Test Fanfic video

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Test Fanfic video

Messagepar Saya le Lun Mars 03, 2014 17:47

Voici le début de ce que je vais essayer de faire ^^
C'est a dire, une vidéo du style story de Budokai 3.
Qu'en pensez vous ? J'aimerai continuer, et rajouter aussi pour certains passages, des dialogues de l'animé en VO, même si il ne dira pas exactement la même chose..
http://youtu.be/_4LfcERrtqc

Ah je recherches pour continuer cette vidéo, des backgrounds style budokai 3 de bonne qualité. Il me faudrait le background d'une îles, si vous avez ce serai cool :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Test Fanfic video

Messagepar medaro456 le Mar Mars 04, 2014 16:46

ça a l'air bien
medaro456
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mars 04, 2014 16:38

Re: Test Fanfic video

Messagepar YoloSwag67 le Jeu Mars 06, 2014 16:42

c tres bon
YoloSwag67
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mars 06, 2014 3:55

Re: Test Fanfic video

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mars 08, 2014 1:49

C'est chouette

Spoiler
:lol:
Non sérieux, c'est bien. Le concept est original et le fait que tu ai pris la peine de faire différent visage pour Gokû est intéressant mais le corps statique enlève le dynamisme. Si tu arrives à te faire une très grande banque d'image pour les décors et personnages ainsi que de sons, tu peux vraiment faire quelque chose de bien et dynamique à regarder. D'ailleurs, si ça peut t'aider, je te mets le lien d'une galerie DeviantArt avec tous les persos qui apparaissent dans les dialogues de DBO.

Par contre je n'aime pas beaucoup le design de la bulle. Je ne sais pas si c'est celle que tu comptes utiliser en définitive mais je verrais plutôt quelque chose de plus travaillé.

Pour les backgrounds que tu cherches je te conseillerais de chercher du côté des forums de modders de budokaï 3. Je sais qu'il y en a beaucoup qui ont pu changer les artworks du mode histoire pour mettre les leurs, il y a donc surement moyen de les récupérer directement depuis l'iso du jeu. Avec un peu de chance tu trouveras peut-être quelqu'un qui a déjà extrait toutes les images du jeu.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Test Fanfic video

Messagepar Anaunsa le Sam Mars 08, 2014 7:34

Trop court pour se faire un avis !
Alors comme ça, sur 42s, je ne vois que du détail. Je dirais que seule ta première ligne ligne d'intro est utile. Les deux autres peuvent être zappées, elles font doublon avec la réplique de Goku où on a pigé qu'il y a un truc pas bon qui se trame. D'ailleurs, j'inverserai l'ordre de l'intervention de Goten avec la première intervention de Goku. Pas de seconde prise de parole de Goku où il se répète. Plus fluide.
(Et majuscule à "Terre" !)
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Test Fanfic video

Messagepar Saya le Lun Mars 10, 2014 13:45

Ah enfin des vrais avis ou je pourrais améliorer ma vidéo, merci :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Test Fanfic video

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 10, 2014 18:13

Le concept est col

Si tu me MP les textes avant de les incruster, je te fais volontiers une correction ortho, même si jusqu'ici ça va bien, malgré une répétition un peu bizarre.

Pour le reste, le rendu est plutôt bon, faut voir ce que tu en fais sur le fond.

Edit: sinon, je ne sais pas ce que tu utilises comme programme, mais sur la plupart des prog de montage, tu peux très facilement faire des effets de lumières ou appliquer des effets de mouvement sur une image fixe très simplement; ça peut donner du dynamisme à l'ensemble pour tres peu de taf en plus.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Test Fanfic video

Messagepar Saya le Lun Mars 10, 2014 23:40

J'utilise sony vegas. Mmhhh pour les effets je sais pas trop, je voulais a la base faire un truc simple a la budokai 3 ou shin budokai. Ca peut vite tomber dans le "kitch" les effets Vegas..
Pour le background, je ne le fais pas moi même car je ne sais pas coloriser les paysages.. Je préfère utiliser les background de Budokai 3 ou d'autres jeux dbz..
Mais pour les avoirs, j'ai du faire des screens sur youtube xD
Pour les personnages, je les dessines moi même, mais en m'inspirant de modèle deja fait.. Je n'ai pas repris bêtement les artworks de Budokai 3, je les trouves très moches..
J'essaye de me rapprocher le plus possible de ce styles, que je trouves juste perfect, dessin et couleur.
Spoiler
Image

Le style opening Kai est parfait lui aussi.
Par contre, ca prend du temps,.. Si quelqu'un est meilleurs coloriste que moi et qui a du temps a donner car il s'ennuie, qu'il me fasse signe :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Test Fanfic video

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Nov 05, 2014 10:44

Hello !
Si le projet est toujours en cours, j'ai réussi à ripper les arrière-plans du mode Histoire de Budokai 3 directement depuis l'iso du jeu. Il y a 25 décors différents, ça pourrait t'intéresser.
Le hic c'est que la PS2 a une résolution d'image très basse, du coup les artworks ne sont pas très grands.

Quelques exemples :
Spoiler
Image

Image

Image

Lien pour l'archive rar : ArtBackgroundBudo3.rar
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Test Fanfic video

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 05, 2014 11:40

Merci Jak!

J en trouverai l utilité :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Test Fanfic video

Messagepar Saya le Mer Nov 05, 2014 12:17

Ah excellent, un grand merci a toi :D
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Test Fanfic video

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 05, 2014 12:22

Ah c'est cool merci !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Test Fanfic video

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Nov 05, 2014 12:25

De rien ! :)
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut être sympa pour illustrer des fics ou autres.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03


Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités