoque et pas possible de transposer ce monde en live ce serait ridicule.
J'adore ce qu'ils ont fait avec ce trailer mais en film non ca ne m'interesse pas. J'attends qu'ils nous fassent d'autres trailers ou des scenes completes par exemple ce serait super.

Je double poste mais apparemment l'équipe travaillerait sur Frieza saga, très bonne nouvelle !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Ven Mars 15, 2013 19:30

goten-kun a écrit:Je double poste mais apparemment l'équipe travaillerait sur Frieza saga, très bonne nouvelle !!

Très gros défi qu'ils se lancent là. Bien ou pas bien, je suis curieux de voir ça !
J'ai quand même un peu peur que, à l'image de leur premier trailer, les Dragon Balls passent complètement à la trappe. Alors que, selon moi, c'est ce qui fait tout le charme de cette aventure Namek, avant même les combats.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar goten-kun le Sam Mars 16, 2013 14:18

Oh oui, j'espère qu'ils vont mettre en scène Porunga, quoi que, financièrement, ça doit être chaud !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Saya le Sam Mars 16, 2013 15:41

C'est assez amateur quand même, on verra deja la gueule de Freeza
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Kame-boy le Sam Mars 16, 2013 16:01

Avec le petit court-métrage (sous forme de bande-annonce) qu'ils viennent de réaliser, je pense qu'ils ont pas mal fait parler d'eux, qu'ils ont montré un certain potentiel, ce sont fait de la pub. Donc, s'ils redemandaient de l'aide pour un financement, à mon avis ils obtiendraient bien plus et cela les aiderait à faire mieux, on peut esperer quelque chose de bien sympa (perfectible, sans doute, mais encore mieux que ce que l'on a vu jusque là).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Anaunsa le Jeu Mars 28, 2013 1:37

2 fans arts apparemment conçus pour le travail préparatoire de ce prochain trailer :
Spoiler
Image
Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Kame-boy le Jeu Mars 28, 2013 5:41

Ce Freezer a un certain charisme je trouve, on sent toute sa cruauté, son regard est glacial. S'il ressemble à cela dans leur prochaine vidéo, il aura de quoi nous donner des sueurs froides. Mais, comme on le sait, entre le travail préparatoire et le résultat final, il peut y avoir un monde d'écart (dans un sens comme dans l'autre). Ca attise la curiosité en tout cas :)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Trailer live - Dragon Ball Z - Saiyan Saga

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 28, 2013 13:06

Sur le premier on dirait qu'il a un peu les mêmes lèvres que Ryuk dans Death Note.
Effrayant.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités