[Jeu vidéo] Fight 4 Balls

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Jeu vidéo] Fight 4 Balls

Messagepar rvblyon le Mer Fév 19, 2014 10:27

Bonjour,

je passe ici car il semblerait qu il y ai pas mal de fan de dragon ball :)

je vous présente un petit jeux online par navigateur, qui est en construction et en beta test.

http://www.fight4balls.fr


Le but du jeu est d'être dans les dix premiers à vaincre l'un des deux Dragon !

pour monter en niveaux,
C'est très simple,
recruter dans votre équipe de production,
plus vous aurez d'équipier plus vous bénéficierez de zénis par tranche de 30 minutes.

Avec ces zénis gagnés vous pourrez alors Recruter des "équipiers" qui vous serviront à combattre d'autres joueurs pour ainsi gagner des niveaux ! et des zenis volés!
Chaque niveau gagné vous rapporte 100 points de puissance supplémentaire

Pour prendre le dessus sur votre ennemie
vous aurez certainement besoin d'échanger vos objets trouver à la boutique contre des zénis, des bonus de puissance ...

lors des combats vous trouverez aussi des dragonball pour invoquer shenron.

une loterie journalière est la aussi pour vous aider.

Bonne chance à tous


Le jeu est nouveau, en pleine évolution, chaque jour de nouvelle option sont rajoutée/corrigée.


voila, j'espere que ca va vous plaire ;)


( il y a plein de fautes dans le jeu, le dev n’étant pas très bon en orthographe, mais tout sera corrigé ).



Merci :)


j ai oublié de dire que c 'est gratuit, même si il y a de petite option payantes :)
rvblyon
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 19, 2014 10:18

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron