[Websérie Live] Dragon Ball Z: Light of Hope

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

[Websérie Live] Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Saya le Sam Août 24, 2013 1:41

Bonjour :)
Je viens de tomber dessus par hasard, je n'en sais pas plus, on dirait un projet de film dbz , les photos sont vraiment pas mal :)
Voici le blog, si quelqu'un qui comprend très bien l'anglais pour nous donner plus d'explication : http://www.robotunderdog.com/index.html
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Batroux le Lun Mars 03, 2014 20:34

Voilà, je viens de tomber là dessus sur FB, relayé par "Dragon Ball Z: Sayien Saga"

Visiblement, une web série est en préparation, elle sera centrée sur le futur de Trunks et nous avons un très joli premier Trailer.
Dragon Ball Z: Light of Hope

Pour ceux qui ont Facebook voici le lien des personnes qui font ça: Robot Under Dog

Pour ceux qui ne l'ont pas ou qui ne veulent pas voici quelques visuels piqués justement sur leur FB pour la première et piqués sur ce blog:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ça a vraiment de la gueule ! Et comme Krillin je tombe amoureux de C-18.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 04, 2014 0:07

Y a du potentiel.

Et comme Krillin je tombe amoureux de C-18.


Tu m'ôtes les mots de la bouche. Chibi Trunks a la classe, lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Trunks_16 le Mar Mars 04, 2014 0:35

C'est un bon concept , les costumes et le design ont l'air de bien respecter style du manga ( pour une fois ) . Après il faut voir ce que cela va donner mais en tout cas ça donne envie de regarder.
Dernière édition par Trunks_16 le Mar Avr 26, 2016 12:47, édité 2 fois.
Aussi intrepide qu'Eikichi Onizuka
Avatar de l’utilisateur
Trunks_16
 
Messages: 72
Inscription: Mer Fév 19, 2014 17:38
Localisation: Quelque part sur cette planète.

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Anaunsa le Mar Mars 04, 2014 5:04

Il me semble que ce n'est pas la première fois que K&K prod font tourner des fan-films DBZ réalisés en dehors de leur boîte, ce qui est vraiment très bon esprit, d'autant plus que le peu qu'il nous ait donné de voir me fait penser qu'il se pourrait bien qu'ils soient ici dépassés à bien des niveaux.

Déjà, c'est plutôt beau. Je crois que c'est ce que j'ai vu le plus s'approcher du "pro" en matière de fan-film Dragon Ball jusqu'à présent.
Ensuite, le projet est vraiment intéressant. En partant sur une web série basée sur une période moins développée que les autres, plus mystérieuse, il y a un grand potentiel. Bien plus que de faire des trailers "hachés" en copiant le manga quasi case par case.

Mais juste histoire de chipoter un peu :
Je ne suis pas convaincu par leur C17, pour le moment. Impression bizarre. Comme une tête de métaleux greffée sur le costume d'un ado des années 80... Je ne remets pas en cause le design original de Maître Tori mais j'ai toujours pensé, au contraire, qu'une fidélité totale au design de l'œuvre adaptée n'est pas forcément gage de qualité. Par exemple, cette C18 a des cheveux bien plus longs que le personnage du manga et on est déjà tous fans d'elle.

Et puis, je serai déjà millionnaire si j'avais reçu 1 dollar à chaque très gros plan (insert) sur l’œil d'un des personnages apparaissant dans les vidéos de fans. Ça fait un peu remplissage. Ce poncif apparemment obligatoire devrait être interdit par les écoles de ciné !

Mais bref, encore un projet à suivre !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar San999 le Sam Mars 08, 2014 9:56

Il y avait déjà un topic qui en parlait, même si le titre de la web-série a été changée entre temps. Modos? Fusion topics?

(Autrement, cela a l'air génial.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Saya le Jeu Mai 08, 2014 23:42

Le projet avance ;
https://www.facebook.com/RobotUnderDog?fref=ts
Image

Pour en revenir au sujet, j'espère que vous l'avez tous vu car c'est un truc de fou leur dernier trailer !!
C'est le plus beau truc dbz live que j'ai pu voir... C'est enfin du vrai combat dbz, meme si on voit pas grand chose, c'est quand même largement supérieur a K and K production.
On croirait même que c'est un trailer professionnel.

Bref, je vous laisse admirer leur boulot :)

https://www.youtube.com/watch?v=iCblFrD_cjM
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Batroux le Mar Oct 28, 2014 13:01

Je viens de mater le trailer 3.
Ptain ça a de la gueule. Visiblement le premier épisode va pas tarder à sortir. J'ai hâte de voir ça.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Oct 28, 2014 13:13

Hey mais franchement, c'est juste énorme ce qu'ils font !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Baddy le Mar Oct 28, 2014 13:29

Moi j'ai aussi j'ai vu le trailer #3 et... Mama, c'est énorme !

Les effets spéciaux ont l'air de n'avoir rien à envier aux grosses production (cc DB evolution), les chorés des combats m'ont l'air bien sympa et... rien à dire, les cyborgs ont la claaaaaaaaaaaasse ! Gohan et Trunks aussi, mais C-17 et C-18 sont vraiment parfaits dans ce trailer d'après moi. Tout y est, postures badass, regards de tueurs sans pitié, même leurs expressions faciales sont maîtrisées ! A la limite, j'aurais aimé voir une C-18 un petit peu moqueuse dans ce trailer, mais ce n'est qu'un trailer, je ne perds pas espoir ! :D

Hâte de voir le premier épisode en tout cas !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Bushido le Mar Oct 28, 2014 13:32

Hâte de voir la suite, en tout cas. Comme tu dit Kyra, les effets spéciaux sont vraiment pas trop mal foutue et ça promet que du bon.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Oct 28, 2014 13:33

C17 et C18 sont carrément parfaits oui ! J'adore le petit Trunks aussi, il a la classe.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 28, 2014 14:10

D'après la FAQ:

"L'épisode 1 avant la find e l'année, sans le moindre doute."

Va falloir soutenir, en revanche, si on veut la suite. J'pense qu'en tant que fan de DB, ça risque d'être le moment de se mobiliser si on veut envoyer un emssage fort aux sociétés de production.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Veguito le Mar Oct 28, 2014 15:06

C'est effectivement très beau.

Sauf un truc qui me gène chaque fois qu'il apparaît, les cheveux de Trunks. Ils font vraiment trop faux. Pour du live, je trouve que c'est pas la peine qu'ils aient cette couleur. Ou alors, s'ils la veulent vraiment, qu'ils utilisent une perruque moins flag.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Z: Light of Hope

Messagepar Saya le Mar Oct 28, 2014 20:41

Tu trouves ? Moi je les trouves vraiment bien les cheveux.. Une perruque aurait été ridicule...
Mirai Gohan a vraiment la classe aussi, la transformation est superbe, par contre, les cheveux du SSj sont pas exeptionnel, mais ca passe.
Niveau son, ca passe mieux que dans le précédents, qui eux avaient les bruits de DBZ, qui pour un film live aussi bien fait, sonne super faux. Sur celui la, il manque quelque sons comme les coups ou certains bruit qu'on voit mais qu'on entend pas.

Hate d'en voir plus :) En tout cas, K and K peuvent aller se rhabiller, sans leur manquer de respect. Eux faisait beaucoup plus amateur.

Edit: je sais pas si vous l'avez vu, mais MS studio a fait un truc pas trop mauvais non plus, je l'avais mis je sais plus ou, mais personne n'avait réagi il me semble..
Un petit majin Vegeta pas trop mal
https://www.youtube.com/watch?v=6aadcLRxsEk
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Suivant

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités